Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 10:35

bizarre ça fait 2 fois que j'essaye d'envoyer un message, ça ne passe pas :-bd


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2012 à 15:25
coucou Bertaude, oui j'avoue que je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps !!!

tu n'as pas besoin de notre approbation ce forum est pour tout le monde!!
Comment voudrais tu que l'on te booste au juste? ? ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 19:36
BERTAUDE Désolée de t'avoir loupée, entre le pc qui déconne, des dossiers urgents personnels à gérer et mon anniv pas eu le temps de passer

j'ai du supprimer des choses sur mon pc car je le vois rendre l'âme bientot ! donc je n'ai pas mes images avec la machine à motivation, mais je vais aller la rechercher LOL

aller on se motive :-q


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 20-11-2012 à 10:38
je suis un peu desabusee je voudrais que l on me booste merci


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 19-11-2012 à 21:08
cako je te retrouve la c est gentil et tres agreable botte moi les fesses j ai du lest en ce moment a+


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 19-11-2012 à 15:23
bonjour je suis sur le groupe de cako mais je viendrais bien ici si vous m accepter j attends votre approbation merci


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 10:00
CAKO JE VIENS juste de voir ton message et là tu en dis + sur le logement, ça répond donc à mes questions
bonne réflexion c'est pas facile de faire les choix, bises



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 10:00
j'en profite pour relancer cette discussion ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2012 à 21:28
Oh oui animatrice ici ce sera cool!!!!

le CDI, je l'ai si je veux mais le problème c'est même si j'ai un CDI je n'ai pas la garantie que dans 1 an il ait toujours du boulot pour moi alors déménager (et passer de 200e pour un F4 partagé avec mes parents à 800 pour un studio) sachant que si je déménage, je ne pourrais pas revenir ici car mes parents laisseront l'appart. qu'il faudra que j'achète dans ce cas un voiture avec les frais qui vont avec. . . pour un boulot pas sur ça ne motive pas, j'ai pas envie d'être bloquée dans un an a devoir redéménager sur Paris (ou se sera encore plus hors de prix!)

Discrete, j'ai eu du mal à voir la différence aussi , je ne l'ai vue qu'à partir d'une 15 aines de kilos. Il y a un petit exercice que tu peux faire c'est une photo de toi avant/après dans la même tenue parfois ça peut être révélateur ! Et puis tu peux te mettre en relation avec Anelor, Notre coach en image, elle est top et à plein d'idée sur ce sujet !!!
Et surtout dis toi aussi que la perte de poids a d'autre facteur positif que l'amélioration de ta silhouette (se sentir moins fatiguée, meilleure analyse de sang, meilleure digestion..) Ce sont sur ces petite choses qu'il faut te raccrochée quand tu as du mal.
Tu peux te faire une petite liste justement de tous les points positifs que tu vois à continuer sérieusement le programme et tu te l'affiche quelque part pour la lire régulièrement !


patlala (orleans, 45) répond Posté le 27-10-2012 à 11:28
courage je suis de tous coeur avec toi discrete :-q



71 - 80 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen