Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 31-07-2013 à 14:27
moi aussi je suis une adepte des radis et des rondelles de concombre . . . C'est rafraichissant!


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 31-07-2013 à 11:55

oui beaucoup de réponses et de petites combines moi tout ce que j'ai pu trouver ce sont les radis!!!
avoir toujours des radis dans le frigo au cas ou!!!
des bâtonnets de carottes aussi.. :P . . ..
des yaourts (3 par jour aussi)
des fruits( 3 par jours pas plus!!!!)
et boire, boire boire!!!!! ;)
moi aussi parfois envie de pain et de confiture, oh lalalal!!
ou une banane avec du pain beurre!!! :-bd
mais il faut faire gaffe les mauvaises habitudes reviennent tres vite et les kilos aussi
alors autant manger une dizaine de radis, c'est pas mauvais et on risque moins de reprendre!!
voilà mes tites combines a moa!!!! :-q


marypopins répond Posté le 30-07-2013 à 14:40
bonjour moi j 'ai attaquée le 8 juillet est plus de grignotages si je craque je prendrai un fruit..jm le dit dans le blog


memene21 (longvic, 21) répond Posté le 22-07-2013 à 20:10
Bonsoir
Le grignotage, je connais surtout quand j'ai des problèmes, des soucis, je peux grignoter aussi bien du sucré que du salé. Après je culpabilise.
Bonne soirée


Delph81fr (95) répond Posté le 21-07-2013 à 20:07
Si tu veux grignoter, ok mais essaye de le faire avec des fruits par exemple du raison ou légumes radis ou tomate cerise. C'est en petit volume et facile à grignoter. C'est sur que ce n'est pas des bonbons ou des gâteaux mais ça peut caler avec moins de calories :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-07-2013 à 12:33
le problème reste toujours le même -enfin pour moi- les courses quand on vit en famille, on ne peut pas acheter que des légumes. sinon chez moi on va faire la tête. donc quand j'ai des soucis, pas toujours si simple de ne pas aller vers les achats que j'ai fait pour la petite famille. j'arrive à résister mais comme tout le monde, PAS TOUJOURS >:)
de passage sur ce forum, je vous souhaite bon courage et bonne continuation :-q


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 20-07-2013 à 09:16
J'ai rempli le frigo de concombres, radis, carottes.
je ne craque moins que si j'avais des aliments que je ne nommerai même pas!


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 18-07-2013 à 11:05
Depuis lundi, j'ai arrêté totalement le grignotage. Pour moi le plus dur est l'horaire 12-13 h. J'avais l'habitude de déjeuner à 12h30 mais mon compagnon ne mange qu'aux environs de 13h30 . . . Donc nous prenons un apéro entre 12 et 13 h et comme j'ai faim . . . j'avais pris l'habitude de grignoter des cubes de fromage ou des tranches de saucisson (style Bâton du Berger). Idem le soir en regardant la T.V.
Depuis dimanche: terminé. Mais jusques à quand? La prochaine contrariété? ? ??


p6833021_mariefrancoise (, ) répond Posté le 18-07-2013 à 10:28
:D bonjour a vous tous moi aussi avant que je commence le programme minceur,je grignoter pas mal ,je bois 1,5l par jour et je ne pense meme pas a grignoter ,j ai arreter sans m en rendre compte ,je m occupe pas mal a la maison je fait des balades j espere que vous y ariverais a bientot mariefrancoise


kallliste répond Posté le 15-07-2013 à 18:14
Bonjour, nouvelle venue sur le forum , le theme du grignotage ma interpellé car il a ete pendant des annees MON probleme.. j ai meme consulter a plusieurs reprises pour ca. . . pensant que c etait comportemental. . ..Pour moi c est les compulsions sucrees en abondance. . . ou plutot cétait. !! En effet depuis le debut du regime jmc fini le grignotage.je suis le programme a 1400 k . Et je m y tiens depuis 1 mois. Je n ai jamais aussi bien mangé. . . et mon corps semble avoir enfin trouvé ses besoins nutrionnels . La diversité des aliments joue bcp je pense, car avant je mangeais tjs la meme chose et je pense qu on s épuise a force. . .. donc il faut essayer je pese de trouver dans les menus les equivalents qui tentent le plus pour se faire plaisir et si ca ne suffit pas, supprimer laitage ou fruit de la journée pour pouvoir privilegier un gouter (EX 2 bules sorbet aulieu du fruit, a cette epoque ca fait du bien). Voici mon experience , j espere qu elle sera utile a cerraines!! Bon courage !!



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen