Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 24-01-2013 à 12:58
il le restes queques menus 1200 calories j ai bien reçu les equivalences mais ça ne me donne pas les calories et c est bien dommage j en ai trouve sur google mais je ne sais comment faire


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2013 à 11:44
je vais pas avoir le temps de calculer mais si tu dépasses pas 500 c'est bon , tu fais le 1400 ?

pour ça que les calculs calories n'ont pas besoin d'être fait si on respecte les plans repas 1400 (ou autre) avec les équivalences


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2013 à 11:41
faut que je revois combien de pages ça fait ! mais sur 2 pages je pense pas que ce soit possible

Viandes :

200 g (avec les déchets) de lapin (1 cuisse, 2 râbles), de poulet (1 cuisse), de pintade (1 cuisse), de côtes d'agneau premières maigres (3), de côte de porc maigre (1),
de côte de veau maigre (1) ; 125 g dégraissé de bœuf (viande hachée à 5% de MG, bavette, filet, rosbeef, tende de tranche), de veau (escalope, filet), de porc (rôti dans le filet, filet mignon), de pintade sans la peau ;
150 g dégraissé de rumsteck, de poulet, de dinde sans la peau (blanc, aiguillettes, rôti), de cuisse de canard sans la peau, de caille sans la peau, de cuisses de grenouilles, de biche, d’autruche, de kangourou, de lièvre, de chevreuil, de sanglier ; 100 g dégraissé de bœuf (onglet, faux-filet, jarret), d’agneau (gigot maigre, épaule), de cheval, de canard (escalope, aiguillettes, magret sans la peau), de pigeon sans la peau ;


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2013 à 00:33
et bien 100g de viande me semble peu, après faut voir sur la journée, juste un repas c pas évident.

As tu le menu type que tu suis? 1200/1400?


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-01-2013 à 18:36
ma gentille cako je veux que tu regardes mon repas et tu dis ce que tu en penses merci


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 14:02
tu veux qu'on regarde quoi Bertaude?


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-01-2013 à 13:13
s j ai eu 5 feuilles d equivalences merci
ce midi monrepas 100gr canard 150gr endives 50 gr pomme de terre 20gr pain 10gr fromage 2 clementines ça fais 500 calories si tu as le temps regarde et tu me le redis


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-01-2013 à 11:31
domi je prefererais sur 2 pages je ne suis pas douee


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-01-2013 à 11:06
je vais voir cela ave mon rteparateur qui viens lundi j ai skipe mais je ne m en sers pas beaucoup ;) tres bien pour votre motivation je revis :D ça me donne des ailes :-q bonne journee


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 10:05
ça j'ai aussi à la maison des mini livres dont un avec les calories
mon imprimante est censée faire fax , mais je m'en sers pas



21 - 30 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen