Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 28-01-2008 à 09:56
Merci Claire pour tes encouragements. Ce week-end ne s'est pas bien passé. A part l'anniversaire de ma petite fille et le repas de son école pour lesquels nous avons bien ri et en avons bien profité. Mais hier, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle. Mon beau-frère vient d'être admins à l'hôpital en urgence et les médecins n'ont pas laissé grand espoir. Il vient de perdre sa femme (soeur de mon mari) en septembre des suites d'un cancer. Personne ne s'en est vraiment remis et voilà que ça repart pour un tour. Avec tout ça, j'ai complètement déconnecté et j'ai pris 2,5kg. Je suis démoralisée et surtout je suis épuisée, j'ai envie de dormir tout le temps et quand je me couche je ne dors pas. Quant au poids qu'il me reste à perdre c'est 30kg. Si cà continue, j'en ai pour un moment.Dur dur la vie. Allez, je vais essayer de travailler tout de même. Bonne journée. A+


croisette (56) répond Posté le 25-01-2008 à 21:18
bsoir Hirondelle, Bravo pour les 13kg300 perdu ,quand j'aurai atteint ce chiffre je ne serai pas loin de la fin et toi combien ils t'en restent a perdre ??
L'anniversaire de ta petite fille c'est important pour elle, ainsi que le repas pour son école," poule au pot " cela peu ce gérer assez facilement je pense . . .
A bientôt et bon courage pour le repas
A+


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 25-01-2008 à 09:36
C'est bien Claire, tu vois tu as bien compris comment faire le régime. Le résultat est là. J'ai perdu 13,3kg depuis le 29/10/2007. Je me suis pesée ce matin parce que ce soir je vais fêter l'anniversaire de ma petite fille et demain soir je vais au repas pour son école et le menu c'est poule au pot. Je vais essayer de gérer au mieux et j'espère y arriver cette fois. Bon courage. A bientôt.


croisette (56) répond Posté le 24-01-2008 à 09:44
bjour à toutes J'espère que vous allez bien, j'ai perdu 5kg en 6 semaines je suis contente !!!!!
A bientôt


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 14-01-2008 à 17:51
Merci Claire. Moi les 600g ils sont en plus. Comme d'habitude, je n'ai pas sur gérer les sorties malgré les menus de rattrapage que j'ai faits.
Pour Fabienne, je mesure 1,53m et au départ je faisais 97.3 kg (29/10/2007). Ce matin, après les excès du week-end, je fais 87 kg. J'espère avancer cette semaine parce qu'en ce moment je stagne. Bon courage à toutes. A+


FABIENNE (VAUCRESSON, 92) répond Posté le 14-01-2008 à 10:18
bonjour, je suis un peu dans votre cas
dites moi quel était votre poids de départ , ça m'aidera à me rendrecompte si nous avons me même profil, je fais du sport 3 fois par semaine, suis le régime en faisant mes recettes moi même, je ne grignote jamais et depuis trois semaines je n'aique des commentaires généraux qui ne tiennent pas compte de ce que je marque tous les jour
je mesure 163cm et mon poids est de 63 à64 kg


croisette (56) répond Posté le 12-01-2008 à 10:41
bonjour hirondelle et sucrette merci de vos encouragements les critiques ça fait parties des échanges mais je n'aime pas les entendre. . ..
enfin voilà nous allons reprendre le rythme et continuer a aller dans le bon sens
Ce matin 600grs en moins , pas beaucoup mais des invitations toute la semaine
Hirondelle tu peux te repéter ce n'est pas grave ,je ne vais pas sur tous les forums . . .
Bon week end et à lundi . . .
Demain journée encore difficile . . .
A bientôt


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 09-01-2008 à 15:06
Et je viens d'envoyer 2 fois le même message.


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 09-01-2008 à 15:05
Claire, je t'ai aussi laissé un message sur la discussion "qui prépare 2 menus". Je me suis un peu répétée. Comme tu l'as dit, tu vas sur les forums où tu t'entends bien avec les autres. Il est vrai qu'on ne peut pas tous les faire. Ceux surlesquels je discute, je les ai choisis en fonction des sujets abordés. Il y en a 4 ou 5. J'aimerais bien imprimer les discussions mais ça va faire beaucoup de papier et de temps à passer mais je pense que ce serait bien d'avoir un historique de ce que l'on dit. Parfois et même souvent je me répète sur le même forum. J'arrive à ne plus me rappeler ce que j'ai écrit d'une fois à l'autre. Allez tiens le coup. Bon courage à tout le monde. Bisous. A+


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 09-01-2008 à 15:05
Claire, je t'ai aussi laissé un message sur la discussion "qui prépare 2 menus". Je me suis un peu répétée. Comme tu l'as dit, tu vas sur les forums où tu t'entends bien avec les autres. Il est vrai qu'on ne peut pas tous les faire. Ceux surlesquels je discute, je les ai choisis en fonction des sujets abordés. Il y en a 4 ou 5. J'aimerais bien imprimer les discussions mais ça va faire beaucoup de papier et de temps à passer mais je pense que ce serait bien d'avoir un historique de ce que l'on dit. Parfois et même souvent je me répète sur le même forum. J'arrive à ne plus me rappeler ce que j'ai écrit d'une fois à l'autre. Allez tiens le coup. Bon courage à tout le monde. Bisous. A+



81 - 90 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen