Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EMOTION ET GRIGNOTAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alca (93) Posté le 31-01-2008 à 18:24
Je suis quelqu'un de sensible qui gère mal ses émotions. Est ce qu'il existe des trucs faciles pour éviter de se laisser aller au grignotage quand une émotions "déception ou de contentement" nous envahit.
Retour au forum
Martinette (75) répond Posté le 06-04-2008 à 15:20
Bonjour tout le monde ! Moi je suis une PRO du grignotage, en fait depuis mon divorce j'ai pris l'habitude de la facilité, plats cuisinés !! Je ne fais pas la cuisine, à part mettre mon café dans le micro ondes le matin c'est mon seul effort !! Et donc tout le reste est fait de choses faciles à manger, déjà prêtes, donc faciles d'accès, au frigo ou non. . . comment me débarrasser de cette habitude ? Merci d'avance..


alca (93) répond Posté le 05-04-2008 à 09:12
Bonjour Marianne, super pour les résultats, même si vous n'avez pas eu les premiers rôles. C'est déjà un début ! Pour le régime, je comprends que tu ais du mal, tu as eu beaucoup de stress et d'émotions, ces derniers temps. Et je pense que tu devrais d'abord te détendre et ne pas envisager le 900 avant que tu ais vider ton esprit et retrouver un calme intérieur. Après, je suis sûre que tout marchera comme sur des roulettes. Moi, en ce moment, j'ai une vie qui ne me laisse pas de repos, alors je ne suis plus le programme, sauf pour les quantités et l'équilibre dans mon assiètte, sans me prendre la tête. Et tu me croiras si tu veux ! J'ai quand même perdu 1kg. Et quand je fais un écart, je ne reprends pas, puisque j'équilibre tout de suite derrière. L'important, c'est l'équilibre de ton assiète et quand ta vie te laissera être prète, tu enfourchera ton 900 turbo. Allez ! Je veux voir d'ici, un beau sourire sur ton visage. bise
PS : Un petit mot pour scarlett. Ce thème n'est ni plus ni moins qu'un forum où chacune se raconte. Si tu as des questions posent les ! Et si tu attends des réponses précises, je pense que christobal t'a donné la bonne solution. Bon courage à toi.


cristobal (38) répond Posté le 04-04-2008 à 10:02
à Scarlett qui s'inquiète de ne pas voir ses questions ?
il faut les poser dans questions personnelles
la diététicienne répond, à bientôt


scarlet (66) répond Posté le 03-04-2008 à 20:43
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui répond aux questions. Je ne les vois pas.

A quoi ça sert de ne pas avoir de réponses.


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 03-04-2008 à 12:22
Coucou, Alca,
Comme nous étions une liste dissidente, nous n'avons u qu'un score de 11,98 %, c'est déjà pas mal, mais je ne suis donc pas conseillère municipale, je le regrette un peu, cela m'aurait plus, mais je serai plus dispo pour autre chose. Le régime, c'est dur, dur, je n'arrive pas.


alca (93) répond Posté le 02-04-2008 à 11:50
Quel plaisir de te retrouver Marianne ! Alors, comment se sont passées les élections pour toi ? Pour le reste, tu n'es pas en retard. Sur qui et sur quoi serait tu en retard ? La vie nous oblige souvent à composer, alors je te souhaite surtout un bon courage. bise


marité (85) répond Posté le 31-03-2008 à 19:03
alca merci de m,avoir repondu pour moi tout ce passe tres bien,je me fais quelques plaisirs de temps en temps j,ai fait beaucoup de regimes mais la je trouve celui ci facile et surtout avec des resultats rapide :bonne continuation a toi et bientot


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 31-03-2008 à 12:59
Bonjour,

Je reviens et je recommence tout. Je n'ai pu me concentrer sur le régime, donc j'avais tout laissé, je reprends aujourd'hui et je veux m'y tenir, même celui à 900. J'ai trop perdu de temps, je veux réussir.


alca (93) répond Posté le 30-03-2008 à 18:24
Marité, je te remercie de tes conseils et c'est d'ailleurs ce que je fais pour les fruits. Je n'ai pas dit que j'avais des problèmes de grignotage, j'explique seulement comment je prends cette régulation alimentaire pour répondre à Cristobal et Bejaflor (2 messages plus haut). Bon courage à toi.


marité (85) répond Posté le 30-03-2008 à 17:07
alca je sais cela n,est pas facile de resister aux grignotages ;evite d,avoir sous la main des choses sucre , mais plutot en evidence des pommes ,kiwis ,clementine ,et bien sure toutes les crudites possible met ca dans des petites coupelles a la place des sucreries ca marche



41 - 50 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen