En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 14-05-2008 à 13:41
BONJOUR !!!!
NOUS CONTINUONS A PROFITER DU BEAU TEMPS !!!!


Hirondelle
Prend soin de toi . . ..ta petite fille tu pourras la porter autant que tu voudras dès que tu iras mieux
Je n'ai jamais suivi les prescriptions des médecins pour mes opérations et aujourd'hui ,je souffre d'une fatigue que je n'arrive pas à surmonter

C'est destabilisant . . ..et je me demande si c'est qui m'empêche de perdre du poids. . ...
passe une bonne journée!

BIZzzz !!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 14-05-2008 à 11:30
Bonjour les filles. Merci de vous préoccuper de ma santé. Je me remets tout doucement. Mais ça va. Je suis fatiguée quand même. Je ne me repose pas trop comme je voudrais parce que je garde mes petits enfants. La dernière a 2ans et demi et comme je ne peux pas la porter, ce n'est pas facile. De les voir souvent cela fait du bien. Bon courage à toutes. A bientôt.


iris 27 répond Posté le 13-05-2008 à 22:12
BONSOIR A TOUTES !

YOYO
Je voudrais commencer par 10kg de -
J"ai pris pour 6 mois ,j'ai commencé le 11/2 et je n'ai perdu que 3 kg. . ...JE PERSISTE ,je finirais par vaincre cette résistance!!!!

Tu sais ,si tu fais du sport ,tu auras l'impression de ne pas bouger ,au niveau poids , mais moins de cm
Tu n'as plus beaucoup de kilos à perdre. . .. BRAVO !
J'habite la Haute Normandie ,frontière avec la région Parisienne
Bonne nuit!!!
BIZzzzz!!!


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 13-05-2008 à 21:07
bonsoir iris
j'aimerai perdre encore 3kg j'ai pris pour 3 mois et toi;hier j'ai fait 44kms en velo et ce matinsur la balance je n'avais pas bougé mais cela ne fait rien car il faisait beau ,aujourd'hui au boulot.
Au fait ty es de quelle région moi la lorraine.Bises à bientôt


iris 27 répond Posté le 12-05-2008 à 20:17
BONSOIR YOYo
Bravo !!!!il t'en reste beaucoup à perdre? ? ??

Bizz
PASSEZ TOUS UNE BONNE NUIT!


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 12-05-2008 à 20:13
bonjours les filles les vavances sont loin j'ai fait attention et j'ai profite malgès les invitations je suis sur la bonne voie j'ai perdu 3kg en 1 mois je ne suis pas fatigué et je me sens bien lorsque je suis invité ou lorsque je reçois je prévois la galette avant et le jour après voila j'espère que cela va continuer comment vas tu Hirondelle ? ? ? bises à iris et à bientôt yoyo


iris 27 répond Posté le 12-05-2008 à 18:21
Bonjour à toutes !!

hirondelle ;comment ce passe ta convalescence? ? ?
Tu ne souffre pas trop avec la chaleur ? ? ?

CAMELIA
Merci pour le compliment . . ..
ES-tu sur un autre forum?
Car ici les passages sont rares

Vu que les kilos ne veulent pas me quitter . . .. . .je vais essayer l'acupunture ,une copine l'a fait et comme elle est moins stressée ,les kilos s'envolent

Bizzzz


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 08-05-2008 à 03:23
Moi aussi j'ai eu cette chirurgie hirondelle et je me souviens que ça m'a pris du temps à remonter après. Je me santais si faible que 5 minutes d'ouvrage et je transpirait à grosses gouttes. Prends ton temps, ne te décourage pas et à manger selon le Dr Cohen, c'est bon pour la santé et comme il y a de tout , et on peut varier , tu devrais te relever au mieux. Je te le souhaite. à plus et merci iris pour tes conseils et ton soutien . J'apprécie beaucoup votre façon de faire.


iris 27 répond Posté le 05-05-2008 à 21:25
Bonsoir Hirondelle !!!
Tout c'est bien passé tant mieux !!!
Tu ne souffre pas trop?

Attention de ne pas reprendre . . .
Comme tu as pu le constater tout le monde a déserter le forum . . ...

Je continu à NE RIEN PERDRE ,je dois trouver un moyen de décoller un peu afin de rester motivée

Soigne toi bien !!!
Bonne nuit!!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 05-05-2008 à 10:21
Bonjour tout le monde. Merci Iris. Tout s'est bien passé. La forme revient petit à petit. Cette semaine aura été bénéfique pour mon poids -2,8kg. Mais ce week-end, j'ai repris 500g. Alors aujourdh'ui, sérieux. Ce serait bête de reprendre. Bon courage. A bientôt.



11 - 20 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen