En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2012 à 11:09
bonjour les filles

voilà cette fois je pars lundi chez maman pour son nettoyage et je rentrerai jeudi soir, je vais pouvoir venir m'occuper des forums du lundi le soir , mais je pourrai peut être pas aller partout, donc ne vous inquiétez pas si je passe pas ici avant jeudi

bises à toutes et très bon dimanche


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 19:21
Bravo Pivoinerose! C'est super!!


pivoinerose (50) répond Posté le 20-10-2012 à 13:01

Bonjour :)
ce matin je suis fière de moi, j'ai perdu 900g :D je vais continuer le 1200 calories et la marche si la météo est sympa, les prévisions prévient une amélioration :-q
@JESS j'ai vu que tu avais perdu en dépit de tes 2 jours "d'école buissonnière", ça vaut le coup de continuer et d'utiliser le menu de rattrapage
Bonne semaine ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 11:05
Jess, pour rattraper il y a le menu de rattrapage que tu trouvera dans outils puis bonus. Mais je sais d'expérience que quand ça ne va pas fort, c'est difficile de suivre le régime donc il faut que tu apaise ton esprit, parler de tes soucis ici ou à une amie, ( ou parfois à un psy), de trouver des dérivatif autre que de compenser en mangeant : sortir, une activité manuelle, du sport, prendre un bain, faire de la relaxation. . .

Et surtout n'oublie pas, la perte de poid c'est pour toi, c'est un évènement positif et non pas une contrainte donc reste dans cette mouvance et pense à ça quand tu es sur le point de craquer!

Donne nous te tes nouvelles, à bientot!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 11:01
Oh! Mais il y a du monde ici !!! C'est top!!!

Alors pour les stagnation en effet, je passe par des phases où je ne perd pas, j'en ai eu une à 80kilos qui était un palier pour moi et la j'ai un gros palier depuis mars , moi aussi je bloque aux 20kilos perdus. Mais il y a eu aussi la reprise du travail et pour conséquence l'arret du sport et moins de temps pour cuisiner.

Je suis plus jeune en effet mais j'ai du mal à perdre car j'ai un métabolisme de base très bas je dois donc prendre des menus à 1200.

Mais pour toi pivoinerose, c'est peut être différent et si tu baisse trop tes apports, ton corps va avoir une réaction inverse, il va baisser ses besoin et stocker dès qu'il peut. Donc il faut trouver ce qui te correspond les mieux.
Et le sport peut aider, pas forcément beaucoup mais un peu de marche chaque jour ou du vélo.


pivoinerose (50) répond Posté le 19-10-2012 à 10:45

Bonjour :)
@DOMI merci pour tes bons conseils :-q je connais les équivalences, c'est ce que j'utilise tous les jours, j'aime pas "être enfermée dans 1 carcan de menu imposé". En général je mange tous les produits proposés dans les menus parce que j'aime tout.Je fais souvent les recettes proposées et quand je vais au restaurant, j'essaie de respecter la composition du repas. Je n'abuse pas sur les quantités et le vin et en général ça n'a pas trop d'incidence sur la balance ;)
Félicitations pour ton courage face aux problèmes de la vie ey les problèmes de santé tu géres plutot bien :-q c'est pour ton expérience que tu es devenue ambassadrice *-:)
moi non plus je n'ai pas l'age de CAKO, j'ai 58 ans et la perte de poids est plus difficile :(( mais bon rien n'est impossible ;) je suis fière d'avoir perdu 20kg mais j'en ai encore une quinzaine en trop :-O alors quand j'ai vu l'aiguille de la balance s'affoler cet été, j'avais pu qu'à. . ..m'y remettre :D
@ JESS coucou, toi aussi tu as commencé le 8 octobre comme moi, et bien on va se "donner la main" ;) allez c'est pas parceque tu n'as pas le moral que tu vas mettre ton régime en l'air :-O oublie les 2 derniers jours, ne culpabilise pas et suis les bons conseils de DOMI
Bonne journée :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:19
JESS 82

IL FAUT QUE TU TE POSES les bonnes questions, je me suis inscrite ici . . . quelle était ma motivation ?
manges tu assez ? quel menu as tu pris au démarrage ? 1400 ?
sais tu que tu n'es pas obligée de suivre les menus indiqués, mais de garder le plan alimentaire et de regarder dans outils / bonus comment tu peux changer un aliment contre un autre de même catégorie
les poids peuvent varier d'un aliment à un autre donc respecter les poids indiqués

relis aussi les conseils que j'ai donné à Pivoinerose car ça concerne tout le monde pour le choix des menus etc . . .
on peut aussi garder un aliment du menu pour faire une collation, yaourt, fruit ou le pain

alors rattraper le coup , il y a les menus rattrapages 2 fois par semaine pas +, ils sont aussi dans outils / bonus mais d'abord il te faut retrouver la motivation, et voir sur quoi tu craques en faisant n'importe quoi comme tu le dis

ne perd pas courage .. d'ailleurs je le refais pour moi aussi cet équilibre alimentaire, donc on se soutient :-q

courage les filles ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:07
je continue pour Pivoinerose

tu as dans bonus plein d'exemples de menus sorties au resto pour te faire plaisir sans culpabilité et sans avoir à faire de menus rattrapages
idem dans les menus express pour fast food, crêperie et pizzéria aussi je crois

tu peux aussi regarder les équivalences alimentaires dans outils / bonus
regarde l'onglet 1400 et tout en bas je souhaite me faire plaisir occasionnellement

2 boules de sorbet contre 1 fruit et autres exemples

là aussi pas besoin de rattrapage puisque c 'est un troc , je prends ça à la place de ça



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:03
me revoilou

Pivoinerose, déjà ne te sous évalue pas pour la perte de poids précédente car 20 kgs c'est super ! et on a pas toutes le même rythme pour perdre du poids
alors je vais te dire qu'en 200/2008 j'en ai perdu 13 en 4 mois, ensuite stagnation et j'ai perdu pied, d'autant qu'il y avait mon père très malade
en 2010 après son décès j'en avais repris 7 ou 8 j'en ai reperdu 12 en 4 mois
j'ai eu des soucis de santé, je ne bougeais plus tant j'avais mal à la hanche, je ne pouvais pas faire 50m

j'ai attendu plusieurs mois comme ça, je savais que je faisais de la polyarthrose donc partout, mais en + tendinite aux hanches
j'ai eu droit aux infiltrations et ça m'a soulagée pendant 1 an, là faudrait que je les refasse pour les genoux au moins

bon ça c'est mon parcours chaotique avec l'effet yoyo, sûrement un peu ma faute aussi car on peut pas être tout le temps au régime et j'ai pas su gérer mes écarts pendant la stagnation
c'était décourageant de ne plus voir l'aiguille descendre

là je me suis reprise et ça commence à descendre , comme vous je dois gérer ça au quotidien, à moins d'être jeunes et très active ! je vais avoir 60 ans mais Cako est bcp + jeune que moi, mais elle a eu aussi des périodes de stagnation, elle vous en parlera elle même LOL

on déconseille de commencer trop bas, le 1400 est bien pour commencer , on peut ensuite faire le 1200 si on stagne et le 900 on ne le dit jamais assez ne se fait que 2 jours , éventuellement après un mariage ou fête de famille ou fête de fin d'année !
mais jamais en permanence ça vous serait préjudiciable , vous auriez des manques
les féculents ont leur place dans la vie tous les jours et là il y en a pas midi et soir

ensuite évitez de jongles avec les calories, car le corps ne va plus comprendre et va faire des réserves
tant qu'on perd du poids avec le 1400 ne cherchez pas à aller trop vite mais durablement

et les menus rattrapage tu peux en faire 2 fois par semaine pas +


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 09:12
coucou avant de passer sous la douche mais je viens de voir vos messages donc promis je reviens après



91 - 100 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen