Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 18-04-2008 à 11:17
Bonjour
Juste un petit mot. . .
ce n est pas parce qu on a des compulsions alimentaires
qu on n a pas besoin de temps en temps d un coup de pied au C. . .et je sais de koi je parle. . . .
Il faut parler haut de temps en temps; et ne pas trop s apitoyer sur son sort meme si c pas si facile. . .
amicalement


Miquèla (11) répond Posté le 18-04-2008 à 08:57
Alors là. . .
Mesdames, chapeau d'oser dire.

Il y a 6 mois quand j'ai commencé le programme, j'ai eu le malheur d'avoir un peu cette réaction du "faut savoir ce qu'on veut". Eh bien, qu'est-ce que j'ai pris. Je vais vous faire une liste des réactions :

- on est ici pour s'entraider, pas pour s'enfoncer les unes les autres. . .
- parle pour toi, tu ne sais pas ce que c'est, quand on a des problèmes. . .
- tu pourrais être un peu plus dans l'empathie. . .
- tu es agressive, tu te prends pour qui . . .
- il y en a marre des donneuses de leçons. . .

Et. . . je vous en passe. Tout le monde n'aime pas qu'on le secoue. Cela ne m'a pas empêchée de dire ce que j'avais à dire quand c'était justifié.
Mais. . . je suis entièrement d'accord avec vous.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-04-2008 à 08:44
Waouh. . . Quel coup de gueule Pierrette !!!
Maintenant, ce que vous dites, toi et normandie, me fait dire que oui, il faut savoir ce que l'on veut.
Assez de gérémiades et mettons-nous au boulot !
Si on ne peut pas se passer de ceci ou cela, alors aménageons les menus. JMC le dit à longueur de temps= il faut savoir se faire plaisir. . . mais RAISONNABLEMENT !

Quelle pêche, normandie !!! J'espère que madame la balance te donnera un super résultat !
J'espère qu'elle donnera un super résultat à toutes, on le mérite !!!

Allé, bonne journée !


NEIGE (40) répond Posté le 18-04-2008 à 08:23
Tout à fait d'accords,les personnes qui parlent d'abus, doivent se mettre devant leur miroir nues comme un ver,et poser la question à leur image: est-ce que je fais ce que je dois?
Je lis sur les forums ceci:je peux pas m'empêcher de vider la boite de chocolat, je peux pas m'empêcher de vider le pot de chocolat!!
moi je dis stop à ces bêtises.Car,ces personnes alors vont laisser des pot de confitures à leurs enfants,en leurs disant: tu peux manger le pot mon chéri,
tu peux manger la plaque de chocolat,le paquet de biscuit,je sais bien qu'on peut pas s'arrêter!!
C'est bon la commédie mesdames je sais que vous êtes libérales,que vous laissez vos enfants vous dominer mais ,soyez logiques,le Docteur ,ne vous mets pas les envies dans la bouche
il vous à pas forcé la main pour venir,si vous voulez perdre du poids,il faut faire se qu'il faut. il faut accepter ses faiblesses et les corriger
Je fais pas ici de la morale, mais je suis fatiguée des gnagnas je peux pas ci,je peux pas ça, il faut savoir ce que vous voulez,vous vous comportez comme des enfants à qui on défend de traverser la rue devant une voiture,ou un enfant dant un magasin de jouets
vous ètes des nanas qui veulent tout tout de suite sans rien faire ,sachez que la vie,n'est pas un conte de fée,ces kilos c'est pas le docteur qui vous les a collé aux corps!!! alors arrêtez de vous plaintre et partez ailleurs,et continuez à vous goinffrer


normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 17-04-2008 à 17:51
Je veins de lire vos messages sur ce forum.

je suis outrée par certaines des messages évoqués!!!

Je trouve que la méthodes du Docteur JMCohen est très bien, cela ne peut convenir à tout le monde il faut le reconnaître.

Moi-même ayant des problèmes de poids depuis mon enfance.

Je peux vous dire que cela fonctionne, c'est le premier régime qui me fasse perdre du poids, j'ai 20 kilos à perdre et cela est la première fois que je ne souffre pas de la faim, ni fatigue, ni énervement, je sens calme et apaisée, je me sens revivre et prendre plaisir à m'habiller, car je sais qu'à la faim de mon programme, j'aurai atteind mon objectif.

Je ferai tout et suivrai le programme à la lettre pour que cela fonctionne!!!

Et pour certaine personne pour qui cela ne fonctionne pas, c'est qu'elle ne suive ne suive pas les consignes exacte du Doct COHEN. . .

Ma première pesée est samedi matin, je ne me suis pas pesée avant ce jour, car je respecte les consignes de l'équipe de JMC. Je vois une très grosse différence dans mes vêtements, il est certain que l'on a envie de se peser avant, mais il faut être patiente.

Je trouve que cette équipe nous encadre très bien, quand j'ai besoin d'avoir une réponse à mes question j'ai les réponses dans le 1/4 heure qui suit et j'en fait part au forum de ma cession, cela peut toujours servir d'être informée sur des choses que l'on ne sait pas. . .

Voilà je voulais remettre certain choses à leurs places et leur justes valeurs. Bon courage à tte


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-04-2008 à 15:03
Je suis d'accord avec vous toutes, y compris avec toi Miquèla. Je ne pense pas être quelqu'un d'aveugle et de confiant. Je me méfie tellement de tout et tout le monde, que j'ai beaucoup d'amis mais pas de meilleurs amis. Les choses que je vois ou que je lis, je ne les crois pas forcément.
Mais j'aime à croire que certaines choses sont bonnes et qu'il ne faut pas se prendre trop la tête.
Pour moi, j'en suis à 4kg en 5 semaines, je commence à voir cette transformation et même si mon moral est un peu en baisse en ce moment (le temps y est pour quelque chose) je continuerai cette méthode qui me convient tout à fait.
Je ne dénigre pas les dièt' à qui j'ai eu à faire mis il est vrai qu'on se sent très seule en sortant de chez elles. Ici, le suivi est vraiment bien et discuter toute ensemble, quand on se sent isolée dans sa campagne, et bien, ça n'a pas de prix.
Bon courage à toutes !


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2008 à 08:46
oh là Etoile!!!!il faut pas généraliser!!!Moi j'ai une diététiciène depuis 1992,et si je suis arrivée à ce que je suis c'est bien grace à elle,et,je jure que JAMAIS elle ne m'a fait de reproche,et pourtant,quand elle lisait sur mon classeur:paté,paté,paté,elle souriait et disait ,peut mieux faire. et quand j'ai des problèmes familiaux elle prend le temps de m'écouter, de me conseiller,jamais de me juger
C'est vrai que depuis quelques temps ,comme elle n'avait plus de conseils à me donner,et que je voulais perdre encore,elle était septique quand au régime jmc, mais,quand je suis retournée la voir,eh bien elle m'a fait remonter sur la balance elle ne le croyait pas,et quand elle a vu ce que je mangeais,elle a dit :rien a dire continuez!!!!
je dois dire que mon corps lui doit beaucoup et mon moral aussi


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 12-04-2008 à 21:03
Il n'y a rien à rajouter, vous avez bien exprimé le but du programme de J.M.COHEN. Celui ou celle qui veut maigrir le peut car il nous apprend à bien manger sans restriction et c'est bon. Il faut suprimer les MG et le sucre. Je suis inscrite depuis maintenant presque 3 mois et -10kg - alors qu'avant c'est vrai je perdais avec les "autres et milles régimes" qui coûtaient très chers mais j'étais toute seule face à des restritions et très vite j'en avais marre et reprenais tout. Là, je commence à me transformer et surtout je me suis fait des copines grâce au forum.
bon courage à tous et toutes


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 12-04-2008 à 15:53
je ne vois pas non plus ou est l'abus, car apparemment ça marche pour tout le monde ou presque, et celles ou ceux pour qui ça ne marche pas à mon avis c'est qu'ils doivent être moins rigoureux qu'ils ne le pensent.l'été dernier je suis allée voir une nutritionniste pour mon fils qui a 30 kg à perdre pour m'entendre dire que la diététique que j'avais mis au point était parfaite ,45 euros svp et pour moi elle m'a répondu je ne peux rien pour vous car votre corps est déjà tellement habitué aux restrictions alimentaires, 45 euros svp. et là, à 1400 calories par jour j'arrive à perdre 4 kg en 3 semaines!!! elle est où l'arnaque? ? ?bonne journée


Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 08:41
Alors MEU-MEUSIENNE. . .
Ne bois quand même pas toutes ses paroles les yeux fermés, car sa position sur les OGM me fait frémir !!!

D'ailleurs, je ne comprends pas qu'il ait abordé ce sujet si sensible.
CE N'EST PAS SON RÔLE (à moins qu'il ait des actions chez MONSANTO)



41 - 50 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen