Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout le monde a arrêté ce régime avant 6 mois alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounette (03) Posté le 11-02-2008 à 16:02
apparemment ma question restée sans réponse, cela veut peut-être dire qu'au bout d'un certain temps les gens abandonnent ce régime, déçus ou alors n'en ayant plus besoin, ou alors ?
Retour au forum
l hirondelle (remigny, 71) répond Posté le 23-02-2008 à 17:35
bonjour jais commencer le regime pour les fetes de noel j ais perdu 8kg j ais essayer toute sorte de regime et j etais vraiment desespere j ais meme mis ma vie en danger, prete a tout pour maigrir le regime de mr cohen est genial j ais reapris a manger a redecouvrie le gout des aliments ces recettes sont delicieuse et du coup en voyant mes resultat toute ma petites famille a voulu experimenter ces recettes le moment du repas est devenu un reelle plaisir bon courage a tous ce regime est tres efficace


chapichapo (fontenay le comte, 85) répond Posté le 21-02-2008 à 08:34
pourquoi arreter ce régime ,pour moi je trouve que l on mange bien et en suffisance.les menus sont variés .les vidéos passe bien et j attend avec impatience cette vidéo.j avais déja essayé de faire des régimes mais quand vous allez voir un nutritionniste il ne vous donne que les quantités et les aliments a proscrire alors que là nous avons des menus qui nous aident.j ai commencé lundi et j'ai perdu 3 kilos et j ai degonflé .bon a+ et bon courage a tout le monde


didounette (03) répond Posté le 21-02-2008 à 07:55
contente d'avoir eu de tes nouvelles citron, je pense que question motivation tu es la reine, respect!!!!!Quant à moi depuis le 21 janvier - 3 Kgs sur la balance, c'est pas beaucoup. Je Fais le régime à 900 mais avec un lacté 0% + 1 fruit midi et soir. Sinon j'ai acheté de l'hépar car je suis en manque de magnésium et je bois mon litre dans la journée : il faut que je m'accroche mais en ce moment je tousse comme un vieux chien et je vais prendre rdv chez médecin. Quand je prend des crises de toux , plutôt envie de vomir que de manger : berk je suis un peu dégueu. Bon je vous fais de gros bisous les filles à +


citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 21:09
Bonsoir manoun,pour répondre à ta question j'ai terminé ma 15eme semaines et j'ai perdu 16.700kgs mais en ne faisant que le 1400calories,je suis contre le 900 calories car pour l'équilibre alimentaire les féculents c'est important et il n'est pas bon de maigrir plus vite,bien sur ça n'est que mon avis.Par contre je n'ai fait aucuns écarts depuis le début ni pendant les fêtes,quand les envies me viennent je pense comme je galèré dans les cabines d'essayage et je me dis que je ne veux plus vivre ça et c'est ce qui me fait tenir le coup.Et les résultats motivent aussi.Bonne chance à toutes


Krismy (10) répond Posté le 15-02-2008 à 21:37
Bonjour Nathalie
J'ai également commencé le programme cette semaine. Ne t'inquiète pas pour les vidéos. elles sont le reflet des textes qui les accompagnent. D'ailleurs le texte est me semble-t-il plus complet.
A bientôt


manoun (11) répond Posté le 15-02-2008 à 10:29
bonjour tout le monde moi j'ai commence le 11/02/08 je suis impatiente de me peser demain je voudrai demander a citron qu'elle regime il a pris 1400 ou 900 calorie et si il a tenu tout le temps car moi je voudrai perdre 25kg
aLORS s'IL TE PLAIT DONNE NOUS LE TRUC


didounette (03) répond Posté le 14-02-2008 à 20:44
alors les filles, plus que 2 jours et la pesée ! Moi , j'ai repris cette semaine 1 kg environ, je suis dégoûtée car je respecte le régime. J'ai posé la question au coach et on m'a répondu que beaucoup de choses jouaient dans le poids (les os, l'eau, les muscles) et que quand on prive le corps, tout ça se met en place et qu'on peut s'affiner sans pour autant perdre du poids, enfin bref des explications un peu compliquées pour moi. A aussi ! que quand on mange beaucoup de légumes ça se retrouve en poids d'eau dans notre corps. . ... mais moi je trouve qu'on perd beaucoup la 1ère semaine et qu'après c'est dur. . . et pour vous les filles ? c'est comment ?


Miquèla (11) répond Posté le 14-02-2008 à 17:43
Bonsoir Caroline. . .
Pas de vidéo les mercredis ni les dimanches
À+


caroline (10) répond Posté le 13-02-2008 à 22:44
Bonsoir les filles,
Moi non plus je n`ai pas reçu de video,ni méssage de Mr.Cohen ce 3 eme jour . . .C`est peut-être normal.Tout ce passe assez bien.Les menus sympas,variés et suffisant.Mais de temps à autre des envies de sucreries l`apres-midi.Là ce soir par contre je n`ai plus faim.Enfin c`est bien parti.A demain.


didounette (03) répond Posté le 13-02-2008 à 13:37
c très bien Miquèla - 5 kgs en même pas 4 mois, bravo, et bravo à Citron, c impressionnant comme résultat, quelle volonté ! moi depuis le 21 janvier (bientôt la fin de la 4ème semaine) je n'ai perdu que 2,5 Kgs alors que je fais tout bien comme il faut. Il me semble que depuis la semaine dernière je stagne. Ca commence à me démotiver un peu quand même. Mais bon il faut persévérer!!!!



41 - 50 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen