En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 10:03
voilà c'est fait pour les équivalences 1400 soit tu imprimes le 1er mail ou tu le garde dans tes archives
le second j'ai copier coller sur word, donc idem tu enregistres dans tes documents pour l'avoir à portée de main, et tu peux aussi l'imprimer


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-01-2013 à 10:03
tu sais domi je ne suis pas tres douee j ai commande un livre de poche pour avoir les calories merci pour les equivalences tu n as pas de fax sinon mon fax c est 0237237452 bonne journee merci


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 09:55
je viens de voir ton mail, je m'occupe de toi tout de suite pour les équivalences :-q


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 22-01-2013 à 22:23
domi je ne sais pas faire copie colle ;) mais je vais me debrouiller bonne nuit :x


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 22-01-2013 à 20:40
ce soir on a mange des daufres chez une amie tant pis on verra demain


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 17:48
si bertaude sait faire un copier coller sur word des tableaux de calories


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 10:09
oui Bertaude en mettant en favori ou alors si le site propose d'imprimer

moi ce que j'avais fais un temps c'est un tableau sur excel, mais ça prend beaucoup de temps. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 10:04
voilà je viens d'ouvrir une discussion sur ce livre, j'ai repris les différentes clefs
et je viens de mettre tous les chapitres de la 1ère clef
je pourrai pas mettre tout d'un coup, d'autant qu'aujourd'hui c'est les restos du coeur je vais être occupée
j'aimerai pour le moment que vous n'écriviez pas là bas, mais simplement lire pour que les articles de chaque clef soient les uns au dessus des autres pour les retrouver facilement
mais si quelque chose dans ce premier chapitre vous attire + vous me le dites ici, ou dans une discussion du groupe


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 09:49
Bertaude tu peux mettre le site dans tes favoris
regarde quand tu es sur le site, au dessus il y a le cadre avec l'adresse mail, au bout il devrait y avoir une étoile
clique dessus pour faire entrer le site dans t es favoris,

j'ai acheté hier un livre à france loisirs, maigrir c'est dans la tête
il est divisé en plusieurs chapitres qui sont des clefs
je pourrai pas tout mettre ici mais je viens de reprendre sur mon forum privé tout ce qui concerne la 1ère clef sur la décision de devenir mince
je vais ouvrir une discussion dans mon groupe pour reprendre chaque chapitre de chaque clefs

clef pour décision de devenir mince
clef du comportement alimentaire
clef de la modération
clef de la nutrition
clef de l'existence de soi
clef du corps
clef de la vie

je vous invite donc à nouveau à vous inscrire dans le groupe des dominettes pour qu'on évoque tout ça, éventuellement voir si Cécile peut nous rejoindre dans cette discussion de groupe


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 21-01-2013 à 21:33
j ai trouve sur google les calories mais je ne sais comment faire pour les avoir a ma portee de mains ;) je n ai plus les equivalences comme j ai ete abonnee avant juin 2011 je continue :D les equivalences pour 1200 calories merci d avoir ouvert ce forum j etaisdeja chez cako et je vais lui faire un petit coucou :D bonne soiree



31 - 40 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen