En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
lamijo (38) répond Posté le 14-03-2008 à 14:34
Bonjour, j'arrive à la fin de ma 3ème semaine et je suis satisfait même si je ne suis pas tt à fait à la lettre. Mais pas de culpabilité et je me sens bien mieux? encore du boulot car une dizaine de kg à perdre. Un doute comment ne pas reprendre à la fin ?


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 14-03-2008 à 10:47
Allez Marianne ne te décourage pas, persévère. Mais il est vrai que si tu n'es pas décidée dans ta tête, ça va être dur. La semaine dernière, je n'ai pas fait correctement le régime. J'ai perdu un peu. Je m'y suis remise lundi et là je m'y tiens. Par contre, au niveau des légumes et des fruits j'ai un peu modifié. Je verrai demain à la pesée. Je pense un peu beaucoup même comme ton fils. Rien que de regarder de la bouffe, ça doit faire grossir. Je me dis souvent un bol d'air avec une paille me fait grossir.Nicols, tu as peut-être déjà fait pas mal de régimes et ton corps est fatigué, il ne réagit plus comme il faudrait. C'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à perdre. Ne perds pas patience, tu vas y arriver surtout si tu le fais correctement. Bon courage à toutes et tous. A+


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 13-03-2008 à 06:23
Bonjour Nicols,

Je crois entendre mon fils de 18 ans, il prend du poids rien qu'en regardant dans le frigo !
Pour moi, je n'ai tenu qu'un jour, je n'arrive pas à me discipliner, je ne sais si j'y arriverai. Je suis furax contre moi, ce ne doit pas être le bon, moment, mais je voudrai tant perdre quelques kgs


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 12-03-2008 à 09:57
bonjour Marianne (71) je lis ton message et j'ai commencé le 11/02 ; mais je n'ai perdu que 1, 2 pas beaucoup!!! tout dépend de la personne et je crois qu'un rien me nourrit , si quelqu'un veut medonner un tuyau , merci et bisoux , bonne journée , je suis du 70;; merci à vous toutes !!! bon courage!!!!!!!!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 27-02-2008 à 09:07
Iris, Marianne, Canibal, et les autres, vous voyez que ce régime est bien. Je fais des écarts comme vous et je rattrappe ensuite. Le tout est de ne pas se décourager. Il faut aller à son rythme, c'est le résultat qui compte même si on ne perd pas comme on voudrait.Bon courage. A+


canibal25 (67) répond Posté le 26-02-2008 à 18:10
BONJOUR moi aussi j'ai fais comme toi hirondelle et effectivement tout ce passe comme tu l'ecris j'ai perdu 2kg depuis decenbre mais je me trouve plus vivante,je respire mieu,je revie un peu


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 26-02-2008 à 12:53
C'est vrai que nous sommes toujours tentées d'aller trop vite, on attend les résultats avec tant d'impatience, et vlan on dérape.Il faut toujours se raisonner, ça n'est pas facile.


iris 27 répond Posté le 25-02-2008 à 10:40
BRAVO HIRONDELLE !
De te lire , me donne le courage de ne pas baisser les bras et de rester motivée
BIZzzz


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 25-02-2008 à 09:36
C'est super les filles de vous lire. Je vois que nous ressentons les mêmes choses et que nous dérapons à un moment ou à un autre. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas beaucoup perdu. Depuis le début, j'en suis à 15kg 100 (depuis le 29/10/2007). Il m'en reste un peu plus de 26 à perdre. J'ai tout mon temps. Le principal est que je ne regrossisse plus comme à chaque fois. Bon courage à tout le monde. A+


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 23-02-2008 à 22:57
Bravo, Anne, tu me redonnes courage et motivation, je dois y arriver, puisque tu en es une preuve. Bonne soirée et bon week-end.



41 - 50 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen