Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
anne (86) répond Posté le 23-02-2008 à 17:25
bonjour. Si je peux laisser un message à Nefertiti, ce serait celui de lui dire de ne pas stresser entre les 2 menus. de la 2ème à la 5ème semaine j'avais pris le menu à 900 kcal . tout allait bien. en 6ème semaine j'ai voulu essayer le 1400 kcal ( avec quelques appréhensions aussi ! )et bonne surprise j'ai perdu 1.5 kgs. je suis ravie.
j'ai donc perdu 7.5kgs en 6 semaines.
bon courage et bon WE


iris 27 répond Posté le 23-02-2008 à 16:21
bonjour ! bravo !! à toutes celles qui on perdu et à celles qui sont dans mon cas et qui on fait n'importe quoi NE BAISSONS PAS LES BRAS et continuons à bien manger pour y arriver car TOUT EST LA !!!!!


nefertiti (DRANCY, 93) répond Posté le 23-02-2008 à 15:33
Bonjour Iris, tout est rentré dans l'ordre, je me suis pesée ce matin et - 1,200 kg, je suis contente et me sens plus motivée, je vais continuer par le 900 c, j'ai peur de ne pas perdre avec le 1400 c et cela risque de me démotiver, je voudrais atteindre mon objectif de - 5 kg, fin mars, bon courage à ttes et bon WE.


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 23-02-2008 à 11:43
Je n'ai perdu 1 g, je m'en doutais, je n'ai pas fait le régime cette semaine, mais je n'ai pas pris, cela me console. Je repars à la conquête des kgs perdus dès lundi. Bon Wà toutes.


nanette68 (68) répond Posté le 22-02-2008 à 21:51
c'est super de vous lire
on se ressemble toutes
toute seule dans mon coin j'ai l'impression de me voir à travers vos propos
dimanche pesée je ne pense pas avoir maigrie parcontre il me semble que je sois motivée ça me plait de vous lire!!!!
bon week-end à toutes


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 22-02-2008 à 21:04
Oui, Iris, tu as raison, ce fut le cas pour moi aussi, mais cette semaine, dur, dur, je n'arrive pas. Je laisse passer le WE et je m'y remets sérieusement. Il faut que l'on s'entraide, quand on est prête à craquer, vite un message sur le forum. . .


iris 27 répond Posté le 22-02-2008 à 20:44
Bonsoir nefertiti ! Dommage d'avoir commencé par 900 c . JMC , l'a bien dit " Commencez par 1400 " J'ai perdu + avec celui de 1400 que celui de 900 COURAGE ET PERSISTE


jacotte (89) répond Posté le 22-02-2008 à 16:07
moi je trouve que ce regime est tres bien et je desire le continuer


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 22-02-2008 à 15:57
Excuse-moi Nanette, je n'avais pas compris.Je me suis reprise en main et je verrai demain à la pesée. Merci pout tes conseils. Les menus après fête je les ai déjà essayés plusieurs fois mais parfois je n'en ai pas envie et je reprends le cours du régime. Bon week-end. A+


nanette68 (68) répond Posté le 22-02-2008 à 11:41
c'est le nom d'hirondelle qui est beau!!!!!!!
quand j'ai des invités je cuisine régime
vous pouvez prendre un repas sympa du menu et à coté rajouter qq chose pour l'invité
les mauvaises nouvelles ne donnent pas envi de faire régime plutôt le contraire
bon courage
dans la rubrique bonus et repas il donne deux menus après fête pourquoi pas ?
A+



51 - 60 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen