Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 04-03-2008 à 09:19
L'huile de paraffine s'achète en pharmacie, elle n'a pas de gout, tu peux rajouter un peu de vinaigrette normale ou de l'huile d'olive pour que tes préparations soient meilleures, on ne peux pas l'utiliser en cuisson et il faut en mettre peu car ça fait glisser les aliments dans les intestins, et là on va aux toilettes! essayes clamel, moi je trouve que c'est super! enfin c'est mon truc,bisous!!!


clamel (20) répond Posté le 03-03-2008 à 10:06
c'est bon l'huile de paraffine? on peut l'acheter ou? merci virene 21


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 03-03-2008 à 10:00
Il ne faut pas trop se prendre la tete avec les quantités de légumes, si vous avez le tableau des calories vous verrez qu'il y en a très peu, faites attention à l'assaisonnement, moi je mange mes légumes cuits ou crus avec de l'huile de paraffine, 0% de matière grasse et ça fait aller aux toilettes, citron ou vnaigre, aromates pour le gout, perte de poids garantie! courage!!!


minipouce76 (canteleu, 76) répond Posté le 03-03-2008 à 09:13
oui c'est vrai pour les quantites mais c'est surtout pour les associations des aliments.On ne sais pas manger en realité.dans un seul et meme repas on va mettre trop de proteines, trop de sucre , juste entre l'entree le plat et le dessert.on ne sais vraiment equilibrer les choses.c'est pour ça que moi je prend plutot ce regime comme un apprentissage des repas et pas comme une restriction.Si je me sens trop resteint je ne tiendrais pas.


Léa (28) répond Posté le 02-03-2008 à 10:07
La mailleur façon de perdre du poids est de manger moins! Mais cela n'est facile pour personne. Le régime du docteur COHEN doit nous permettre d'en prendre conscience et de limiter les quantités que nous ingurgitons, il nous donne les limites que nous dépassons régulièrement. C'est en cela que je pense qu'il va m'aider. Bonne chance à tous


catele (67) répond Posté le 29-02-2008 à 08:48
j'ai arrèté de fumer ily a 6 ans maintenant, et je compare mon arrêt de la grosse bouffe à l'arrêt du tabac . . .de la volonté de la volonté et personne ne peut décider à votre place de la façon d'évoluer,on a juste besoin des autres pour nous soutenir
bonne journée


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 29-02-2008 à 08:28
Merci de vos félicitations mais je vous trouve pas mal non plus, si vous prenez ce régime comme un défi ou un jeu vous y arriverez, chacune se connait bien et quand on a réussi à se motiver c'est djà un sacré départ! vous avez toutes des trucs qui vous réussissent, gardez le moral et optimisez! courage et bisous à toutes!!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-02-2008 à 08:03
Merci à tous pour ces témoignages, ça remotive ! virene21 bravo tu as fait la révolution dans ta manière de t'alimenter, une vraie nutritionniste !


minipouce76 (canteleu, 76) répond Posté le 28-02-2008 à 17:58
bonjour à tous.
moi je n'ai que qques kilos a prerdre mais une fois lu tous vos messages , je dis bravo messieurs dames.de tels résultats,c'est génial.Et je voulais dire aussi que j'ai fait en 1996 un régime suivi d'une dietéticienne.J'ai perdu 16 kilos en 4 mois.C'est sur il était adapté à moi personnellement mais il faut pas oublié que cela m'a couté à lépoque 4000 fr.c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de m'y attaquer tout de suite et ne pas attendre d'en avoir trop à perdre.Si j'en perd 6 je serais contente et si j'arrive jusqu'à 10 je serais la plus heureuse.J'ai repris des kilos depuis 4 ans. 1 par ci, 1 par là.Changement de vie, de métier et voilà.la méthode COHEN me parait correct à côté de ce que j'ai déjà suivi.Et puis pour moi c'est pratique.Je ne vis plus en ville et c'est pas facile plusieurs fois par semaine d'aller chez la diététicienne par rapport à mes horaires.Là j'ai mon pc sous la main, je concocte mon petit truc à moi.Je réunis mes 2 expériences de régime et je me fais moi même mon régime perso.Sur ces qques lignes je vous laisse.vous dis bonne soirée. Et surtout courage à tous le monde.Qu'on ai 2 ou 60 kilos à perdre on est tous dans le même bain.


catele (67) répond Posté le 28-02-2008 à 14:42
génial, virene21, 23 kg en 11 mois. . .ça fait rèver!!
j'aimais aussi boire l'apéro convivial lorsque mon mari rentrait le soir,en discutait de notre journée respective, maintenant je bois une tisane et ça va aussi!!moi, pour les petits creux, j'ai toujours des carottes entières cuites à la vapeur au frigo : c'est moins bon que des bretzels(alsace oblige!!) mais ça cale
biz



101 - 110 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen