Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 20:36
courage canari, demain sera une meilleur jour et en effet n'achète plus de pistache, ça vaut peut mieux !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 19:23
canari

on va dire que les tranches de pain avec saumon ça fait partie du repas de ce soir , les pistaches faut plus en acheter, regarde combien de calories au 100g sur ton paquet , c'était un petit paquet de 150g ?
allez tiens le coup; demain tu fais un peu + léger , ou un repas rattrapage

c'est dur chaque fois que tu te retrouves seule :( gros bisous


canari123 (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 17:19
EINNA

Je ne suis pas bien aujourd'hui je crois que tout bascule aujourd'hui. . .je n'aurai jamais dû me lever ce matin , demain sera un autre jour :(


einna_70120 (70) répond Posté le 21-01-2013 à 17:12
Allez mon petit canari ,ce n'est pas si grave , tu verras un jour ont les aura . . .. . .. . ..


canari123 (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 16:41
nul de chez nul je viens d'avaler 2 tr de pain aux céréales et une tr de saumon fumé et commme si ça n'avait pas suffit un paquet de pistaches, naturellement si mon mari était là je n'auaris pas grignoter X(


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 15:52
Bertaude tu n'as plus accès aux outils à gauche si je comprends bien ?

tu as besoin des équivalences de quel menu ? 1400 calories ?

si oui, si ça peut t'aider, contacte moi sur fampoux21@aol.com je te les enverrai par mail


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 21-01-2013 à 15:39
ce qui mennuie pour les caloeies il me faut les equivalences que je n ai plus merci


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 13:30
coucou, je vois que la discussion est relancée! je n'avais pas vu! et avec les soucis de connection que j'ai depuis la semaine dernière, je ne viens presque plus. . .

*-:) Marie, alors tout je te comprend, lorsque je suis seule et que j'ai un coup de cafard je mange n'importe quoi, je vais justqu'à vider le frigo. je voudrais donc travailler sur mes compulsion alimentaires, je vais lire les livre de zermati et apfeldorfer qui travaillent sur ces sujets.

Le psychologique et totalement lié à la prise de poids donc si ça à a voir avec le régime. Si tes problèmes sont important, voir un psy peut aider, si ce n'est que des petits stress qui se traduisent par des pulsions alimentaires, comme dit Domi il faut détourner ces pulsions sur autre chose : prendre soin de toi, faire du sport, voir des ami, faire une activité manuelle. . . à toi de trouver quelle occupation va t'aider mais il faut que ça détourne l'attention de manière à ne pas penser à manger !!

*-:) Bertaude, sur internet tu as toutes les calorie : dans ton moteur de recherche tu tape le nom de ton aliment + calorie et tu trouvera.
tu as aussi un calculateur de calorie sur Aujourdhui.com : tu peux ainsi rentrer tous tes repas de la journée et ça t'indique les calories.
Cela dit, je ne te conseille pas de trop calculer les calories, il ne faut pas etre obséder et en plus ce n'est pas l'essentiel ! en calculant juste les calorie, on équilibre pas forcément ses repas qui doivent contenir viande, légume, féculent, laitage et fruit si tu mange la bonne quantité de calorie mais que ce n'est pas équilibré tu aura des carences et des pulsions alimentaires.

le mieux est de manger équilibrer et de se servir des équivalence : c'est pour cela qu'il n'y a pas de tableau de calorie sur ce site.



einna_70120 (70) répond Posté le 21-01-2013 à 12:50
Marie je suis d'accord avec Domi si nous sommes là avec nos Kg c'est de beaucoup la cause des casseroles que l'on traînent . . ...
Alors n'est pas peur de te confié ,çà t'aidera surement


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 12:08
Bertaude http://www.tabledescalories.com/

mais sur aujourd'hui.com il y a aussi un compteur de calories
tu peux y aller en cliquant sur la bande rose en haut de cette page
pour se connecter en principe meme pseudo et même mot de passe qu'ici



41 - 50 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen