En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Problèmes de navigation ? Vous retombez toujours sur la session du jours ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 04-10-2012 à 13:25
Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour résoudre les problèmes de navigations que certains d'entre-vous rencontrent. Par exemple, si vous retombez sur la page d'accueil systématiquement en cliquant sur d'autres onglets (Repas, carnet minceur, courbe de poid, groupe, ect), cela vient de votre navigateur internet.

ll suffit de faire un léger nettoyage de votre navigateur. Je vous invite donc à suivre les 3 étapes, A, B et C du processus pour supprimez vos cookies.

A/ Appuyer sur les 3touches de votre clavier simultanément : CTRL + Maj + Suppr

B/ 1- Choisissez l'intervalle "Tous" (sauf sur internet explorer)
2- Cochez les options : "Cache ou Fichiers internets temporaires" ET " Cookies" et décochez les autres.
3- Cliquez sur le bouton "Effacer" ou "Supprimer"

C/ Fermez toutes vos pages internet puis réouvrez-les.

Vous verrez, le problème est résolu :-)


Si vous avez des question, sachez que l'équipe du service client d'Aujourdhui.com reste à votre disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Retour au forum
alabigue (L'union, 31) répond Posté le 11-10-2012 à 16:33
OK Bien vu , copier/coller ,agrandir la police , sur deux pages impeccable . merci du conseil . J'ai lu qu'à certaines questions il est préférable de répondre en rouge . Comment fait 'on ? Merci du conseil .


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2012 à 12:40

Bonjour tout le monde :)

@ alabigue et josette78640 : Concernant les plans de repas, sachez que nous tentons de satisfaire le maximum de personnes. Les plans de repas sont imprimables sur une seule feuille suite à une demande de la communauté. Si jamais vous souhaitez les avoir sur plusieurs pages, il suffit de "copier/coller" la liste sur un document et grossir le texte ou bien, modifier les paramètres d'impression.

@ cleyzieu, je n'ai pas la possibilité d'afficher une plus grande image. il suffit de suivre les trois étapes décrites ci-dessous :

A/ Appuyer sur les 3 touches de votre clavier simultanément : CTRL + Maj + Suppr

B/ 1- Choisissez l'intervalle "Tous" (sauf sur internet explorer)
2- Cochez les options : "Cache ou Fichiers internets temporaires" ET " Cookies" et décochez les autres.
3- Cliquez sur le bouton "Effacer" ou "Supprimer"

C/ Fermez toutes vos pages internet puis réouvrez-les.

N'oubliez pas que l'équipe du service client d'Aujourdhui.com reste à votre disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 si vous avez la moindre question !

A très bientôt :D


alabigue (L'union, 31) répond Posté le 11-10-2012 à 09:58
OUI ! En effet je suis entièrement d'accord avec clezieu(LYON,69) . J'imprime également mes menus ,et je trouve que c'est imprimé trop petit . Je lis avec une loupe et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus pratique . Essayez s'il vous plait de trouver une solution .


josette78640 (villiers st frédéric, 78) répond Posté le 10-10-2012 à 19:15
je vois le commentaire de quelqu'une qui n'arrive pas à lire certains paragraphes car ils sont écrits "petit". Figurez-vous que depuis novembre 2011 je suis inscrite au programme, j'imprime donc mes menus qui sont écrits en "patte de mouche", j'ai fait des demandes pendant 8 mois où on m'a balladée sans changer les choses.. Rien à faire des gens qui ne voient pas bien. . ... pour des raisons diverses, moi c'est DMLA mais tant pis pour moi, j'ai dû faire tout mon programme en me débrouillant. . .. . ..Aujourd'hui je suis arrivée à perdre ce que je voulais 15kg et pour cela merci. Mais que l'on ne vienne pas me demander de participer à quoi que ce soit je ferais la même chose : faire la sourde oreille.
Josette78640


cleyzieu (LYON, 69) répond Posté le 10-10-2012 à 17:14
Pas pro d'informatique j'aimerais bien suivre vos instructions mais elles sont illisibles, dommage.
Bien sincèrement.
Cleyzieu


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2012 à 12:53
Test



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen