Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout le monde a arrêté ce régime avant 6 mois alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounette (03) Posté le 11-02-2008 à 16:02
apparemment ma question restée sans réponse, cela veut peut-être dire qu'au bout d'un certain temps les gens abandonnent ce régime, déçus ou alors n'en ayant plus besoin, ou alors ?
Retour au forum
Vénitienne (91) répond Posté le 27-02-2008 à 14:25
Bonjour à toutes
moi j'ai commencé le 14 janvier avec objectif - 6 kg en payant trois mois
la j'en suis à -3 avec des plus et moins en fonction des écarts fait avec la vie qui continue (voir les amis la famille) et oui il faut perdre les kg doucement et en fonction de soi non pas des copines.
Je pense que je reprendrais plus d'un mois car la stabilisation voila le secret.
Au moins JMC ne nous ment pas car dans son bouquin il précise que tte sa vie après il faut faire attention rattraper l'écart du repas sympa le lendemain.
COURAGE LES FILLES et allez faire un tour sur les autres forum aussi
a+


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 11:11
bonjour a toute moi aussi j ai pris un mois pour le moment je voulais tester aussi pour voir et ne pas gaspiller d argent pour rien mais apparament sa marche j ai perdu 600gr depuis lundi ont verra la suite bis a vous toute et courage


didounette (03) répond Posté le 27-02-2008 à 08:22
Salut les filles, contente de vous lire toutes. Moi aussi, j'ai pris le programme sur un mois, puis j'ai prolongé d'un autre mois, après on verra. . .. Je pense qu'une fois les bons réflexes alimentaires acquis, on n'a plus tellement besoin de menus types. On adapte ses menus soi-même : c'est ce que je fais d'ailleurs souvent. Mais je crois que ce qui rend le plus accros et qui nous motive le plus en fait dans ce régime, c'est le forum et de lire des filles qui éprouvent les mêmes difficultés que nous : on se sent beaucoup moins seule qu'à suivre un régime dans son petit coin, cachée de tous. Moi je crois que la clé de la réussite c'est nous, les filles, oui vive nous !!!!!!!!!!!!!!


bene71 (71) répond Posté le 26-02-2008 à 19:50
moi aussi j'ai pris qu'un mois mais je vais prolonger 3 mois car je suis motivée (j'ai déjà essayé des régimes où je l'étais pas trop et du coup j'ai payé pour rien tandis que là, c'est parti !)
j'ai déjà eu un régime 3 mois de temps ou j'avais perdu 9 ou 10 kg mais pas motivée j'ai arreté et tout repris. donc là on verra y'a le forum en plus (par rapport à l'autre régime sur un autre site) et c'est assez intéressant
et ce que je trouve bien c'est que le dr COHEN nous déculpabilise (si on fait un écart c'est pas dramatique)donc là je dis bravo on se sent moins horrible de nos fautes.


l hirondelle (remigny, 71) répond Posté le 26-02-2008 à 12:55
je reprend ma plume moi j ais pris la formule au mois je voulais tester et voir le serieux du docteur cohen il est apparu dans certaine emissiom televiser je pense q u au debut du regime on a besoin d etre rassurer , ensuite on comprend q u en faite le regime est avant tout une reeducation alimentaire , nous vivons a l air de la mal bouffe et nous avone besoin de reaprendre les regles , pour ma par je suis tres satisfaite de ce regime , j ai retrouvee l estime de moi car j ais perdu 8kg c est vrai qu il faut ce battre mais est ce que nous serions la si tout allait bien j espere perdre encore et je vous encourage toute a aller jusqu au bout de votre regime, et si dans 6 mois je suis encore la c est que je n aurais pas atteint mon but


catele (67) répond Posté le 26-02-2008 à 09:58
bonjour, moi je n'ai pris "que" 3 mois et poutant j'ai 30 kilos en trop je pense qu'à force les personnes qui sont là depuis longtemps n'ont plus besoin de communiquer avec nous, c'est peut-être ça le rééquilibre alimentaire,c'est tellement naturel qu'à force ça rentre dans les moeurs ;

l'avis de quelqu'un d'autre??


papillon (56) répond Posté le 25-02-2008 à 20:06
jE viens prendre part dans cette discussion car pour ma part, j'ai commençé le 28/1 avec pour objectif de maigrir mais "dans le temps" ! surtout pas de date butoir pour perdre X kilos, çà c'est le truc qui me ferait flancher. J'ai pris 6 mois de régime pour avoir suffisamment de conseils, de vidéos et de repas "bien calculés" en vitamines, protides, lipides etc. . . par des professionels. Pour le moment j'ai démarré doucement pour me mettre dans l'ambiance, en venant voir les forums,et tout le reste pour que tout çà me rentre dans la tête. J'ai perdu depuis le 4/2 2kilos tranquillement. Quand je me sentirai prête "à fond" là j'attaquerai A LA LETTRE PRES, le régime de soit 1400 pour commençer ou 9OO si j'en ai le courage, mais j'aurais tout en main à ce moment là pour 6 mois ce qui est une bonne rampe de lancement. Après on connait la méthode et il n'y aura plus qu'à continuer.


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 25-02-2008 à 17:15
gefilltefish 78 ce msg pour toi ne pert pas confiance en toi il ne faut pas avoir peur tu n est plus seule ont n est la pour te remonter le moral si il le faut aller courage et tient bon bis


gefilltefish (78) répond Posté le 25-02-2008 à 11:33
c'est ce que j'ai peur moi aussi.j'ai une peur terrible de ne pas avoir assez de motivation et de ténacité pour suivre le régime plus de 3 mois.


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 25-02-2008 à 11:24
bonjour doudou et aussi les autre fille je commence seulement aujourd hui mais d avoir lu votre petit mot a chacun sa me donne une grande confiance moi j ai essayer qu une fois de faire régime sa avais marcher mais j ai tout repris aprés donc ses pour cela que je me suis inscris sur ce site en esperant avoir de bon résultat j ai 24 kg a perdre et je dit que quand ont veus ont peu il suffit de s entréder sa fait du bien de lire les msg d autre personne surtout quand ont vois qui ont perdu autant en peu de semaine ses encouragent merci a toute celle qui laisse des msg



31 - 40 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen