Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
lalaine (28) répond Posté le 21-03-2008 à 12:54
Marina,

Après tous ces témoignages, es-tu toujours convaincu que ce régime est simplement dans un but commercial?
Bien sûr qu'il y a un coût mais à mon avis il est moindre proportionellement à un diététicien en cabinet qui ne te conseillera rien d'autre que ce qui est prescrit chez Monsieur COHEN. En ce qui me concerne, j'ai perdu 5 kg en 4 semaines. Je mange très équilibré, pas de fatigue, et j'y crois vraiment. En plus les petites astuces prescrites par Monsieur COHEN en cas de "petites plaisirs" sur lesquels il est un peu difficile de résister parfois rééquilibre ces petits écarts : ce qui évite la grande frustration et c'est très important. Allez courage de 84 kg à 79 kg n'est-ce pas motivant? Maintenant je commence à dire plus que 19 kg à perdre. Je commence à pouvoir envisager de repporter certains vêtements et je les regarde avec moins de colère!!!!!!


Madopatch (33) répond Posté le 21-03-2008 à 12:40
Chère Cath, je mesure comme toi 1m54 et je suis actuellement à 59 kg, j'en ai déjà perdu 3,300 depuis le 25 février. Il est normal qu'au début l'on perde beaucoup, puis le corps fait une pause avant de reprendre de plus belle l'amaigrissement. Mais dans ton cas, je suis persuadée que tu ne manges pas assez avec un fruit à midi, ton corps se satisfait de très peu, et s'habitue à avoir trop peu_. Parles-en à la diététicienne. Mais surtout, ne perds pas espoir, cultives la patience, c'est la principale qualité dans un régime. Bonne journée.


cath (ORLEANS, 45) répond Posté le 21-03-2008 à 12:05
Coucou !

Je suis complètement démotivée, je "n'ai que" 6 kg à perdre, mais ça fait 3 sem que j'ai démarré, j'ai perdu 2 kg la première sem et depuis plus rien . . . je suis les repas du soir à la lettre mais le midi je n'ai pas le temps donc je mange en général 1 fruit, est-ce que qqun est dans mon cas ? Dois-je continuer ? je suis super démotivée et j'aurais aimé perdre encore 4 kg car je suis petite 1,54 m pour 54 kg ! je souhaite arriver à 48 ou 49 mais je désespère, est-ce que vous perdez chaque semaine ? ou est-ce que vous stagnez parfois ? ? ? Help help help


christine (42) répond Posté le 21-03-2008 à 11:48
salut, j'ai voulu asseyer et bien m'en a pris je perds du poids pourtant j'en ai des soit disant nutritionniste et je ne perdais pas de poids pourtant ils disaient qu'ils adaptaient mon régime à mon poids et ma taille 1.50 m et j'ai commencé le 17 mars et j'ai déjà perdu 1.5 kg alors ne désepéré pas


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 20-03-2008 à 21:47
Merci ASTRID, tout simplement.


tara57 (57) répond Posté le 20-03-2008 à 20:57
.


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 20-03-2008 à 17:43
Merci ASTRID de votre intervention, je pense que tout le monde a compris le but de ce programme c'est de manger sainement avec l'accompagnement des conseils du Dr. COHEN.
Ce programme est adapté à tout le monde puisque tout le monde a des résultats positifs. C'est normal que cela soit commercial, si vous allez voir un nutritioniste de qualité, la visite par semaine n'est pas donné. Moi je l'ai expérimenté avec tous les régimes et j'ai perdu une fortune.
Ce programme, je l'ai adapté à toute la famille sans que personne se rende compte et mon mari en 1 mois a perdu presque 8 kg.
Bon courage à tous et toutes et restez toujours motivés.
Pour ne pas grignoter, venez discuter sur le forum et le temps passe vous oubliez le grignotage.


nicole (76) répond Posté le 19-03-2008 à 14:44
merçi à Astrid qui nous épaule et à vous toutes qui temoignez c'est mon 1er regime et j'ai confiance :repas equilibrés et conseils(tout cela pour une meilleure sante)


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-03-2008 à 11:03
Bonjour à toutes et tous,

Je voulais vous dire que vous êtes tous et toutes très courageux dans ce programme.
Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet de perte de poids et essayons d'apporter des réponses individuelles à toutes vos questions personnelles posées.
Nous travaillons continuellement dans l'amélioration du site pour vous faire partager encore plus d'informations diététiques.
N'oubliez pas qu'un soutien entre vous dans le forum est important, profitez-en pour partager vote motivation avec d'autres.
Très bonne continuation à tout le monde et à bientôt.


Madopatch (33) répond Posté le 19-03-2008 à 08:53
Bravo à vous toutes, ce forum est formidable, personne ne croit au Père Noël, on se prend en main, on s'accepte en toute connaissance de cause, avec nos défauts et nos qualités, en sachant que maigrir, c'est un peu le parcours du combattant, et qu'il nous faut avoir beaucoup de courage à certains moments pour résister. Alors parfois, on y arrive et à d'autres moments on craque. . . et on se rattrape après. C'est bien ce que nous dit le Dr Cohen non ? J'en suis à -3 kg 300 en 3 semaines et je suis ravie. Passez une très bonne journée.



61 - 70 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen