Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2008 à 08:27
rien d'autre a ajouter vous avez dit ce que je pense merci


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-04-2008 à 11:19
Je crois que la nature humaine est ainsi faite qu'on cherche toujours la petit bête partout. Bon, c'est sur que l'optimisme à tout va, c'est pas top non plus. Mais quand quelque chose fonctionne, pourquoi dénigrer !
Si on trouve ce régime est trop ceci ou pas assez cela, c'est qu'il ne convient pas.
A quoi bon s'engluer dans quelque chose dont on dit du mal. Il faut stopper et retourner au télé-achat avec leurs produits miracles et hors de prix.
Je ne comprends pas qu'on puisse toujours être négatif. On sait bien pourtant que tout n'est ni blanc ni noir mais dans un dégradé de gris. . .
Allé, dites-vous que cette méthode est réaliste et adaptable à tous !
Le but est avant tout de faire la guerre à ces kilos qui nous gâchent la vie. A quoi bon perdre de l'énergie à râler pour un oui ou un non ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-04-2008 à 10:19
Super Meumeusienne et Etoile!
J adore la phrase: buvez et manger les paroles du Dr Cohen.
Je m agace parfois de certains propos, mais il y a des gens tellement mal dans leur peau, qu ils sont un peu agressifs et dans leur trip, ont du mal a prendre du recul. . .Fo faire avec et essayer d etre indulgente. . .


etoile (74) répond Posté le 07-04-2008 à 14:13
pour tous qui raler du prix ou du systeme.
le Dr cohen vous propose une aide pas de miracle.Ne perder plus votre temps a raler, ecouter les conseils,régaler vous des recettes.A vous d'adapter les menus en fonction de votre vie. Vous n'aurez pas plus en suivie chez un diététicien a moin d'avoir un problème de santée.Je me suis fais suivre avec un dietétitien car j'ai 25 kg a perdre, cela consiste a la peser avec un régime banale sans vrai conseil mais pas mal de réprimende et cela coute la peau des fesses.cela fait 3 semaines que j'ai suivi le programme du dr cohen je l'ai adapter a ma vie et j'ai déjà 1.5kg de perdu. moi qui perd jamais rien ça marche.arreter les can can et buvez et manger les paroles du dr cohen.Ammicalement etoile 74


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 20:33
Bien dit, Salomé !
Je trouve que JMC explique bien les choses et, surtout, ne force personne.
Pour avoir suivi des régimes en milieu hospitalier, je peux vous dire que, quand vous ressortez avec une feuille où on vous a noté des quantité à ne pas dépasser, vous êtes un peu perdue.. Là, on vous donne des menus, que vous suivez à la lettre ou que vous adaptez, des listes de courses, un blog pour noter vos états d'âme et des forums pour partager. . . Que demander de plus !
Vous êtes déjà retournée voir une dièt' à l'hôpital au bout d'1 mois de régime en solitaire ? Vous êtes contente d'avoir perdu, mais vous êtes découragée et pas loin de craquer. . . Il n'y a aucun service qui vous donnera un suivi au jour le jour avec des gens dispo' et d'autres personnes qui vivent la même chose que vous.
Alors, non, je ne trouve pas que JMC et son équipe abuse !
Sur ce, courage à toutes et bonne soirée !


salomé (agde, 34) répond Posté le 23-03-2008 à 20:03
Cameleon bonsoir
L inscription au programme est un abonnement renouvelable. Moi j ai souscrit six mois d entrée!
tu as du recvoir un mail d explication, comme nous toutes, que tu n as peut etre pas lu. . .
Va dans "contact "tout en bas de la page, tu cliques laisse ton message et valide et tu auras une réponse sans probleme!
bonne soirée


soleil (77) répond Posté le 23-03-2008 à 20:01
Ce contrat est reconductible automatiquement. Il nous appartient de signaler que nous ne souhaitons pas continuer.Parlez en à votre coach, il vous donnera la marche à suivre.


cameleon47 (76) répond Posté le 23-03-2008 à 16:34
JE ME SUIS INSCRITE POUE 1 MOIS AVEC UN PRIX PROMO PAR 3 SUISSES HORS AUJOUED'HUI JE RE9OIS UN AVIS DE PRELEVEMENT SI CELA VOUS EST ARRIVE MERCI DE ME DIRE COMMENT ILS ONT ARRETE DE PRELEVER SANS CONSENTEMENT;MERCI A TOUTES


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 17:18
Bonsoir, Cath, ne t'affole pas, c'est vrais tu nemanges pas assez, tu dois faire 3 repas équilibrés, si tu nepeux pas le midi, tu peux t'apporter une tranche de jambon ou de poulet avec une tomate, une carotte et le matin aussi il faut manger sans graisse et sans sucre et tu vas voir tes kg dégringoler. Mais soit patiente et regardez toutes je dis bien toutes les vidéos que JM COHEN vous envoient, elles ont leur importances et surtout lisez bien les messages qui accompagnent. Vous ne pouvez pas être perdues dans ce programme avec les diététiciennes et les forums.
Si Marina croit encore que c'est à des fins commercials ou de l'arnaque et bien changez de forum. Il faut absolument vous motiver et on est là pour s'entraider. DEMAIN, jour de la pesée. Bon courage à tous et toutes bisoussss


lalaine (28) répond Posté le 21-03-2008 à 12:54
Marina,

Après tous ces témoignages, es-tu toujours convaincu que ce régime est simplement dans un but commercial?
Bien sûr qu'il y a un coût mais à mon avis il est moindre proportionellement à un diététicien en cabinet qui ne te conseillera rien d'autre que ce qui est prescrit chez Monsieur COHEN. En ce qui me concerne, j'ai perdu 5 kg en 4 semaines. Je mange très équilibré, pas de fatigue, et j'y crois vraiment. En plus les petites astuces prescrites par Monsieur COHEN en cas de "petites plaisirs" sur lesquels il est un peu difficile de résister parfois rééquilibre ces petits écarts : ce qui évite la grande frustration et c'est très important. Allez courage de 84 kg à 79 kg n'est-ce pas motivant? Maintenant je commence à dire plus que 19 kg à perdre. Je commence à pouvoir envisager de repporter certains vêtements et je les regarde avec moins de colère!!!!!!



51 - 60 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen