Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fitbug

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 18-10-2012 à 15:37
Je suis super contente, j'ai réussi à faire les différents réglages sur l'appareil toute seule (pas difficile maintenant que nous avons les explications en français). L'installation du programme sur le PC et ensuite le raccordement m'ont posé quelques problèmes. Mais ça y est youpi, moi qui ne suis pas douée en informatique, tout fonctionne et j'ai eu le plaisir de voir s'inscrire sur ma courbe ces 2 derniers jours.de marche. Je sens que ça va me plaire!
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 20:27
Country. . .Suite. . . le podomètre m'indique sur la semaine complète,le nombre de pas :100 115 pas, je me suis reprise en mains, le soleil ma suivi. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 20:22
Bonjour Country27,

Cette semaine j'ai chauffé un peu le podomètre, de la marche et aussi de la danse, pas de la country, en septembre, je vais rencontrer une amie à nous deux nous y allons de bon coeur. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-07-2013 à 13:42
Bonjour 954 Cat05,

En attendant notez le sur votre carnet minceur, vous tapez outils et vous l'enregistrez dans la partie "Activités physiques en attend, la technologie n'est pas toujours facile, je continue à noter comme ceci.
Bon courage quand même et bonne journée.
Michelle_ide


12954_Cat05 (La Roche des Arnauds, 05) répond Posté le 10-07-2013 à 22:34
Ce satané fitbug me pose problème, je l'ai installé sur 2 ordinateurs différents et j'ai 2 fois le même problème "problème de connexion", j'ai contacté le service client qui m'affirme que c'est temporaire. J'aurais mieux fait d'en acheter un manuel ! :( >:)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-07-2013 à 19:31
Bonjour Sandra, il n'y à pas quelqu'un près de chez vous du 66 ou à côté, par internet c'est un peu compliqué ne sachant quel podomètre vous avez ? est-il de la boutique?, non pas de notice en Français.
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui puisse vous le mettre en marche.
Michelle.


sandra130474 (palau del vidre, 66) répond Posté le 12-06-2013 à 12:38
vous avez les explications en français pour le podomètre s'il vous plait et puis j'arrive pas la connecter erreur 5001 :(


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 18:14
Bonjours à vous toutes,

Le fitbug, il est comme le temps , je dirais que c'est plutôt un baromètre, il m'annonce plus la pluie, que le nombre de pas, j'ai dû me tromper d'appareil!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 21:38
Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis très satisfaite et même très contente du podomètre,c'est un compagnon de route pas encombrant du tout il est même très discret et travail pour moi et moi je le promène, lui et moi nous nous quittons plus du tout,jamais seule,c'est que du bonheur et important me donne mon résultat du nombre de pas fait dans la journée et le soir je note sur le carnet minceur,très très important et épatant!
A bientôt. Michelle_ide


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 11:54
Rosy : il faut que tu contactes le service client au plus vite au 0800 00 88 30 l'appel est gratuit depuis un poste fixe. Tu seras remboursé le plus rapidement possible


Rosy_234 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 01-12-2012 à 19:19
POURRIEZ VOUS M INDIQUER DE TOUTE URGENCE A QUOI CORRESPOND LE PRELEVEMENT FRAUDULEUX EFFECTUE SUR MON COMPTE LE 20/11/2012 POUR UN MONTANT DE EUR 59.50. JE VOUS INFORME AVOIR FAIT OPPOSITION A MA CARTE. JE SUIS ECOEUREE.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen