Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 11-07-2013 à 21:32
Moi aussi je bois beaucoup et je fais souvent un petit goûter avec un yaourt °/. ou fruit que je prélève sur un autre repas. Parfois, je fais même une petite tartine de pain complet avec un carré Gervais à 0°/. Certains jours, je prends un demi carré de chocolat à 99°/.
je le colle au palais, il fond très lentement, goût de cacao assuré dans la longueur; je n'ai pas besoin d'en reprendre comme un carré de chocolat au lait qui appelle sans cesse le suivant.
Mais actuellement je garde mon petit fils et les fruits d'été et les cerises en particulier sont mes pires tentations. J'en ai toujours pour mes petits enfants


alyssab (echirolles, 38) répond Posté le 19-06-2013 à 18:42
il faut beaucoup boire ;=


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-06-2013 à 16:27
Bonjour,
Difficile de résister à la tentation :(( Pour éviter de craquer sur les sucreries, les chips etc. . .. je n'en achète pas. Mes placards sont vides. :-q

Pour calmer la fringale, je bois un verre d'eau lentement, je mâche un chewing-gum (sans sucre).
Je déplace mon fruit pour le manger lorsque mon esprit me dit "faut remplir ton estomac" ;)
Voilà quelques astuces qui marchent pour moi, essayez-les.
Bon courage.
Dom


lisa2964 (bourg les valence, 26) répond Posté le 17-06-2013 à 16:33
Bonjour tout le monde. J'ai commencé le programme le 13 mai et je suis experte en grignotage. Je n'ai plus jamais grignoté depuis que j'ai commencé. Les repas me remplissent l'estomac et je n'en éprouve plus le besoin. Dans l'après-midi je bois un thé édulcoré pour me faire passer l'envie de sucre. Et ça marche. Bon courage à toutes.


fabynette (00) répond Posté le 10-06-2013 à 16:51
bonjour les filles,
Je suis Faby d'un autre forum et je viens vous soutenir.
Pour ce qui est du grignotage moi non plus je ne grignote plus mais je m'accorde mon petit carré de chocolat tous les soirs.
Il faut tenir bon et éviter toutes les tentations.
Faîtes du sport, videz vous la tête et vous verrez ce sera plus facile.
Un petit coup de main si vous en ave envie, pas de soucis je suis là.
bien affectueusement


fafabellevue (lasbordes, 11) répond Posté le 09-04-2013 à 19:05
moi je grigotte des carottes en batonnets!


hella69 (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2013 à 16:05
D'habitude, je prend mon café à 4h et je continue jusqu'à maintenant mais je fait attention c'est à dire ,si je mange un yaourt nature à 0% mg à 4h je ne le prend pas le soir.ça marche bien!
Bon courage pour les autres!


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2013 à 09:03
Bonjour :)

Je vous conseille de poser directement une question à nos diététiciennes, qui pourront vous donner des conseils pour lutter contre le grignotage !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne journée à toutes !


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 19-03-2013 à 20:17
bonsoir,
je suis le régime depuis le 7 janvier et j'ai perdu un peu plus de 11 kg .Je suis très contente et surtout je ne grignote plus .J'ai supprimé tous ce qu'il ne faut pas manger de mes placards.Mais c'est peut-être plus facile pour moi qui n'ai plus d'enfants à la maison donc pas de gouter à préparé et donc moins de tentation.C'est mon mari qui fait les courses et donc je ne suis pas tentée d'acheter des bonbons ,gateaux, barres chocolatées.Moi aussi j'ai encore 30kg à perdre et j'espère bien en perdre le plus possible.Bon courage à toutes


chafi2_nabila (, 77) répond Posté le 16-03-2013 à 11:55
moi aussi je craque detemps en temps surtout le soir après le travail et je vais essayer le L- tryptophane pour reguler l'appetit ou bien prendre une pomme ça cale bien



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen