En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EMOTION ET GRIGNOTAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alca (93) Posté le 31-01-2008 à 18:24
Je suis quelqu'un de sensible qui gère mal ses émotions. Est ce qu'il existe des trucs faciles pour éviter de se laisser aller au grignotage quand une émotions "déception ou de contentement" nous envahit.
Retour au forum
alca (93) répond Posté le 11-02-2008 à 22:36
Salut à toutes, comment ça va en ce début de semaine ? Moi j'ai vraiment la pêche et j'attaque le menu à 900 enfin j'adapte avec ce que je trouve au restau, mais dans l'ensemble c'est la même chose. Bon courage !


alca (93) répond Posté le 09-02-2008 à 18:45
bonjour Jo, Marianne et Mado, je suis bien désolée pour ton amie Jo, mais ne prends pas trop les choses à coeur, nous avons tous à vivre un chemin personnel. Ton ressenti d'impuissance est bien naturel et il te rappel aussi que c'est son histoire, que certain pas se font seul et que ta présence silencieuse à ses côtés contient bien plus d'importante que tu ne le penses. Hello Mado, merci pour l'air pur ça fait du bien de la ressentir et de visualiser nos montagnes. Je connais bien le lac d'Aiglebelette, j'ai tanto vécu dans le 74, dans le 01, le 38 et le 69, je n'ai pas encore essayé le 73, mais qui sait ! Salut Marianne et bravo ! Pour moi c'est la même cuvée. Je suis aussi une hyper active, je ne sais pas ne pas avoir de projet ou ne rien faire, sauf quand je pars en rando et encore il faut que je me freine parfois. Ce que je sais c'est que parfois cette hyperactivité me joue des tours et me provoque des émotions qui dérappent vers le grignotage boulimique. Se jetter dans le travail est aussi un bon moyen de ne pas penser, mais il peut avoir ses effets pervers. En tout cas cette fois, je ne me laisserais pas avoir et pour ça, je fais tout pour garder conscience de mes limites et je réapprends à me ménager du temps. Fait bien attention à vous et garder le moral.


mad73 (73) répond Posté le 09-02-2008 à 13:10
ALCA je suis en 73 pres de Chambery et je suis d'accord avec toi ta region doit beaucoup te manquer aujourd'hui il fait super beau et nos montagnes sont toutes enneigées, je t'envoi un peu d'air pur. J'habite pres du lac d'aiguebelette et j'ai hate que l'ete arrive pour aller me baigner.


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 09-02-2008 à 12:59
Je fais le régime depuis lundi, et ce matin -2 kgs. Super. Je n'ai pas beaucoup le temps de discuter sur le forum, je suis prise beaucoup par les élections municipales où je suis candidate, et à côté le ménage et les repas sont toujours à faire, plus les courses. Mais bon, restons motivés.. Je ne grignote plus, et j'en suis heureuse. Et vous, comment ça va ?


mad73 (73) répond Posté le 09-02-2008 à 12:59
ALCA je suis tout a fait en accord avec ce que tu dis a valou on ne gueri pas totalement de son enfance et nos meres ont vecues souvent des drames, moi la mienne j'ai appris a son déces qu'elle avait ete enceinte a 15 ans(1924) qu'elle avait avait gardé ça au fond d'elle sans en parler a personne, plus tard son enfant l'a rejeté.


XX répond Posté le 09-02-2008 à 09:11
Hello, pas trop la pêche ce matin. J'ai eu des mauvaises nouvelles d'une amie. Je me sens impuissante pour les aider et ridicule avec mes petits pb.
Le soleil est là, je devrai pouvoir recharcher mes batteries.
A très bientôt.


alca (93) répond Posté le 08-02-2008 à 22:01
Salut Marianne et Jo, je suis contente de vous lire et de voir que vous allez bien. T'inquiète pas Jo, j'ai pris de la distance avec cette femme. Au début elle ne voulait pas me reçevoir, car j'ai appelé pour prévenir que je passais et elle pensait que je voulais lui demander du boulot. Elle ne doute de rien ! Elle voulait que je lui fasse un mail pour lui donner l'objet de ma visite. N'importe quoi, moi je voulais juste un tampon sur un document administratif. Enfin, elle est égale à elle même. Aujourd'hui fut une bonne journée pour l'association que j'ai créée recement et je vais de l'avant dans mes projets. Comme dit Marianne, elle n'est pas seule à avoir la pêche et c'est tant mieux. bise bise les filles et c'est quand tu veux pour le café Jo


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 08-02-2008 à 12:13
C'est vraiment que depuis le début du régime, le mental est en hausse, nous positivons, nous avons franchi le cap de débuter ce changement dans nos habitudes, et je vois que je ne suis pas la seule à avoir la pêche, tant mieux..


XX répond Posté le 08-02-2008 à 05:19
Bonjour
Bien Alca d'avoir pu résister. J'espère que tu as pu avoir ce que tu as eu gain de cause.
Prendre un café me plairai bcp.
M'investir à ce niveau Marianne est impossible pour moi, j'ai du mal à dire non et à définir mes limites.
Je me contente de m'occuper de la copropriété. Ca me permet de m'affirmer d'avantage.
Bonne nouvelle :la météo annonce su beau temps sur le pays.
Bonne journée


alca (93) répond Posté le 07-02-2008 à 21:14
Bonsoir Marianne et Jo, contente de vous lire. Aujourd'hui, j'ai courru dans tous les sens et j'aurais pu craquer, car j'ai été obligée de revoir mon ex-employeur pour un problème administratif. Mais rien ! Mon mental est vraiment en bonne forme et c'est formidable. Je suis ravie de pouvoir vous en communiquer un peu. Formidable Marianne ton investissement au niveau des municipales. Moi j'hésite, j'ai trop de boulot en ce moment, pourtant ça me tente vraiment. Seulement, je me connais, je suis trop entière pour ne pas m'investir à fond, alors j'attendrais les prochaines. Jo, le Marais est un coin de Paris que j'adore et où depuis que je vis ici, je n'ai plus l'occasion d'aller. Si ça te dis on peut se boire un café un de ces jours ? Pour l'attitude Zen, je ne pratique pas de technique particulière, c'est la mienne. Je ne connaissais pas le Kinichimi. Je ne me sens pas à l'aise dans les clubs. bon courage à toutes



71 - 80 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen