Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
coquelicot888 (VALENCE, 26) répond Posté le 09-03-2013 à 19:21
Cest difficile pour moi aussi. . . mais je résiste pour l'instant. . . je sais que je n'ai pas de limites, et que gouter à un biscuit m'est impossible. . . il faut que je dévore le paquet. . . alors il vaut mieux que je n'en mange pas du tout. . . Courage


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 06-03-2013 à 23:53
bonsoir
j' aimerai aussi avoir des astuces pour me retenir de gignoter s' il vous plait
merci pour vos conseils


_p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) répond Posté le 05-02-2013 à 21:00
Merci pour vos réponse, on culpabilise souvent! Mais quand de la nourriture ce propose a moi difficile d'y résister, surtout dans un petit moment de détente, quand les enfants font une sieste et que je suis blotti dans le coin de canapé une journée de pluie!!! Qu'elle délice de boire un chocolat chaud et quelque gâteau fais maison !!!
Je ne le fais plus !! Voilà 1 semaine et 2 jours que je me retien de grignoter ! Parfois c'est difficile et parfois je passe devant le miroir pour me motivé! Mais j'avoue avoir besoin d'aide et de soutien ! Je n'en ai parler a personne autour de moi du régime Cohen par peur de la défaite ! Sniffff

J'ai besoin de vous s'il vous plaît 30 kg a perdre ce n'est pas rien !


Lilou2360 (Saline les Bains, 97) répond Posté le 02-02-2013 à 18:25
bonsoir, cela m'arrive trèèèsss souvent aussi malheureusement :(( . Dans la journée, j'arrive à contrôler soit en mangeant une petite pomme soit en mangeant un yaourt auquel je rajoute 1cc de cacao non sucré ou de café soluble et un peu d'édulcorant. Mais le soir, c'est plus compliqué. . ..devant la télé je craque. Maintenant, j'ai trouvé de quoi m'occuper, je prends mon pc et je lis le programme savoir maigrir, je remplis mon carnet. . ... et je recherche une recette ou l'autre à faire pour les jours qui suivent. . .
Allez courage, quand la balance indique des grammes en moins, on est fière d'avoir résisté aux tentations :D


tichou78 (ORGELET, 39) répond Posté le 31-01-2013 à 22:25
je peux pas dire que j'ai tout arrêté car j'ai encore craqué :^> ce soir car trop faim en rentrant, mais dans la journée, dès que je pense grignotage soit j'essaye de focaliser mes pensées sur autre chose soit je bois de l'eau et pour le moment cela fonctionne ! :P courage



71 - 75 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen