Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 05-05-2008 à 13:49
Bonjour à toutes
eh oui choupa, certaines personnes ont du mal a s exprimer par écrit et ne se rendent pas forcément de la force de leur propos! fo pas leur en vouloir et passer à autre chose; j ai bcp de mal a perdre du poids pour toutes sortes de raison, mais il y a sur les forums des tas de femmes formidables, intéressantes et généreuses, et cela m aide de les lire..
Pour le reste, il suffir de relativiser, il y a tellement plus grave dans la vie
bizzzzzzzzzzz


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 05-05-2008 à 08:40
message rectificatif
toutes mes excuses à salomé je me suis trompée je voulais parler de caméléon bien sur

encore mes excuses à salomé mais il y a tellement de langues médisantes c'est abus parceque ceci
on va ailleurs si on est pas contente
bisous quand meme à toute et bonne journée et continuons quand meme à nous soutenir c'est quand meme le but du départ de ces forums


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 05-05-2008 à 08:34
bonjour tout le monde
dites moi salomé etes vous venus ici pour déverser le fiel ou pour perdre du poids ce n'est pas la même chose
on est dans ces forums pour demander de l'aide parcque perdre du poids n'est pas très facile
j'ai fait plusieurs régime et celui du docteur cohen me convient très bien
maintenant si cela ne convient pas à certaines ne restez pas et arretez de raler vous risquer perdre du poids et votre gaité ce serait fort dommage
allez au revoir et à plus quand même
courage les autres et dites BASTA AU KILO

choupa


pepette (02) répond Posté le 05-05-2008 à 06:33
pour pierrette
comme salome je te felicite pour ton courage et ton dynamisme bravo


NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2008 à 19:54
tu sais Caméléon la bétise des gens comme tu dis. . . c'est souvent leur force et leur intelligence..personnellement tu vois c'est vrai que je suis bête et j'en suis fière car,je me situe au niveau des autres sans prétention et je pense que,si nous écrivons nos émotions c'est que nous en avons,et que nous en sommes conscientes ,nous n'avons pas la sensation de tout savoir,nous exprimons notre vécu, et nous ressentons un bienfait dans les réponses.
Maintenant, si nos propos te font rire,j'en suis bien aise et continu à ton grés de te prélasser dans nos histoires,hillarantes pour toi.Personnellement,je ne suis pas sùre que ça soit très rigolot d'essayer d'être bien dans sa peau,en faisant un régime,nous on le fait justement pour se sentir bien.Tu vois je viens de trouver un site qui t'irai fort bien,car tu pourras te délecter des souffrances des autres:
le site de Sylvaine la psy de JMC
et BONNE RIGOLADE moi je reviens plus tu m'écoeure!!!!!!!!!!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-05-2008 à 18:03
Cameleon, je ne comprends pas bien ce que tu viens de noter. . . Bon OK, Anxa est comme toutes les boîtes qui prélève = jamais en retard pour prendre leurs "sous" mais pas pressée de résilier des contrats. J'ai bien compris ce qui te gêne, OK .
Mais après, tu veux dire quoi = que toutes celles qui ont réagi à tes propos l'ont fait parce qu'elles sont frustrées et que ce sont elles qui exagèrent ?
Comme tu dis, on "échange" et on a le droit de dire ce qu'on pense; mais on a le droit de ne pas être d'accord, est-ce que cela mérite des moqueries ?
Enfin, je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire. . .


cameleon47 (76) répond Posté le 03-05-2008 à 20:30
reponse a michaela:merci pour tes conseils mais j'ai fait tout ce que tu m'as dit,bien sur avant de ME PLAINDRE,comme citee ici;anxa m'a bien repondu comme quoi le service comptabilite ferait le necessaire. . ...j'explique tout simplement que les comptes sont longs a faire chez eux,pire que les impots GAG par contre expliquer sur un forum ce que je vis est un lieux d'echange non?desolee aux personnes que le regime rend agressive moi tout ceci m'amuse et je ne suis jamais sur ce forum et les autres ayant autre chose a faire mais je devrais venir plus souvent car la reaction des gens me fait bien rire alors tant pis si la betise des gens me coute 29 euros aussi je reviendrai vous faire coucou.alors defoulez vous.a plus tard


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-05-2008 à 19:52
Pierrette bonsoir
c est avec plaisir que je te lis, tu exprime un tel dynamisme, que cela ne peux qu encourager et dynamiser celles qui sont su le long chemin de l amaigrissement. . .
merci encore!


NEIGE (40) répond Posté le 03-05-2008 à 16:59
Je vois que dans la majorité,vous ètes lucides et ça me rassure.Me voici à 66,500k c'est à dire moins 74,500kilos. Alors à toutes celles qui sont septiques je les invite à venir sur mon adresse internet et je leurs montrais les photos qui prouvent que je dis vrai.Bien sur que je ne les ai pas perdu en six mois,sinon je n'aurais pas pù tenir la longueur,et en plus ça sert à rien,et j'ai des références de personnes qui ont fait des régimes draconniens et qui ont repris le double avec bien des séquelles.Alors ,faites comme moi:prenez un classeur,écrivez tout ce que vous mangez et de temps en temps retournez en arrière,vous verrez pourquoi vous ne maigrissez pas


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 11:50
Bonjour à toutes!
c est parce que ce n est pas facile d accepter de changer ses habitudes et son mode d alimentation à vie, qu il faut faire des efforts. . .Des fois je me demande pkoi, je ne l ai pas fait avant. je suis ravie d avoir découvert JMC qui me donne les rails pour une nouvelle vie!
je sais maintenant que je vais devoir le faire tout le temps mais la cuisine légère est délicieuse!



21 - 30 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen