En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 20-01-2013 à 13:03
moi je suis bertaude j ai pris 3 kilos pendnt les fetes je voudrais les reperdre rapidement ;) pour cela im faut aller sur les, dominettes merci et bonne journee enneigee


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 20-01-2013 à 12:23
bonjour oui c'est bien dommage de ne pas en profiter
alors moi je me demande : quand on a un coup de cafard comment faire pour ne pas aller manger n'importe quoi?
quand je suis seule , ce qui est souvent le cas , je cherche a manger et parfois n'inporte quoi
merci


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2013 à 10:44
je trouve vraiment dommage de mettre ce forum à votre disposition pour nous poser des questions ou pour vous motiver, et de voir que personne ne vient :(


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2013 à 09:23
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2013 à 09:20
je viens de recevoir un message de Cyrille mari d'Anelor , ils sont tous les deux animateurs sur le site
alors cyrille nous dit pour ce week end

Avant le week-end j'ai envie de vous souhaitez tout le bonheur possible ! Voici quelques petites actions que je vous recommande.

> Suivez votre coeur

> Ayez le sens de l'émerveillement

> Fixez-vous des objectifs

> Prenez soin de vous

> Aidez les autres

> Affrontez vos peurs

> Lisez des livres

> Ne vous comparez pas aux autres

> Soyez ouvert à de nouvelles idées

> Ne vous concentrez pas sur des pensées négatives . . . concentrez-vous sur la création de ce que vous désirez

> Prenez du temps juste pour vous amuser

> Appréciez ce que vous avez



Allez . . . J'en ai choisi 3 que lesquelles je vais prêter une attention particulière ce week-end.

Et vous,

quelles sont vos 3 actions pour ce week-end ?


En cadeau une petite vidéo légère et drôle ((visible sur son blog la vidéo)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2013 à 09:19
coucou Anelor

dommage je n'ai pas vu ton passage, nous étions en plein deuil, je remonte la discussion
bisous ma belle


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:27
Bonjour tout le monde:)) Je trouve cette discussion géniale:)) Et oui merci à Domi et Cako d'être là pour nous aider à garder cette motivation nécessaire dans une telle démarche:) :x Bravo et merci à vous:)

Cette semaine je me sens particulièrement envahie d'une belle énergie pour garer cette motivation à son plus haut:) J'en profite et j'y vais à fond:))

Et vous comment ça se passe ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2012 à 09:34

Marie laisse passer les fêtes, il est difficile de pas craquer du tout

mais très vite tu reprends les bonnes habitudes, et tu peux t'inscrire sur mon groupe les dominettes que tu trouveras en cliquant sur tous les groupes et en mettant dominettes dans le cadre de recherche

je lance des nouvelles discussions pour les résolutions 2013 et des défis 2013 aussi

n'hésite pas à nous rejoindre pour te remotiver , rassure toi tu n'es pas la seule à perdre pied lors de la fin d'année

vive 2013 . . .


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 28-12-2012 à 11:10
bonjour je mapelle maylen jai 43 ans et je reprend le programme pour la 2em fois mais avec les fetes c'est beaucoup plus dure je n'arrive pas a suivre que dois-je faire ? merci pour votre soutien je suis a 1200k et jai commencer le 3decembre


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 10:37
hé bien celui là est passé LOL

je disais l'année 2013 arrive à grands pas avec les bonnes résolutions

aussi on remonte ce forum, quelles sont les vôtres



61 - 70 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen