En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 31-10-2013 à 10:56
Bonjour,
Trop prise par la famille, des Pyrénées à Toulouse pour aller ensuite à Niort, suivi de retour à Toulouse pour retourner dans les Pyrénées et plus tard à Toulouse, avec maladie de ma fille, garde des petits-enfants, déblaiement des dégâts provoqués par l'inondation de juin, 2 bennes de plus toujours accompagné de garde d'enfants ( 3 de 3 à 6 ans), faire la cuisine pour 6 etc. . . = régime totalement oublié >>> 1.2 kg de plus.
Enfin 2 jours à Toulouse, seule :1 journée de grignotage (mauvaise conscience), 1 journée de grignotage exclusif de raisin à volonté et de l'eau. Nettoyage assuré, retour dans les Pyrénées, régime imposé, le retour!!! je me reprends en main. C'est juste un témoignage, pas un conseil.
A bientôt, bon courage


Albertine35 (vendel, 35) répond Posté le 30-10-2013 à 17:21
pas de grignotage en trois semaines, mon secret, les fleurs de bach, j'ai pris desacoutumence pour chasser les mauvaises habitudes
dans le grignotage il faut cibler le pourquoi du grignotage, pour moi c'était le plus souvent lorsque je me sentais seule, ou contrariée, et surtout le soir en rentrant avec les enfants à la maison,c'était devenu quotidien, et comme une cigarette un manque se créait dès que j'essayais de ne pas succomber à l'envie de baguette fraiche beurre salé nutella . . .. c'est la pire celle là.

grace aux fleur de bach je ne grignote plus et je tiens le plan sans avoir besoin de prendre un encas . . .
et j'occupe mes journées avec le forum lol, il faut savoir s'occuper pour ne pas replonger, car pour moi j'assimile le grignotage à une drogue donc on peut se sevrer ce n'est pas une fatalité la volonté est notre meilleur aliee, et si les fleurs de bach peuvent nous aider à tenir cette volonter alors je dis oui



memene21 (longvic, 21) répond Posté le 24-10-2013 à 16:49
Bonjour
Pas de grignotage de puis lundi, j'espère que cela va dure
Bon après midi


Kalysta83 répond Posté le 23-10-2013 à 15:43
Bonjour,
Une petite envie de grignotage ?!!!? Personnellement, je prends un MOKACCINO maison (café avec 2 c.à c. de chocolat poulain à 2% MG).Je t'assures c'est un régal !!!çà donne l'impression d'avoir mangé du sucré et tes papilles sont heureuses d'avoir eu le goût du chocolat!!! . Tu peux aussi le faire uniquement avec un mug d'eau chaude avec 2 c.à.soupe du même chocolat, il contient déjà du lait !!! Bonne dégustation !!!!


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 06-10-2013 à 13:09
pour le grignotage j'ai toujours petits concombres endives tomates a grignoter crues pas de calories et envie satisfaite !!!!


zabuche (76) répond Posté le 26-09-2013 à 22:27
je bois un verre d eau et je vais marcher. . ..


maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 25-09-2013 à 17:25
bonjour,quand je travaillais,je ne cédais pas au grignotage, sans efforts, car pas envie mais en retraite c'est autre chose hélas : du temps et le choix aussi je bois en gd café au lait avec un petit "lu" un vrai plaisir . . ...et puis je monte les escaliers à pieds ainsi j'ai l'impression d'éliminer !!!!!!maititine..


jroman (77) répond Posté le 24-09-2013 à 09:56
le chocolat noir, c'est vrai, t'empêchera de dévora la plaquette et avec ton café c'est tip top! mais n'oublie que tu dois te garder des soupapes plaisirs, et ne pas culpabiliser! moi je me garde le laitage et le fruit du déjeuner même si c'est pour le manger à 15h ! quels conseils t'ont donné les diététiciennes?, pour moi c'était de fragmenter mes repas ( en plus je ne mange pas tout de mon repas en générale)


memene21 (longvic, 21) répond Posté le 24-09-2013 à 06:24
Bonjour
Mony8015, mon mari non plus ne prend pas de poids, il peut manger ce qu'il veut, quand on ne travaille pas il ne goute pas. Les jours de boulot il rentre vers 17h, 17 h 30 et là il mange un morceau de pain avec du chocolat pour attendre le repas du soir. Moi idem je bois un café.
Bon courage et bonne journée


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:22
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen