Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impossible de vous joindre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pierrette (Bordeaux, 33) Posté le 31-12-2007 à 10:57
depuis ce matin je ne peux vous joindre,

Avez vous un n° de téléphone.

ou comment faire partir un e-mail, vos adresses e-mail ne passent pas.
Retour au forum
anne marie (57) répond Posté le 17-01-2008 à 08:41
c'est le jeux des questions sans réponse, je suis inscrite depuis le 3:12et je n'ai jamais eu de réponse personnelle,je continu encore unpeu et j'annulerais mon abonnement,heureusement qu'il y a les pages courrier des amis on se sent moins seul avec l'ordi. bizzzzzzzzzzzzzz


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 17-01-2008 à 02:12
comme toi PIERRETTE de Bordeau

je n'ai aucune réponse à mes questions
d'autre part j'envoie des réponses sur les forums de discution et aucun de mes message n'apparait que le les ouvre le lendemain ? ? ?? DEPUIS LE 10/1 rien


croisette (56) répond Posté le 14-01-2008 à 21:07
bsoir, Même problème que vous ,j'écris des messages qui n'apparaissent pas à l'écran et vos messages n'apparaissent pas non plus je ne peux pas aller à la page suivante .
Idem ,j'ai envoyer un message en cliquant sur contact en bas de la page
et j'attends qu'on veuille bien me dépanner
Ca fait une semaine que problème existe ,si je n'ai pas le forum je ne peux pas continuer . . .
A+


anne marie (57) répond Posté le 05-01-2008 à 19:17
anne marie 57, merci pour ton message MIQUELA,je commençais à désespérer,seul devant l'ORDI.,en,fait j'ai fait les deux,en plus aujourd'hui je leurs ai fait comprendre que j'allais arrêter,alors nous verrons bien,


Miquèla (11) répond Posté le 04-01-2008 à 20:13
Bonsoir Anne-Marie. . .
Es-tu passée par "questions personnelles" ou par "contact"(en-bas de la page ?
En tout cas, certaines disent qu'en se fâchant un peu et en menaçant d'arrêter l'abonnement, elles ont fini par recevoir leur réponse (c'est pas normal d'en arriver là, mais si ça marche. . .)
Essaie. . .


anne marie (57) répond Posté le 04-01-2008 à 17:44
anne marie 57; j'ai le même problème que PIERRETTE de Bordeaux je ne peux joindre personne ,e-mail ne passe pas


Miquèla (11) répond Posté le 31-12-2007 à 12:05
Si tu passes par "questions personnelles", sache que tu auras une réponse à ta question dans la journée (normalement). Pas immédiatement. Tu recevras une "alerte" dans ta boîte mail lorsque la réponse arrivera.
De plus, je ne sais pas si aujourd'hui ils sont très nombreux devant les écrans d'ordinateurs. . . Patience !
Mais. . . Si tu as des questions auxquelles je peux répondre, cela ne me dérange pas.
À +


Miquèla (11) répond Posté le 31-12-2007 à 12:00
Pierrette. . . Où envoies-tu tes messages ?
Si tu veux joindre l'équipe du Dr Cohen, clique sur "Questions personnelles" (colonne grise à gauche de l'écran). Tu as "droit" à 1 question par semaine (en moyenne).
Mais, j'ai répondu à ta question sur l'autre forum. Peut-être que cela te conviendra. . .



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen