Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2008 à 15:06
Bonjour,
je ne suis pas de votre forum, mais en le lisant je dois répondre aux personnes qui disent que c'est de l'arnaque ou autre. Personne n'est venue vous chercher pour vous inscrire à ce programme. Je peux vous dire que j'ai absolument fait tous les régimes qui existent et on reprend les kg perdus.
Celui-ci n'est pas un régime, c'est un programme qui vous apprend à manger de la bonne nourriture, pas de bonbons, gateaux chocolat ou toutes les cochonneries que l'on entasse dans les placards.
Là, il vous donne des listes toutes les semaines de legumes, protéines, laitage etc. . .mais je remarque encore une fois, qu'il y a toujours des gens qui ne sont jamais contents et qui doivent toujours rechigner. Vous devez vous prendre en main et seul sans avoir besoin de pierre où de paul adapter ce programme à vous et non aux autres
J'ai commencé le 21/01/08 et j'ai perdu presque 8 kg et j'en ai encore beaucoup à perdre mais je le sais que c'est à long terme et surtout à vie.
Bon courage à tous et toutes et soyez motivés.


patouline (72) répond Posté le 14-03-2008 à 10:44
D'accord avec vous les filles (blanche neige et mariette). Moi ce qui me plait dans ce "ré-équilibrage alimentaire" c'est que toute ma famille mange comme moi. Je n'ai pas l'impression de faire "un régime". De + plus de tracas pour faire les repas. En bonus on à la liste de courses et les menus. Pour ma part les kilos partent de semaines en semaines. Que demander de + les filles ? C'est super.
Bon courage à toutes.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 13-03-2008 à 21:47
entièrement d'accord avec toi blanche neige,je réapprend les associassons d'aliments et surtout les quantités.
ON MANGE POUR VIVRE , A mediter!!!!


blanche neige répond Posté le 13-03-2008 à 21:19
ce n' est pas un "régime" comme les autres , il s' agit ici de réapprendre à manger sainement ( légumes. . .), moi il me convient , ai perdu un peu plus de 5 kgs en 1 mois et c' est bien.
je ne pense pas qu'il soit utile de l' adapter au cas par cas!
non ce n' est pas une arnaque si on suit bien les conseils, il est facile de perdre. Perso j' ai déjà fait hyperprotéiné et ce n' est pas plus personnalisé que ca non plus , ca donne plus rapidement de résultats mais ce n' est pas une manière saine de manger à la longue cotrairement à ici!!


kakoulous (76) répond Posté le 13-03-2008 à 10:47
jmarie marina cessez de croire au père noél prenez vous en main vous allez très vite vos 89 euros en nourriture


NEIGE (40) répond Posté le 13-03-2008 à 09:37
C'est vrai Madopatch(je suis de bordeaux, mais je vie dans les landes).
je l'ai dit plusieurs fois, mais je le redis,IL FAUT Y CROIRE!!!après des années de patince, malgrès toutes les embuches, malgrès les critiques environnantes, malgrés quelques reprises, malgrès les stagnations,j'en viens à bouts de mes 140 kilos,alors ne lachez pas


Madopatch (33) répond Posté le 13-03-2008 à 08:48
Bonjour Nicole, tu as raison, le plus difficile dans un régime c'est la durée et garder le cap de la motivation. Je compare le régime à une longue route que l'on fait et sur laquelle on va trouver tout un tas de pièges, freinage, stop, accident peut-être. . ., mais on continue notre route, quoi qu'il arrive et on arrive au but. La plus grande qualité qu'il nous faut c'est la patience et nous l'avons pour tant de choses, alors pourquoi pas pour maigrir. Les kilos ont mis des mois, des années à venir, ils ne peuvent pas partir d'un coup ! Courage et à bientôt.


nicole (76) répond Posté le 12-03-2008 à 23:59
très interessantes toutes vos remarques sur ce blog c'est mon 1er regime-10k à perdre et je pense que le regime equilibre du dr Cohen est valable mais il faut s'y tenir et ce n'est pas evident d'etre rigoureuse pendant 6 mois bon courage à vous toutes qui paraissez très informées je compte sur vous pour les conseils


nicole (76) répond Posté le 12-03-2008 à 23:59
très interessantes toutes vos remarques sur ce blog c'est mon 1er regime-10k à perdre et je pense que le regime equilibre du dr Cohen est valable mais il faut s'y tenir et ce n'est pas evident d'etre rigoureuse pendant 6 mois bon courage à vous toutes qui paraissez très informées je compte sur vous pour les conseils


patouline (72) répond Posté le 10-03-2008 à 10:42
Merci pour ta réponse virene21
Bonne journée à toutes



71 - 80 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen