Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 22-02-2008 à 07:58
Ne perds surtout pas courage, la semaine prochaine cela peut s'accélérer, et tu seras satisfaite? Tu sais, j'ai commencé le 04/02, j'ai perdu 2 kgs la 1ère semaine, et les 2 semaines suivantes, je n'arrive pas à suivre le régime correctement, une vie trop trépidante, trop stressée, et je ne pers rien en plus je suis mécontente de moi. Va à ton rythme et tu verras, tout ira bien. Bonne journée à vous toutes.


nefertiti (DRANCY, 93) répond Posté le 21-02-2008 à 11:29
Bonjour les fille, moi j'ai commencé il ya trois jours, je m'étais promis d'attendre une semaine pour monter sur la balance, mais n'y tenant plus, je me suis pesée ce matin, et déception ! je n'ai peru que 100 grs tout en ayant commencé avec le programme rapide et sans écarts, j'espère ne pas perdre ma motivation, merci de vos encouragements


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 21-02-2008 à 09:43
Nanette ne perds pas courage. Tu dis pour moi "c'est beau" mais hier j'ai eu un invité et j'ai mangé hors régime.De plus hier, deux mauvaises nouvelles et hop ça dérègle tout (depuis le début de la semaine c'est comme ça tous les jours). Aujourd'hui je refais les menus d'hier parce que j'avais tout préparé. Bonne journée. A+


nanette68 (68) répond Posté le 19-02-2008 à 13:38
hirondelle c'est beau. . ..
le plus dur est de ne pas craquer pour moi c'est pareil je n'arrive alors plus à me controler j'ai les boules car tous les efforts sont anéantis en cinq minutes de plaisir mais bon il faut être persévérantes ne rien avoir dans le frigo ni dans les placard qui puisse nous tenter
bon courage


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 19-02-2008 à 10:46
Tu sais Marianne, il m'arrive d'avoir des moments comme toi. La semaine dernière, j'ai un peu perdu mais j'ai craqué sur le chocolat 3 soirs de suite. Ce week-end, j'ai craqué aussi et j'ai donc repris du poids. Ce matin, tout est rentré dans l'ordre mais ce qui fait que je n'avance pas comme je voudrais. Mon objectif était d'être en-dessous ou à 80kg à la fin du mois et bien je n'y serai pas. Je suis punie. Allez malgré tout, je ne perds pas le moral. Bonne journée les filles. A+


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 18-02-2008 à 11:48
Bonjour à toutes, je recommence aujourd'hui, car la semaine passé, c'était le délire et je n'ai rien perdu. Je reprends tranquillement le régime à 1400, et j'espère avoir du résultat cette semaine. Motivées, motivées, celui à 900 est vraiment triste et on craque, je préfère suivre celui à 1400 quitte à en prendre moins que ce qui est noté. C'est toujours la fin d'AM qui est dure, et une fois que j'ai craqué, je ne me contrôle plus, je me dis à quoi bon puisque le mal est fait. Mais il ne faut pas baisser les bras, c'est très bien Laura de recommencer, et tu vois, en lisant les commentaires de certaines comme Hirondelle, on y arrive, alors pourquoi pas nous ? Quant à toi? Laura, tu dois persévérer pour montrer à ton mari de quoi tu es capable, il ne se moquera plus de toi et peut-être qu'une relation nouvelle s'instaurera entre vous, mais sache que le dialogue est la meilleure thérapie, il faut crever l'abcès et vous expliquer.


annick (sains en gohelle, 62) répond Posté le 18-02-2008 à 07:50
tout comme mabel j'ai perdu confiance dans le forum car je n'ai jamais de réponse j'ai commençé le 14janvier je suis trés satisfaite car sans trop se priver j'ai perdu 5k800 j'usqu'à aujourd'hui maintenant ça ralentis un peu mais je n'ai pas l'intentiond'arréter mon régime de si tot mon epoux le fais aussi il a perdu10k700 il perds plus vite que moi nous nous motivons à le faire ensemble


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 13-02-2008 à 16:48
Fifi, ça fait plaisir de lire ton message. Mon mari me fait des petites réflexions sur mon régime de temps en temps. Mais ce n'est pas méchant. Quand il m'a connue, je pesais 46kg et je suis allée jusqu'à 102kg pour 1,53m. Mais jamais il m'a mal traitée à ce sujet. Mais depuis 35 ans bientôt que nous sommes mariés, il me voit faire régime sur régime. Quand ça marche, je sais qu'il est content. Il ne veut pas le montrer ni me le dire mais je sais qu'il voudrait que je sois plus élégante mais il ne me le dit pas. L'autre jour, il m'a fait des compliments pour un pantalon que j'étais en train de raccourcir parce que maintemant je peux le mettre. Il voulait que je le porte à notre sortie du lendemain mais je n'avais rien qui allait avec. Depuis j'ai ce qu'il faut et je vais le faire. Ce serait bien que Laura ait un mari plus compréhensif et plus gentil comme le nôtre. Bon courage. A+


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 10-02-2008 à 00:11
coucou Laura, je suis d'avis avec les filles, c'est une mauvaise punition. tu devrais pouvoir dire à ton mari qu'il te fait beaucoup de peine à penser et parler comme cela. lui rappeler que tu lui as fait de beaux enfants et qu'avec son aide tu arriverais certainement à perdre tes formes. je suis comme toi 160cm pour 95kg6, au 28 janvier date à laquelle j'ai commencé le programme, de plus j'ai 58 ans donc un age pas facile, la ménaupose il y a 5 ans 8kg de plus, 7 échecs de grossesse une fille de 25 ans qui a fait que je sois resstée couchée 3,5 mois. mon mari m'a connu à 15 ans avec 44 kilos et 47 à notre mariage il y a 40 ans,les 40kg que j'ai pris, il les appelle les kilos bonheur, un par année de mariage. là il m'encourage ma fille aussi car j'ai une prothèse du genou et ce serait bien que 30 kg disparaissent, mais jamais ni ma fille ni lui ont critiqué cet état de fait même ma fille à 6 ans a fait une prise de judo à une copine de classe qui avait osé lui dire que j'étais grosse. alors essaie de parlementer cela t'aidera très certainement aussi pour le régime mieux dans sa tête, mieux dans son corps. houps j'ai été longue excuse moi, mais le forum c'est pour parler et dire ses expériences sans pudeur pour aider les autres, j'espère que j'aurais réussi. bizzzzzzzzzzz


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 09-02-2008 à 21:59
Laura, je donnes raison à Salomé et Cathy. Demandes à ton mari pourquoi il a cette attitude avec toi. Après avoir eu 3 enfants, il ne t'a peut-être pas été facile de perdre les kilos pris pendant ces grossesses. La prise de poids pour moi a commencé après ma 1ère grossesse quand j'ai pris la pilule, la 2ème n'a rien arrangé. Mon mari s'amuse de mon régime parce que j'en ai tellement fait pour perdre du poids, qu'il pense qu'à un moment ou à un autre je vais craquer. Mais je sais qu'il est content que je perde du poids et il m'encourage quand même.Alors essaies de discuter avec tom mari au lieu de t'entêter. Sûr que ce ne doit pas être facile. Quand il t'a choisie compment étais-tu à ce moment là.Bon courage, tiens bon surtout et ce régime tu le fais d'abord pour toi. A+



61 - 70 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen