Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 09-02-2008 à 20:12
Laura tu joues avec le feu si tu continues il ira voir ailleurs et tu n auras que tes yeux pour pleurer , si tu laimes encore reagis avant qu il ne soit trop tard;
j en ai fait l experience et j ai failli tot perdre
courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 16:05
Bonjour Laura
Je suis triste pour toi, que l inconpréhension se soit installée a ce point dans ton couple. Refuser les relations intimes fera une cassure supplémentaire. Es tu absolument sure de ne pouvoir parler avec lui?? de lui faire part de la peine qu il te fait?
c difficile de loin. J ai eu un mari avec ki la communication était impossible et g fini par le quitter, mais dans mon cas je n avais pas d autre solution car ct un pervers narcissique, la prire sorte. Mais si ce n est pas le cas de ton mari, cel pourra peut etre s arranger. Le silence est le pire ennemi du couple. se disputer de temps en temps permet de crever l'abcès. Tu es forte et alors? si tu es soignée et féminine et souriante. . .en attendant de perdre du poids. . .
Bon courage


laura (93) répond Posté le 09-02-2008 à 08:18
merci n et toute les autres pour vos encouragement moi mon mari en ce moment je ne le supporte plus il ne m'aide pas ilme regarde d un mauvais oeil toujours la por me critiquer ou pour me dire que je suis grosse j 'ai 3 enfants je pèse 95kg pour 1M62 mais j'ai décidée de ne plus avoir de remation intime avec lui jusqu'a ce que je perde tout mon poid cela fais mois que je fais chambre a part qu en pensez vous


laura (93) répond Posté le 09-02-2008 à 08:12
pourrai tu me donner un menu type d une journée merci a toi


ln (12) répond Posté le 08-02-2008 à 05:02
tu sais hirondelle la vie est faite de cycles, et là tu es dansceli de la tourmente, mais heureusement il y a les bons, alors cramponnes toi à ceux dans le passé et sache qu'il y en aurad'autres! D'autre part je suis très admirative de toi pour ta perte de poids, car ayant commencé en même t^s que toi, je n'ai perdu que 4!!! je me cramponne mais mon corps ne réagit pas et je dois certainement faire des erreurs que ma tête se refuse de voir!!

Laura, allez, hop, tu remets en selle et plus vite que ça!!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 07-02-2008 à 14:41
Merci à In et à Claire pour vos encouragements. J'essaie de tenir bon parce qu'en ce moment (c'est comme ça depuis 2 ans) ce n'est vraiment pas la joie. Mais je tiens bon au niveau du régime. 13,8 kg de perdus depuis le 29/10/2007. Si je n'avais pas fait d'écarts, j'aurai perdu plus mais c'est toujours ça de gagné.In, il est vrai que nous ne nous connaissions pas encore mais le forum sert à ça. Je ne vais pas sur toutes les discussions. J'en suis 3 pour le moment dont celle-ci. Alors Claire,le principal est que tu te sois bien reposée pendant tes vacances et que tu en aies profité au maximum. Les grammes en plus, je suis sûre que tu vas très vite les perdre. Bon courage à toutes.A+


croisette (56) répond Posté le 06-02-2008 à 21:41
bsoir hirondelle je rentre d'une semaine de vacances et bien sûr avec des grammes en plus mais je me remets sur les rails et c'est reparti!!
Tu as dans ta famille des soucis de santé, j'espère que tu ne vas craquer, tient bon !!!il te reste encore du chemin à faire. . . et moi je n'avance pas beaucoup en ce moment, manque de motivation. . .. il faut se tenir les coudes et s'encourager
Bon courage et à bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-02-2008 à 12:04
bonjour Laura
personne ne peut faire koi que ce soit à ta place!! Par contre il y aura toujours ququn pour te remonter le moral. . .Pkoi as tu commencé le régime, revois tes raisons initiales. N as tu pas envie de te sentir plu légère, t habiller plus facilement, n as tu pas été trop dure avec toi. . . Les canons de la beauté des magazines, bof
Il faut faire ce régime pour soi. Te sens tu si bien que ca avec tes kilos en plus?
Le régime du Dr Cohen est équilibré, il permet quques écarts, il faut réfléchir a ce ki sera le mieux pour toi! et puis a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!
bon courage


laura (93) répond Posté le 06-02-2008 à 08:47
bonjour a toute moi je suis démoralisée je me suis inscrite au mois de novembre j'avais commençé ce regime ensuite j'ai craqué j'ai déserté et jai envie de me remette sur ce regime mais pas de motivation


ln (12) répond Posté le 05-02-2008 à 06:13
hirondelle je tombe par hasard sur ton message et vois que personne ne t'as répondu.. Je me permets même si on ne se connaît pas de te tranmettre mon affection "diet" et te dire que surtout dans l'adversité il faut que tu tiennes ton alimentation et c'est là que tu verras ce que jeanmimi a réussi à changer chez toi. Je te souhaite tout le courage possible pour affronter ces durs moments et soutenir ton mari : il y a des moments dans la vie où rien ne va.Heureusement ils passent, eux aussi. . .Fermer les yeux et s'endormir sur cette certitude apaisante. . .Amitiés



71 - 80 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen