Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 09-03-2008 à 19:55
Bonjour et bienvenue à toi patouline!
La stabilisation c'est quand tu as fini ton régime et que tu as atteint le poids que tu t'étais fixé, tu dois stabiliser ce poids sans regrossir! En fait tu passes à une alimentation plus riche, mais en faisant attention de ne pas regrossir! En fait c'est toujours le régime avec de petits à cotés, cette nouvelle façon de s'alimenter que nous a inculqué le Dr Cohen je devrais la continuer toute ma vie si je veux rester mince et ne plus regrossir, c'est aussi pour éviter l'effet yoyo! Je vois que tu as aussi de bons résultats! Bon courage! continue!!!


patouline (72) répond Posté le 09-03-2008 à 17:11
bonjour à toutes
j'ai commencé le 28 janvier et j'ai perdu 3k800 avec le 1400.
Je viens souvent sur le forum mais je ne participe pas beaucoup. Mais vos commentaires sont très intéressants.
Peux tu nous dire virene21 en quoi consiste la phase "stabilisation" ?
Bonne continuation à toutes


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 09-03-2008 à 11:28
Coucou Miquèla!
Ne t'inquiète pas trop si tu stagnes un peu, quelques fois sans s'en rendre compte on mange un petit peu plus ou selon son stress ou le cycle morphologique on maigrit moins, par contre il y a des fois ou on se met à maigrir beaucoup sans savoir vraiment pourquoi! Encore 5 kgs, je devrais dire que 5 kgs, c'est super! tu peux te permettre de faire une pause, sans faire d'excès, et de reprendre dans quelques jours, bon courage et bon week-end pour toi aussi!!!


soleil (77) répond Posté le 09-03-2008 à 10:58
Madopatch bonjour, je suis d'accord avec toi toutes les cures que l'on entreprend qu'elles soit naturelles ou pas ne doivent être suivies que sur un laps de temps défini.C'est pourquoi je ne fais pas de cure de + de 60 jours.C'est bien de parler de choses que l'on a expérimentées. Merci à toi pour ton éclaircissement.
Miquéla, je suppose que tu as dû expérimenter le mélange parrafine et argile et que tu as fais une occlusion, alors je suis désolée d'avoir fait part de ma propre expérience et je te présente mes plus plates excuses.


Miquèla (11) répond Posté le 08-03-2008 à 13:20
SUPER VIRENE !
Personnellement, je stagne en ce moment. Par rapport à mon objectif, j'ai encore 5 kg à perdre. Ceci dit, avec les 5 kgs en moins depuis le départ, je me sens drôlement mieux. Mais. . . je ne suis pas tout à fait satisfaite de moi (pas du régime). Où se situe le problème ? Je crois que je ne suis pas assez rigoureuse, peut-être parce que je n'ai pas énormément à perdre. . . ? ? ?
En tous cas, ça doit faire vraiment plaisir de changer de taille de fringues. . . !!!
Bon week-end à toi


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 08-03-2008 à 12:49
Bonjour, je me suis inscrite le 15 novembre et j'avais une fortes motivation et pour des raisons compliquer dans mon travaille j'ai arrête de suivre mon objectif et même de venir sur le blog. je reviens car j'avais une perte de poids et tellement contente, bon je reprend un le moral et me décide a vous écrire et vous lire. je suis admiratrice pou toutes cellesqui sont restés fidéle.
caspelle


tara57 (57) répond Posté le 08-03-2008 à 12:45
hello
moi je crois avoir tout essayé: Dr guerret, Dr cohen, La bootcamp de valerie orsony et le parcours okinawa. Tous des outils de télécoaching.
Resultats obtenus avec le bootcamp uniquement (tres motivant) et le parcours OKINAWA qui n'est pas a proprement dit un "regime", mais une methode globale de mieux vivre (cf mon post dans la categorie autres regimes du forum. Je me sens vraiment mieux depyuis que je suis le parcours OKINAWA du Dr Curtay!


tara57 (57) répond Posté le 08-03-2008 à 12:44
hello
moi je crois avoir tout essayé: Dr guerret, Dr cohen, La bootcamp de valerie orsony et le parcours okinawa. Tous des outils de télécoaching.
Resultats obtenus avec le bootcamp uniquement (tres motivant) et le parcours OKINAWA qui n'est pas a proprement dit un "regime", mais une methode globale de mieux vivre (cf mon post dans la categorie autres regimes du forum. Je me sens vraiment mieux depyuis que je suis le parcours OKINAWA du Dr Curtay!


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 08-03-2008 à 09:46
Ce que dit Madopatch est vrai, c'est marqué dans la notice de l'huile de paraffine, je ne croyais pas que ce truc qui me réussit si bien allait provoquer une telle polémique! Tu es la bienvenue sur ce forum Miquéla ne dit on pas que de la discution jaillit la lumière! Je trouve aussi que la façon de s'alimenter prescrite par le Dr Cohen est très bien faite et équilibrée, à la pesée de ce matin je n'ai pas repris un gramme! Ma période de stabilisation se passe super bien pour me récompenser je viens de m'acheter de supers fringues! C'est ma façon à moi de me motiver pour garder la ligne! Bisous à toutes!!!


Madopatch (33) répond Posté le 07-03-2008 à 19:46
Après 10 ans d'animation chez Weight Watchers, je peux vous assurer que l'huile de paraffine consommée régulièrement sans avis médical n'est pas pas bonne pour la santé. Elle empêche les vitamines et sels minéraux d'être stockés par l'organisme. Le mieux est de s'habituer à alléger nos sauces et de cuisiner différemment. Elle ne peut être consommée que très épisodiquement. D'autre part je trouve le régime du Dr Cohen extrêment bien fait, rassasiant à 1400 calories. Les recettes dans l'ensemble sont délicieuses, et le forum très motivant. Au fait, je me suis inscrite le 25 février pour 7 kg à perdre.A bientôt le plaisir de vous lire.



81 - 90 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen