Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout le monde a arrêté ce régime avant 6 mois alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounette (03) Posté le 11-02-2008 à 16:02
apparemment ma question restée sans réponse, cela veut peut-être dire qu'au bout d'un certain temps les gens abandonnent ce régime, déçus ou alors n'en ayant plus besoin, ou alors ?
Retour au forum
dany (MONACO, MC) répond Posté le 13-02-2008 à 10:57
je ne sais pas si on l'arrête, mais j'ai des problèmes pour le commencer,je n'ai pas reçu la vidéo du jour et j'ai eu des problème avec le mot de passe ! j'espère que cela va s'arranger bon courage à toute danyelle


mimi (84) répond Posté le 13-02-2008 à 10:42
Les vidéos ne sont pas très lisibles:son en écho, d'autres vidéos se superposent etc etc. . .


nathalie (95) répond Posté le 13-02-2008 à 10:07
j'ai commence le régime le 11 février et ayant fait plusieur régimes auparavant comme la diéte protéiné qui une fois terminée n'a pas empeché de reprendre mes 40 kg perdu, je fonde beaucoup d'espoir dans ce régime. Le seul bémol est que je n'arrive pas a lire les vidéos du docteur.
bon courage a tous.


Miquèla (11) répond Posté le 13-02-2008 à 08:25
bonjour Doudou. . .
Je n'ai perdu que 5 kgs, mais. . . JE NE SUIS PAS SÉRIEUSE !!!!!!!!!!!!
Quand je vois Citron : -15,5. J'hallucine.
Je suis dans la phase "vaguelettes" (+0,5, -0,5) et je n'arrive pas à re-déclencher une descente.
Bon. . . Je me sens déjà beaucoup mieux que début octobre, mais je ne veux pas m'arrêter là.

NINIE ! Excellente réponse !


sylvie (montussan, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 08:15
bonjour doudou,
pour ma part j' en suis à la 10ème semaine et je n'ai pas envie d'arrêter, j'ai perdu 10 kgs, les vidéos m'aident vraiment, et le forum aussi (même si je lis plus que je n'écris), j'ai pris 6 mois également. pour répondre à ta question, peut être que ceux ou celles qui ont perdu un certain poids ont moins besoin de s'exprimer sur le forum ?


amye (41) répond Posté le 12-02-2008 à 22:50
moi j'en ai marre des gens qui me decourage et me dise tu vas tout reprendre, ca m'ennerve ,je leur repond que je ne suis pas au regime mais que je refais mon education alimentaire



citron (33) répond Posté le 12-02-2008 à 20:41
Bonsoir DOUDOU moi j'ai commencé le 05/11 pour 6 mois et j'ai perdu 15.500kgs en 14 semaines,je suis ravie de ce programme.A plus..


didounette (03) répond Posté le 12-02-2008 à 08:32
merçi pour vos réponses les filles, ça fait plaisir de voir que ma petite question a fait son effet (lol), et toi Miquèla tu as perdu combien depuis le début de ton régime ? tu as connu des hauts et des bas je suppose, bises à toutes les filles.


Miquèla (11) répond Posté le 11-02-2008 à 18:25
Mais non Doudou !
Tu sais il y a tellement de sujets sur ces forums qu'on finit par en sélectionner quelques uns auxquels on est fidèle. De temps en temps on donne signe de vie en répondant comme moi aujourd'hui.
J'ai commencé le 22/10 et "j'en ai pris" pour 6 mois. :-D. (je rigole à cause de "j'en ai pris pour" : on dirait qu'on m'a mise en taule). C'est pas le cas, je me sens très libre !
Le régime me convient très bien. Je ne le suis pas assez rigoureusement mais, je connais maintenant la marche à suivre. . . C'est l'essentiel !


Cannelle (67) répond Posté le 11-02-2008 à 16:56
Je ne l'ai pas encore arrêté ! Ca fait un bout de temps que je suis là mais je ne me lasse pas des vidéos du Dr Cohen ni des menus qui deviennent de plus en plus intéressants et variés. Bises



51 - 60 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen