En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
pepette (02) répond Posté le 12-05-2008 à 21:25
BONSOIR A TOUTES
JE SUIS ASSEZ STUPEFAITE DES PROPOS QUE JE LIS SUR CE FORUM AUJOURD HUI C EST VRAIMENT LE REGLEMENT DE COMPTE A OK CORAL OU QUOI? JE VOUS TROUVE TOUTES UN PEU AGRESSIVES SI LE FORUM C EST SE PRENDRE LA TETE MERCI J AI ASSEZ A FAIRE AVEC MES ENNUIS J ESPERE QUE DEMAIN JE POURRAIS VOUS LIRE UN PLUS CALMES ET ALORS JE ME SERVIRAI A NOUVEAU DE VOS EXPERIENCES POSITIVES ET COURAGEUSES CONCERNANT CE PETIT REGIME
A BIENTOT
PEPETTE


raslebol (35) répond Posté le 12-05-2008 à 17:45
Marina, tu sembles très aigrie; mais je pense que la seule qui puisse vraiment adapter le programme à tes paramètres, c'est toi.Tu n'es pas dans un état d'esprit positif, ce qui nuira à ton objectif car la confiance est indispensable. JMC nous aide à faire ce qu'on n'a pas été capable de faire nous-même: manger équilibré et répondre à nos besoins réels.Tu n'attendais tout de même pas qu'il règle nos problèmes psychologiques?


babou3368 (33) répond Posté le 07-05-2008 à 22:15
Marin il n'y a pas de solution miracle , pas encore l'important et deja de trouver celui qui nous convient puis de sbattre et ça c'est le plus dur . personnellement j'ai + de 40 kg à perdre et je n'ai pas faim avec 1400cal, je travaille de nuit et j'essaye d'adapter . Le fait d'avoir un menu etabli m'aide car iln'y a pas la question fastidieuse:que vais je manger? le forum est super et tres aidant mais il reste les "ennemis" que nous devons combattre nous même:grignotage,gourmandise , problemes perso ,etc.. et moi j'y trouve mon compte entre ce prog. et le forum Allez courage


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 07-05-2008 à 22:02
BONSOIR,
j'ai lu le message de Pierrette et je peux te dire bravo, mais surtout qu'à la suite d'un régime, la sécurité sociale rembourse les interventions chirurgicales pour enlever les chairs et remodeler la silhouette. il faut vous renseigner.
BON COURAGE


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 06-05-2008 à 20:28
je suis stupéfaite de ce que tu as pu perdre pierrette c'est énorme
quel courage et quel entetement
comme quoi cela marche
j'espère que tu vas continuer et faire du sport pour raffermir car comme toi j'avais pris du poids 25kg cause dépression et du mal à les perdres
j'ai encore 10kg a perdre mais avec ton exemple cela me redonne de la force
c'est impressionnant ton entrain et ton courage
bisous et j'espère à bientot
choupa


NEIGE (40) répond Posté le 06-05-2008 à 17:57
oui bien sùr que tu peux venir Eveline,et les aures ,comme je vous disais je sais pas trop si ça va marcher mais j'essaie ensuit il faut voir si ça plait ou non,si y a du monde ça fonctionnera. Meu-meusienne moi j'ai presque fini deux semaines encore,ensuite ça sera à moi de gérer la situation, mais j'ai recopié les menus donc je peux continuer toute ma vie. ça veut pas dire,ne pas profiter de la vie,tu sais après 30 ans de régime on s'habitue, mais je suis confiante,la méthode JMC était ce qui me falait pour arriver à la fin et perdre les 10kilos qui me restaient.Maintenant ,c'est la vie qui continue,je me sens bien, dans ma peau (un peu flasque) mais je vais voir dans l'avenir comment y remédier. j'ai le temps devant moi tout va bien. Je vous souhaite du fond du coeur de réussir et de pouvoir profiter de la vie du mieux possible dans votre famille et avec vos amis.
Moi,j'ai trouvé sur le forum,le soutien, l'amitié,la force immence que vous dégagez toutes et je vous dit :MERCI, merci infiniment et pour la vie!!!!.Vous pouvez m'écrire j'en serai ravie mais mettez votre pseudo à la fin que je sache qui vous^ètes.
pierrette_rodriguez@hotmail.fr
si je l'ai pas déjà mis


Evelyne42 (42) répond Posté le 06-05-2008 à 12:18
Bonjour Pierrette
Je serai heureuse de consulter ton site pour m'encourager avec ton expérience.Merci de me renseigner.Bonne journée


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-05-2008 à 11:18
Bien dit Pierrette !
Alors, pour celles qui en sont comme moi, à la fin de 2 mois de régime, est-ce que le bilan est positif pour vous ?
Courage à toutes et à demain !

Véro !


NEIGE (40) répond Posté le 05-05-2008 à 19:42
je crois que maintenant le mieu c'est de laiser la personne dans son caca et ne plus s'en occuper bisous aux autres


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-05-2008 à 16:37
Pierrette, il n'y a pas que genre de propos sur ce forum. . . Alors, ne te biles pas et ignores ce genre de commentaire. Je trouve que ce que tu dis est très juste, tout en restant dans la sobriété. Il est bien connu que, pour se faire entendre, il ne serre à rien de crier et qu'agresser verbalement n'a jamais enrichi une conversation.
En attendant, poursuivre ses efforts pour atteindre son but, je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant. . . Mais je suis certainement trop bête pour comprendre. . .

Oui Choupa, on en a marre des ces kilos et on est bien décidé à les éliminer !

Je te comprends salomé. Lire les messages des autres cop's font tellement de bien. . . pourquoi se focaliser sur qui est négatif ?

Allé, on va pas se prendre la tête pour des bêtises ! Bonne après'm et à demain !



11 - 20 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen