Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EMOTION ET GRIGNOTAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alca (93) Posté le 31-01-2008 à 18:24
Je suis quelqu'un de sensible qui gère mal ses émotions. Est ce qu'il existe des trucs faciles pour éviter de se laisser aller au grignotage quand une émotions "déception ou de contentement" nous envahit.
Retour au forum
alca (93) répond Posté le 30-03-2008 à 12:55
Bonjour, ça me fait plaisir de te lire Jo, je t'appellerais bientôt, je suis vraiment débordée en ce moment. A propos du réquilibrage alimentaire que propose Monsieur Cohen, je pense qu'il ne faut pas le prendre comme un régime en tout cas pour le 1400, il permet de reprendre de bonnes habitudes et de quantifier réellement notre alimentation. Pour le 900, il ne peut pas convenir à tout le monde et je l'ai testé seulement 1 semaine, pour me rendre compte que je n'étais pas si pressée de perdre du poids ; au point de me priver de féculant et de fromage.
J'ai perdu 4 kgs depuis 8 semaines et la je stagne un peu, parce que mon rythme de vie ne me permet pas de suivre correctement (et non pas à la lettre) ce qu'il propose. Mais je ne reprends pas de poids, même s'il m'arrive de faire un écart et je rééquilibre aussitôt. Un exemple : Cette semaine c'était mon anniversaire et des amies m'ont préparé un coucous et un énorme gâteau au chocolat le midi. J'ai équilibré mon assiette comme je l'aurais fait pour n'importe quel repas. Bon pour le gâteau, je n'y ai pas échappé (et le soir j'en avais un autre avec ma famille, mais cette fois une tarte aux fruits). Le lendemain, j'ai repris de bonnes habitudes sans culpabiliser ; il faut bien vivre aussi. Je pense qu'il ne faut surtout pas que ce soit une course de perdre du poids. Quand mon rythme de vie prof sera plus calme, je serais disposée à faire d'autres efforts pour perdre des kilos et atteindre mon but de 10kgs. Bon courage à tous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 09:51
cristobal. . .j'ai le même problème. . .c'est pourquoi je ne fais plus le régime Cohen à 100%. . .Je ne peux que t'inciter à lire le livre de Zermati "maigrir sans régime". . .les expliquations sur les grignotages compulsif sont là.
J'essaie donc de suivre ses conseils. . .je ne sais pas encore si cela fonctionne. . .mais je teste.
Bon courage.


cristobal (38) répond Posté le 23-03-2008 à 10:43
cela fait plaisir de ne pas se sentir seule face aux grignotages, mais quelle catastrophe tout de même, faire des efforts toute la journée, et le soir craquer. . .
moi, je résiste le soir à l'envie de manger, je bois, je bois, et à un moment l'envie de sucre est encore plus forte, et je cherche partout ce que je peux trouver, confiture, petits gateaux, en petite quantité, mais tout de meêm
à l'aide. . .. . .. . ..à l'ai------de


XX répond Posté le 22-03-2008 à 22:43
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos pensées (et tout particulièrement à Alca). Je reprends mes esprits. J'ai une permission. je rste chez moi jusqu'à demain en fin d'am.
J'ai beaucoup de courrier en retard.
C'est parti pour la nuit !!!!


niquita (76) répond Posté le 20-03-2008 à 15:24
je crois qu'il n'y a pas de recette pour eviter le grignotage mais il vaut mieux 1 petit grignotage de temps en temps pas tous les jours quand meme qu'un gros a force de se retenir qui risque de tout gacher bien que l'on puisse rattraper les ecarts mais pas tous les jours . . .. j'ai perdu 5kgs en 6 semaines avec qques grignotages que j'ai satisfait rapidement mais modérément pour ne pas etre frustrée et ça marche bon courage a bientot de niquita 76


alca (93) répond Posté le 07-03-2008 à 10:57
Salut à toutes
j'espère que les choses se passent bien pour vous. J'ai des nouvelles de Jo et elle reprend des forces. J'ai une pensée pour Marianne ce prochain dimanche ; je te souhaite bon courage et un bon résultat. Bise et bon courage pour ce qui nous a toutes amené à se parler sur ce site. à bientôt


alca (93) répond Posté le 01-03-2008 à 17:13
Bonjour à toutes, je suis de retour de la montage, pas vraiment reposant, mais j'ai pu voir tout mon petit monde et c'était bien. Pour le régime, il y a forcement eu des écarts, mais c'est pas grâve, je verrais bien demain sur la balance. L'important, c'est que je suis toujours aussi motivée. J'espère que vous êtes en forme aussi et que tout ce passe bien pour vous, avec le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre forum. J'ai une grande pensée pour Jo. A très bientôt


alca (93) répond Posté le 22-02-2008 à 08:59
Bonjour Jo, je suis triste que tu n'ailles pas bien, je te souhaite de te remettre très vite. Voici mon mail "caracoflora@yahoo.fr". Surtout n'hésite pas. Si je peux t'aidé, je t'expliquerais à ce moment là. Une grosse bise et bons courage, on est avec toi


XX répond Posté le 22-02-2008 à 04:55
Bonjour à toutes et bienvenue Titine.
Je me mets au "vert" pour une semaine.
J'ai craqué, pas pour un morceau de chocolat. Je rentre en clinique psy cet am.
A bientôt et prenez soin de vous.


titine91 (91) répond Posté le 21-02-2008 à 08:43
Au sujet des "envies incompressibles de grignotage", je vous propose quelques trucs du genre :
-prendre un bain et ensuite se parfumer,
- se passer de la crème sur le corps et le visage, ou tout autre soin qui soit agréable,
- trouver une activité agréable et facile (pas de télé)lire, chanter. . .
- s'offrir une boisson aux edulcorants, mais en se concentrant bien sur l'acte de boire et que c'est bien agréable.
Bref, essayer de se trouver un acte gratifiant et rien que pour soit.



51 - 60 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen