En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 24-04-2008 à 10:40
Un très beau soleil sur la normandie ,
pas beaucoup de monde sur ce forum. . ..je pense que c'est parce que tout le monde à trouvé son TRUC!!!!
Bonne continuation à toutes!!!!


iris 27 répond Posté le 24-04-2008 à 10:35
Bonjour à tous!!!!

Hirondelle
j'ai subit çà. . ..en 1999 ;c'est dommage que tu rentres fatiguée en clinique . . ..surtout précise -le à ton chirurgien
bizzzz!!!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 24-04-2008 à 09:35
Merci Iris pour tes encouragements.Je pars cet après-midi. Je pense que ce n'est pas grave, c'est seulement une longue opération (2H). Je me fais enlever l'utérus et remonter la vessie. Encore merci. A bientôt.


iris 27 répond Posté le 22-04-2008 à 11:47
BONJOUR!!!!
Courage HIRONDELLE ,j'espère que ce n'est pas trop grave ,prend soin de toi!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 22-04-2008 à 10:39
Bonjour à toutes et tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas discuté sur le forum. Mais en ce moment grosse galère. Je rentre entre clinique jeudi soir pour une intervention. Comme j'ai retardé mon opération à cause du boulot, je suis très fatiguée et je fais beaucoup d'heures de travail pour me mettre à jour avant de partir. Surtout que je vais être absente environ 2 mois minimum. Alors de ce fait, j'ai laissé le régime de côté parce que je n'y arrivais plus vraiment. La journée je faisais correctement mais le soir après dîner,c'était grosse bouffe de chocolat. Alors je m'y remettrai quand je reviendrai. En attendant bon courage à vous toutes et tous et à très bientôt j'espère.


iris 27 répond Posté le 20-04-2008 à 11:37
BONJOUR !!!!
TOUT LE MONDE EST EN VACANCES? ? ?


iris 27 répond Posté le 16-04-2008 à 21:49
Pour celles qui aiment la cannelle; aromatisez vos yaourts ,fromage blanc ,fruits etc. . .;c'est un aromate antifringale et bourré de fibres!


iris 27 répond Posté le 16-04-2008 à 21:44
Bonsoir !
YOYO ,si tu joues avec les équivalences ,tu vas y arriver !!!
profites de tes vacances ,ne te met pas la pression . . .;en rentrant il sera temps de t'y remettre
BONNES VACANCES!!!


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 16-04-2008 à 20:56
bonsoir à tous
merci iris pour la reponse dimanche je pars en vacances la tentation le relachement pas de balance pas d'ordi mais je penserai tres fort a mes bonnes resolutions (bigre j'ai peur de reprendre mon 1kg 500 de perdu en 1 semaine je vous tiens au courant bises et bon courage à toutes
paulinette la petite gaterie oui mais pas au debut du regime pour ma part je crains de craquer de suite quoi que ce soir j'ai pris 5g de chocolat noir et j'ai su dire non au 2éme que mon mari me proposer
bisous


paulinette (57) répond Posté le 16-04-2008 à 10:22
Je suis d'accord avec toi, ce priver n'est pas une solution de temps en temps une gaterie remet en route le régime



21 - 30 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen