En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cahier coaching

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie64_4 (ANGLET, 64) Posté le 21-12-2012 à 22:31
Bonsoir tout le monde!
Je n'ai toujours pas reçu mon cahier coaching en cadeau avec l'inscription et voici une semaine que j'attend est ce idem pour vous?
Retour au forum
Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-06-2013 à 23:20
Bonsoir Stéphan,

Merci d'avoir répondu à mon message.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dom


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2013 à 03:55
Bonjour Dom54_2,

Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour votre désagrément. En effet, je comprends que le support informatique ne puisse pas être à votre goût. Néanmoins, après plusieurs délibérations, cette solution nous a parue la plus avantageuse pour les raisons suivantes : La possibilité d'en avoir une copie permanente sur l'ordinateur et de pouvoir l'imprimer à plusieurs reprises (permettant ainsi en cas d'accident d'en faire une nouvelle impression).

Si vous souhaitez en parler davantage avec nous, je vous invite à nous contacter au 0 800 00 88 30 (numéro gratuit depuis un poste fixe) de 9h à 19h, du lundi au vendredi, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre appel.

Bonne journée à vous. :)


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-06-2013 à 16:36
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Moi aussi je ne suis pas satisfaite de votre réponse. Nous avons accepté un contrat qui stipulait entre autre l'envoi du cahier minceur.
L'imprimer soi même ne fait pas partie de la prestation d'autant que vous précisez :" je ne peux que vous inciter à le télécharger et à l'imprimer, même SI CE N' EST QUE DE FACON PARTIELLE."
Bonne fin de journée.
Dom


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2013 à 04:18
Bonjour Franchon,

Nous sommes désolés pour votre attente, nous avons arrêté l'envoi des cahiers de coaching et les avons mis à la place en libre téléchargement sur le site, car cette solution est finalement la plus avantageuse.

En effet, vous avez ainsi la possibilité d'en avoir plusieurs exemplaires, et en cas de perte ou de dégradation, vous pouvez l'imprimer à nouveau sans problème !

Je vous invite à aller sur cette page afin de télécharger votre cahier de coaching :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/Savoir%20Maigrir_Ebook.pdf

Nous vous souhaitons une magnifique journée !


franchon63 (clermont ferrand, 63) répond Posté le 10-05-2013 à 09:16
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Attente du cahier coaching depuis début février ! lol ! Au regard des demandes, des délais, de VOS ENGAGEMENTS, il est inconcevable de renvoyer les abonné(e)s à leurs impressions papiers ou téléchargements !
X(


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2013 à 04:17
Bonjour Lena,

J'espère que votre programme se déroule en toute quiétude, n'hésitez pas si vous avez des questions à poser à son sujet, moi-même et les autres membres de l'équipe sommes à votre disposition :)

Le carnet de coaching que vous pouvez télécharger vous est une version physique que vous pouvez amener partout avec vous, ainsi les diététiciennes n'y ont pas accès.

Néanmoins, il existe un cahier de coaching minceur en ligne, personnel, et c'est celui-là que les diététiciennes du programme peuvent consulter à votre demande :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet

J'espère avoir répondu à vos attentes :)

Je vous souhaite une magnifique journée !


lena70 (allonzier la caille, 74) répond Posté le 09-05-2013 à 22:18
bonjour, je suis lena et j'ai commencé lundi, je n'ai pas reussi à téléchager le cahier minceur alors j'écris ce que je mange dans un cahier sauf que comme çà je n'ai pas l'occasion d'avoir un commentaire dessus par une diethéticienne comme il est convenue
j'suis un peu déçu la dessus sinon j'aime bien les recettes qui sont proposés , je me régale !


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2013 à 04:43
Bonjour,

Françoise, nous sommes désolés, mais nous avons stoppé l'envoi de cahiers de coaching, étant en rupture de stocks.

Je ne peux que vous inviter à le télécharger et à l'imprimer, même si ce n'est que de façon partielle.

Au nom de toute l'équipe, nous sommes désolés, et vous souhaitons un bon début de semaine.


francoise3333 (saint-jean d''illac, 33) répond Posté le 19-04-2013 à 08:30
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour,
J'en suis a la 4ème semaine de regime et je n'ai toujours pas reçu mon cahier de coaching depuis le 19 mars 2013. Vu le nombre de pages du cahier, il ne m'est pas possible de l'imprimer. Le recevrais-je avant la fin du régime ?
Bonne journée à tous X(


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2013 à 03:24
Bonjour !

Mirgui > Nous rencontrons des difficultés avec l'envoi des cahiers de coaching en ce moment, néanmoins j'ai une grande nouvelle pour vous ! Ce cahier est désormais disponible sur le site, afin que vous puissiez le télécharger et l'imprimer !

Rendez vous ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/Savoir%20Maigrir_Ebook.pdf

Youpi ! Bonne journée :D



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen