Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment concilier impératfs de planning professionnel et régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cassiopée (69) Posté le 23-08-2009 à 14:18
J'ai attaqué le programme le 17 Août 09, objectif : -30 kgs...une paille quoi ! actuellement je suis en vacances et ce jusqu'à la fin du mois, je suis donc plus ou moins les menus proposés (1ère semaine à 900) résultat -1kg7, c'est modeste mais c'est pas mal, la semaine prochaine je passe à celui à 1200, c'est la reprise du boulot qui m'inquiète, je suis éducatrice, je bosse en internat, c'est à dire que j'accompagne les personnes sur leur temps de quotidien, je partage donc mes repas avec eux, repas préparés par une cuisine collective...je ne maitrise ni les menus, ni la préparation, pour ma semaine de reprise c'est pas moins de cinq repas du soir que je prendrais au boulot...comment gérer au mieux cela ? sans compter mes horaires découpés (matin et soir) qui font que pour m'éviter 120kms supplémentaires (distance AR entre mon domicile et mon boulot)je reste à zoner sur Lyon. J'ai un peu peur que mes efforts des vacances ne tombent à l'eau. Est ce que d'autres ont eu ou ont à gérer ce type de difficultés ? comment y faites vous face ? merci de votre soutien. En tout cas bonne continuation à tous et toutes.
Marie-Ch
Retour au forum
dolie (07) répond Posté le 17-09-2009 à 12:28
salut Cassiopée!J'espere que tes vacances se sont bien passées. as-tu déjà repris le travail? il faut que tu arrives à voir comment se compose tes repas pris au boulot tout en evitant les pieges si tu as du choix (preferes les crudites, demande une viande sans ajout de sauce, preferes les haricots aux pates. . .).A mon avis tu devrais noter dans le blog ce que tu manges et compenser le soir.tu peux aussi te tourner vers les dieteticiennes.Ne te decourages pas, moi aussi je mange souvent au restau pour mon boulot et là je commence à gerer. Et puis si ça te dis je suis là, n'hésites pas!


dolie (07) répond Posté le 17-09-2009 à 12:27
salut Cassiopée!J'espere que tes vacances se sont bien passées. as-tu déjà repris le travail? il faut que tu arrives à voir comment se compose tes repas pris au boulot tout en evitant les pieges si tu as du choix (preferes les crudites, demande une viande sans ajout de sauce, preferes les haricots aux pates. . .).A mon avis tu devrais noter dans le blog ce que tu manges et compenser le soir.tu peux aussi te tourner vers les dieteticiennes.Ne te decourages pas, moi aussi je mange souvent au restau pour mon boulot et là je commence à gerer. Et puis si ça te dis je suis là, n'hésites pas!



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen