Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EMOTION ET GRIGNOTAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alca (93) Posté le 31-01-2008 à 18:24
Je suis quelqu'un de sensible qui gère mal ses émotions. Est ce qu'il existe des trucs faciles pour éviter de se laisser aller au grignotage quand une émotions "déception ou de contentement" nous envahit.
Retour au forum
cricri29 (29) répond Posté le 20-04-2008 à 07:53
réponse à alca
soit bonne envers toi-même !ce nouveau
rapport à la nourriture *ilfaut l'apprivoiser* ce nouveau équilibre . . .
alimentaire ***C'EST POUR TOI SEULE ***
qu'il faut le faire .donne toi le temps ! moi aussi je dois lutter contre les grignotages !!!et ce n'est
pas parce-que j'ai décidée de perdre
du poid ,que 1 de mes supérieur sera plus aimable ! malgré ma fatigue . . .mon
ménage sera à faire en rentrant du boulot. . ..bref !il n'y a que moi que
je peux changer .si moi j'y arrive !
toi aussi tu peux y arriver !! notre forum est là pour ça !*nous soutenir*
bizou !à bientôt sur ce forum ,
cricri29



cricri29 (29) répond Posté le 20-04-2008 à 07:53
réponse à alca
soit bonne envers toi-même !ce nouveau
rapport à la nourriture *ilfaut l'apprivoiser* ce nouveau équilibre . . .
alimentaire ***C'EST POUR TOI SEULE ***
qu'il faut le faire .donne toi le temps ! moi aussi je dois lutter contre les grignotages !!!et ce n'est
pas parce-que j'ai décidée de perdre
du poid ,que 1 de mes supérieur sera plus aimable ! malgré ma fatigue . . .mon
ménage sera à faire en rentrant du boulot. . ..bref !il n'y a que moi que
je peux changer .si moi j'y arrive !
toi aussi tu peux y arriver !! notre forum est là pour ça !*nous soutenir*
bizou !à bientôt sur ce forum ,
cricri29



cricri29 (29) répond Posté le 20-04-2008 à 07:03
réponse à alca !
quand mes émotions ressemlent à des montagnes russes !!! je prends mes baskettes ,pour 1/2de marche ,. . .
c'est la manière dont j'ai procédée pour l'arrêt du tabac . . .*ne pas rester
entre 4murs* pour le grignotage j'emploi la m^m méthode.


alca (93) répond Posté le 19-04-2008 à 16:30
Bonjour Graziella
ne pense pas à la petite robe, pense que tu as le temps et que comme tu le dis il faut être en paix avec soi même.
Pour les protéines, j'avais le même problème, je me suis accomodée, je n'en mange pas autant et je varie au maxi.
Bon courage


graziella (93) répond Posté le 18-04-2008 à 09:41
Bonjour Cricri,
Heureusement que tu te pardonnes ton écart ! Je pense que le propre de cette méthode c'est aussi de faire la paix une bonne fois pour toutes avec la nourriture. Et puis si ça ne va pas il y a la méthode rattrapage pour être sure de mettre ta fameuse petite robe cet été. Courage à toi, ça va marcher.


graziella (93) répond Posté le 18-04-2008 à 09:35
Merci de ta réponse Alca. Je te félicite aussi pour tes kilos perdus. C'et rassurant de voir que sans être draconnienne, ça fonctionne quad même. J'ai opté pour le 1400 aussi car je ne veux pas me restreindre trop fort sinon je sais que je craquerais rapidement.En revanche il va falloir que je jongle car je ne suis pas une fana de viande et je ne rafole pas du poisson.
En tout cas d'avoir déjà une réponse fait du bien et encourage. Courage pour le WE car ça doit être plus dur j'imagine.
Gardons la motivation pour rayonner cet été et vaincre nos émotions.
Salomé


alca (93) répond Posté le 18-04-2008 à 08:39
Bonjour cricri et salomé, bienvenue sur ce thème. J'espère que vous avez commencé le régime par le 1400, car l'autre est trop restrictif pour la ou les premières semaines ; ça dépend des personnes. Pour ma part, je suis restée au 1400, car en ayant tenté le 900 une semaine, je me suis vite rendu compte que ça ne me conviendrait pas et que j'aurai souvent envi de grignoter. Sans me priver, tout en faisant attention, depuis 10 semaines, j'ai perdu 4.5 kgs et j'en ai encore autant à perdre. Mais ça se fait doucement sans suivre à la lettre le programme de menus qui nous ait envoyé, mais en suivant ces principes et ces quantités.
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux.


cricri29 (29) répond Posté le 17-04-2008 à 21:27
bonsoir à toutes !
hier à mon troisième jour de régime ,
j'aurais volontier manger tout et . . .
n'importe quoi!!!!je me suis limitée
à 1 tablette de chocolat!(jeme suis pardonnée cet écart !je suis humaine ,
et c'est loin d'être une catastrophe !!
aujourd'hui c'est repartie !et j'ai
pensée à cette petite robe que j'aimerais portée pour l'été.grand merci àtoutes!! pour la sincéritée de
vos partages sur ce forum c'est ce qui
nous aide à avancer dans ce programme
alimentaire. n-b !ensembles restons
vigilente . . ..à bientôt de vous lire
cricri29


graziella (93) répond Posté le 17-04-2008 à 19:36
Bonjour,

J'arrive dans le programme et comme vous je suis une inconditionnelle du grignotage et l'effet tablette de chocolat qui calme et fait du bien. . . et qui nous fait pleurer dans les jours qui suivent car notre jean explose tout comme notre balance. Je me suis inscrite sur ce site pour me sentir soutenue dans ma perte de poids et pour pouvoir trouver de l'aide quand je suis bord de craquer. Et si on s'écrivait à chaque fois qu'on a envie de vider le placard. Il y aura bien quelqu'un pour répondre à notre "détresse" du moment et pendant ce temps là le chocolat ou les gâteaux restent ds le placard. . . J'ai hâte de vous lire, Salomé (93)


alca (93) répond Posté le 09-04-2008 à 14:42
Salut martinette. Je ne crois pas qu'il y ait de sollution ou tu ne devras pas faire un minimum d'effort. Par contre, tu peux faire attention aux composants de ces plats et choisir les moins gras, moins sucrés, les plus naturels. Sinon il existe dans les produits monoprix des préparations simples de légumes ou encore dans les produits congelés où tu n'auras pas la préparation à faire, mais juste à les passer à la poele ou autre. Pour les viandes ou poissons ou les oeufs choisis la simplicité - pas de sauce et si tu as un gril c'est encore mieux. Bon courage



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen