Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2013 à 19:55
Hermine coucou

sauf erreur tu es sur le 4 février et je vous avais invité à rejoindre mon groupe pour les défis, mais aussi pour la motivation et autres discussions spéciales pour les nouvelles

200g c'est rien du tout, ne te prend pas la tête pour ça, ton poids peut varier d'un kilo d'un jour à l'autre car notre corps brasse beaucoup d'eau

tu habites mon secteur et sur ce forum vous êtes plusieurs chtis région hazebrouck st omer
moi je suis près d'aire sur la lys donc pas loin

si tu veux rejoindre le groupe des dominettes dis le moi

bises




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 13:32
coucou Hermine !!
Depuis combien de temps suit tu le programme? tu as perdu combien pour le moment.

Il y a des semaines comme cela où ce n'est pas top, le principal est de se reprendre en main la semaine suivante et non seulement tu vas reperdre les 200 g mais en plus du vas en perdre encore plus !!


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 11:32
bonjour,
moi j'ai besoin de motivation et que l'on me remonte le moral, car pas perdu de poids cette semaine, et même repris 200gr, mais j'ai eu beaucoup d'imprévus, et pas allé à la gym :-bd
je compte sur vous
bis
hermine :^>


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 11:27
je remonte ce forum LOL


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 09:48
Votre défi cette semaine, si vous voulez le relever :

comporte 3 étapes :

- Ecrire un article sur votre blog ou ouvrir une discussion sur le forum ou sur un groupe au sujet de l'émission "J'ai décidé d'être heureux" diffusée sur M6 demain soir, Jeudi 31 janvier à 20h50 !

- Rejoindre si vous êtes sur Facebook le groupe "J'ai décidé d'être heureux - Emission M6 - Commentaires en direct". Et inviter vos amies à le rejoindre aussi !

- Regarder l'émission en direct Jeudi Soir sur M6 à 20h50 et si vous êtes inscrits sur Facebook là encore, venir échanger en direct dans ce groupe !

Vivement demain soir !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 09:36
alors si d'autres personnes rejoignent ce groupe et veulent relever des défis :-q


L'équipe de Domi 2011 :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

et le forum dans moral et motivation

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680


bisous et bonne journée

Domi


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 28-01-2013 à 12:48
merci cako de tes conseils tu es un amour je le vois bien sur le groupe bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 11:49
c'est vrai que c'est le seul forum ou je ne suis pas venue faire de la pub!! mais comme Bertaude est dans mon groupe. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 11:23
coucou ,je passe ce soir voir si quelqu'un de ce groupe veut relever des défis, là panne de pc fixe je sur sur le portable, et après midi je serai absente, donc je vous explique ce soir bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:59
bertaude, il ne faut pas être obnibulée par les calorie : manger 1200 kcal de calorie ça veut rien dire : tu peux manger 1200 kcal de calorie en chocolat dans la journée, tu n'aura pas dépassé le quota par contre, tu n'aura pas eu de repas équilibré et ça c'est pas bon !

Reste sur le principe d'une trame de repas : cruditées à volonté, une portion de viande (quantité selon les équivalence) légume à volonté, une portion de matière grasse, un laitage 0%, un fruit et voilà c'est tout aprs si tu est un jour à 1100 et un autre à 1300 c'est pas bien grave non plus. Vivre dans le calcul permanant c'est juste se donner du stress pour rien.

Quand à moi, je suis pas là pour te dire à combien de calorie tu es, ni ce que tu dois manger c'est pas mon rôle, je suis là pour motiver et donner des petits conseils d'orientations sur le site. Nous ne sommes pas diététiciennes, on a pas le droit de te dire si ce que tu mange est bon ou pas. On peut juste te motiver et t'orienter.
Et moi je te conseil de lâcher la calculette et les calorie et de te servir des équivalence afin de prendre une habitude alimentaire équilibrée. et tu n'aura pas de soucis



11 - 20 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen