Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impossible de vous joindre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pierrette (Bordeaux, 33) Posté le 31-12-2007 à 10:57
depuis ce matin je ne peux vous joindre,

Avez vous un n° de téléphone.

ou comment faire partir un e-mail, vos adresses e-mail ne passent pas.
Retour au forum
cerise (30) répond Posté le 01-02-2008 à 10:40
merci passiflore pour ta réponse . . . cela voudrait dire que je dois attendre qq semaines avant de commencer mon régime !!! cela devient vraiment un gag puisque l'écran reste invariablement vierge de toute réponse
et on paie pour cela !!!!!!

SOS M. Cohen !


lala répond Posté le 01-02-2008 à 10:29
Bonjour Cerise,

Je suis d'accord, c'est bête d'arriver à du chantage pour recevoir des réponses à nos questions.
Moi, je n'ai jamais eu de problème pour mes réponses.
Cerise, as-tu bien écrit ta question dans l'onglet "question personnelles" et non dans "carnet minceur" car sinon ils ne peuvent pas y répondre, ils ne les reçoivent pas !! vérifie.
Pour les menus végétariens, j'ai posé la question, car moi je ne suis pas végétarienne mais je ne suis pas fan de viande. On aura accès à des menus végétariens d'ici quelques semaines, ça fait partie des nouveautés, m'ont-ils précisés :)
Bon, en tout cas les filles, je me suis inscrite pour 6 mois, et je suis super satisfaite du programme car la perte de poids est bien là !! :)
Alors, j'espère que vous resterez parmi nous, car on a toute besoin des unes des autres pour se soutenir moralement !
Alors je vous dis à bientôt :)


cerise (30) répond Posté le 31-01-2008 à 17:19
c'est le jeux des questions sans réponse, je suis inscrite depuis le 3:12et je n'ai jamais eu de réponse personnelle,je continu encore unpeu et j'annulerais mon abonnement,heureusement qu'il y a les pages courrier des amis on se sent moins seul avec l'ordi. bizzzzzzzzzzzzzz

vos courriers commencent à m'inquiéter
avez-vous annuler votre abonnement, d'autant plus que je lis plus que sabina a payé et a été débité deux fois
je vais contrôler mon compte, et si je n'ai pas de réponse je vais annuler mon abonnement

cerise


cerise (30) répond Posté le 31-01-2008 à 17:17
En tout cas, certaines disent qu'en se fâchant un peu et en menaçant d'arrêter l'abonnement, elles ont fini par recevoir leur réponse (c'est pas normal d'en arriver là, mais si ça marche. . .)

est-ce la la marche à suivre que vous me conseillez . . . je me suis abonnée pour six mois !!!!!


cerise (30) répond Posté le 31-01-2008 à 17:16
j'ai déjà posé deux questions .. jamais de réponse

je cherche à connaître les équivalences viande / légume car je suis végétarienne

pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
amicalement


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 31-01-2008 à 09:38
bonjour à vous toutes, je me suis inscrite au début de novembre 07, et je n'ai eu aucune réponse au début, mais aprés avoir téléphoné au cabinet du Dr COHEN, j'ai commencé a avoir une réponse et tout ce qui concerne le régime. Ne désespérez pas.A+ mc


sabina (21) répond Posté le 23-01-2008 à 23:30
finalement j'ai eu la reponce de ma question si on paye pour un mois et n'annule pas pour le deuxieme mois le prelevement se fait automatiquement
j'ai reçu les reponce sur mon adresse email


bribri (25) répond Posté le 22-01-2008 à 14:21
Bonjour Passiflore et Anne-Marie.
Merci à vous 2 de vos réponses à mes messages (excusez mes répétitions mais j'ai dû, par manque d'expérience, faire des mauvaises manoeuvres).
Effectivement, je n'avais pas vu le renvoi (très petit, en l'occurence).
Bon régime !



anne marie (57) répond Posté le 21-01-2008 à 20:12
sur la page question personnel tu peux leur dire que tu souhaite annuler,tu recevras alors tout un dossier d'annulation à remplir point par point,celui que j'avais reçu je ne l'ai pas rempli tout de suite n'ayant pas eu le temps,il s'est effacé de mes email je vais refaire une demande !!!!! j'espère que j'aurais une réponse aussi rapide que la première fois, je la remplirai de suite , je trouve que je n'ai pas de résultat réel, et pour toi SABINA ? ? ??


lala répond Posté le 21-01-2008 à 18:31
Bonjour bribri,

J'ai commencé le 14/01 et j'ai déja posé des questions et j'ai toujours eu dans la journée mes réponses, alors c'est vrai que je comprends pas pourquoi tu n'as rien !
Est-ce que tu poses bien tes questions dans l'onglet "Questions personnelles" et non dans "Mon carnet minceur", car une fois je me suis trompée ;)

Par contre, pour le réglement, moi, je l'ai fait par carte, j'ai l'habitude. Comme pour toi ils m'ont prélevé l'intégralité des 6mois, ça m'a étonnée mais c'est écrit en bas de page au moment du réglement, donc c'est normal. Mais au moins comme ça t'as plus à y penser !
à+ et bon courage



11 - 20 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen