Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Difficile de se faire des copines sur le web.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 25-08-2009 à 18:01
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.....
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 28-10-2014 à 12:08
Fabynette s'agit t'il de ce forum?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2014 à 11:56

Bonjour,

N'oubliez pas qu'en ce moment vous pouvez gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen ! :)

Je vous donne rendez-vous dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir", dans la discussion "Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *".

Venez vite !! ;)

Cyrille


bouh77 (77) répond Posté le 21-05-2014 à 23:46

ET OUI SYLVIE SAIS VITE FINI UN FORUM OU EN GROUPE MÊME UN PETIT COUCOU POUR DONNER DES NOUVELLES
SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE BISOUS SYLVIE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-05-2014 à 11:42
Moi je venais régulièrement puis plus personne, j'en ai eu marre de dialoguer seule.



lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 09-05-2014 à 20:13
Bon je pense que ce forum est mort ,c est triste pour un forum qui dit difficile de se faire des copines ca ne m etonne pas :-bd


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 27-04-2014 à 07:47
Bon dimanche a vous ,patoche je suis auxillaire de vie aupres de personnes agees ,je travaille un week end sur deux (le matin et soir)mais je n arrive pas a faire un temps plein je suis a temps partiel .Jai trois enfants une ainee de31ans qui est en concubinage un garcon de 25ans qui est encore a la maison pas de travail que de petits contrat s et une fille de 24ans qui travaille dans un lycee en tant de surveillante qui passe des concours pour rester dans l asministration .Je n ai toujours pas de petits enfants , mon ainee est trop prise par son boulot (cadre dans une entrepriseou elle ne compte pas ses heures ,pas le temps pour l instant de prevoir bebe elle verra plus tard)dur pour une femme de monter en grade sans laisser de cote sa vie personnelle enfin elle verra d ici 2a3 ans ,voila ma petite famille bon dimanche a toi patoche moi sorti avec mes filles ,brocante et diner ensemble les hommes sont occupes de leur cote,j adore ces moments la ,je suis leur confidente ,je l ai ecoute .a plus. . .. . .


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-04-2014 à 22:07
Bonsoir et bon weekend!
Lison, on peut se tutoyer, c'est plus sympa. Je ne travaille pas le weekend, j'ai un cabinet et même si parfois (souvent) mes semaines sont bien chargées, pas de travail le dimanche.
Et toi, si ce n'est pas indiscret, que fais-tu dans la vie (comme on dit) tu as combien d'enfant?
Clohuna, occupée ce weekend.
A bientôt


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 26-04-2014 à 09:40
Bon week end a vous , mes quintes de toux un debut de bronchite ,antibiotique cette nuit j ai bien dormi ,patoche tu dois avoir des horaires decales et travaille certain week end , mais c est un beau metier de mettre au monde des bouts de choux .Clohuna tes hobbies c est quoi?il parait que les retraites n ont jamais le temps ?je vous demande ca car mon mari 57ans vient d etre en cessation d activite en attendant ca retraite il est chauffeur routier etait souvent absent ,n a pas vu les enfants grandir,il va nous falloir un temps pour prendre de nouveaux reperes.Heureusement que je travaille ne serais pas toujours dans ses jambes .bon profiter du week end ,est ce que je peux vous tutoyer ?merci et a plus :x


bouh77 (77) répond Posté le 24-04-2014 à 23:50

BONNE NUIT A TOUT FAITE DE BEAUX RÊVES :-q :-q :-q :-q :-q


clohuna répond Posté le 23-04-2014 à 23:29
Lison,je te réponds "les deux, mon général".Comme Patoche était la seule à avoir écrit,j'ai trouvé naturel de lui répondre, mais je n'avais pas l'intention d'exclure qui que ce soit!
De plus j'aurais bien besoin d'aide, moi aussi,car j'ai bien besoin de maigrir.
Présentation:je suis retraitée car je vais bientçt avoir 70 ans,veuve,un fis marié et père de 3 enfants.Etre seule n'incite pas à cuisiner et c'est un peu l'anarchie!!!
Dormez bien et à demain.



1 - 10 de 19508

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen