Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Gaëlle (34) répond Posté le 07-03-2008 à 16:15
Arrêtons un peu d'être aussi naïve. Bien sûr il y a un but commercial dans ce régime. Et vous ne vous en doutiez avant de vous inscrire? Il faut être lucide, ceci reste un régime par internet et ça en a les limites. Vous trouvez l'inscription un peu chère? Allez chez un vrai diététicine ou médecin chaque mois pour voir si c'est moins cher. Là, c'est sûr il adaptera le régime à votre situation personnelle mais parce qu'il vous verra personnellement.
Par ordinateur interposé il ne faut pas demander de miracles, c'est forcément quelque chose d'asez standard.
Je pense que cette formule est un bon compromis, car en plus, visiblement cela fonctionne pour une grande majorité.
Bon curage à toutes ceci dit car, ça, c'est effectivement universel: pour suivre un régime il nous faut à toutes une grande motivation!


Miquèla (11) répond Posté le 07-03-2008 à 14:27
SOLEIL. . .
Je rends hommage à ta connaissance. Je n'ai pas dit que l'eau argileuse était dangereuse. . . Je n'ai pas dit que l'huile de paraffine était nocive. . .
Je redis, ce que je sais , moi. La COMBINAISON argile et Huile de paraffine est dangereuse. C'est ELLE qui peut déclencher des occlusions. Certaines personnes pensant faire mieux en alliant les deux courent à la cata, pas aux WC.
Complète ta connaissance ou bien, fais l'expérience si tu oses. . . :-)
Je persiste à dire que l'utilisation de l'huile de paraffine (inoffensive ponctuellement ou périodiquement) ne doit pas se faire en continu.

Je suis désolée VIRENE de ne pas être en accord avec toi. Ceci veut-il dire que je ne suis pas la bienvenue sur ce forum ? Ne faut-il accepter qu'un son de cloche ? :-)


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 07-03-2008 à 10:09
Merci soleil d'etre en accord avec moi sur l'huile de paraffine et bienvenue sur ce forum! Bon courage pour ton régime, je suis la preuve que ça marche! Bisous!!!


soleil (77) répond Posté le 07-03-2008 à 10:04
bonjour Mesdames, d'où vous vient cette idée que l'huile de parrafine est nocive? c'est un laxatif qui est même prescrit aux bébé en cas de constipation. L'eau argileuse est aussi parfaite pour le transit. Et comme nous sommes au régime notre transit peut être bouleversé la parrafine peut aider. Ce serait plutôt l'inverse de la constipation en cas de trop grande utilisation.j'ai 47 ans et 3 enfants et un mari 46 ans nous faisons des cures d'eau argileuse depuis longtemps lors de nos petites périodes de végétarisme, afin de nous détoxiner, personne n'a jamais été constipé. et puis l'occlusion fait suite à une constipation pas soigné. Ne vous mettez pas la pression et bonne continuation.


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 07-03-2008 à 09:20
Merci Camomille, je suis en période de stabilisation depuis 1 mois, c'est toujours régime avec de petits à cotés, de toute façon je sais que je devrais manger de cette façon toute ma vie, je m'y suis habituée et ça ne me gène plus je ne suis pas fan de patisseries! mon mari devant mes résultats fait mon régime il a perdu 9 kgs en 2 mois, les hommes maigrissent plus vite! Tu sais camille toi aussi tu y arriveras il suffit de manger équilibré, pas de graisse, pas de sucre! Bon courage! Bisous!!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 06-03-2008 à 18:43
- 23 kg en 11 mois !! Bravo virene attention maintenant il faut garder la ligne !


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 06-03-2008 à 09:17
L'huile de paraffine est également conseillée par le Dr Cohen, et c'est un médecin qui me l'a conseillé, mais chacun fait ce qu'il veut!. . . Le tout c'est de maigrir en bonne santé, c'est mon cas 23 kgs en 11 mois je suis arrivée au terme de mon régime! mais je continue à faire attention et je continue l'huile de paraffine à laquelle j'ajoute pour le gout un peu d'huile d'olive, bisous!!!


Miquèla (11) répond Posté le 05-03-2008 à 10:38
CAMOMILLE. . . entièrement d'accord avec toi.
Il ne faut pas en faire une consommation régulière.
C'est quand même un hydrocarbure et non une huile végétale.
D'autre part, (pour les adeptes de soins naturels pour les problèmes intestinaux), il faut savoir que la combinaison huile de paraffine et argile verte (par voie buccale) est dangereuse car elle peut occasionner des occlusions intestinales.

C'est vous qui voyez. . . :-)


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 05-03-2008 à 09:56
Je réponds à Marina qui a raison sur un point c'est que ce régime diffusé sur internet fait gagner beaucoup d'argent à son concepteur, il est donc très commercial, par contre il est très bien conçu on a la base; la nutrition et le système pour maigrir, la psychologie; discussions sur le forum pour le soutien moral, le blog pour se mobiliser sur ses efforts! Finalement ce n'est pas très cher si on obtient les résultats escomptés! mais faites vous suivre par votre médecin traitant il pourra suivre votre évolution et savoir si tout va bien, bon courage!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 04-03-2008 à 09:21
Bonjour Clamel, je n'ai jamais eu de bons échos sur l'huile de paraffine. C'est peut être un laxatif naturel mais bon la paraffine c'est le composant des bougies tout de même !!



91 - 100 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen