Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rôle des diététiciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (92) Posté le 18-02-2008 à 14:11
j'ai envoyé 3 questions aux diététiciennes restées sans réponses.Ce service marche-t-il? Dans quel espace les trouver sur le site. Merci pour vos réponses.
Sarah
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 07-04-2008 à 11:54
Bonjour dany 180,

Vous pouvez très bien consommer de la viande de cheval, c'est une viande maigre. Vous pouvez donc consommer un staek haché de cheval cuit ou même crue en tartare à la place d'une portion de viande d'un repas au choix.
Nous ne mettons pas cette viande dans les menus car peu de personne l'apprécie.

Bon appétit !


dany180 (83) répond Posté le 04-04-2008 à 17:13
dany11
bonjour
peut'on manger un steak hache de cheval
merçi pour vos reponses


Finette (71) répond Posté le 04-04-2008 à 15:59
bonjour Elodie.
J'ai eu aussi un soucis pour poser ma question en début de semaine(c'etait la première fois);il me semble que ta question ne part pas t'en que tu n'as pas rempli ton carnet minceur du jour.Moi elles ont eu ma question seuleument après que je l'ai rempli et j'ai eu une réponse dans les heures qui ont suivi.
Bonne chance, en esperant que cela marchera mieux


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 04-04-2008 à 12:32
Bonjour à toutes,

Lillie, vous pouvez remplacer toutes portions de légumes initialement prévues au repas par une autre de votre choix : poireaux, courgettes, tomates, brocolis par exemple. . .
C'est comme vous le souhaitez, tous les légumes se valent.
A bientôt,


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-04-2008 à 12:28
lillie
va dans bonus et repas. . .


lillie répond Posté le 04-04-2008 à 12:12
faut-il manger les legumes inscrits dzns les recettes?ou peut-on les remplacer par d'autres lesgumes ex poireaux meme proportions biensur car je ne vois pas de poireaux dans liste de courses premiere semaine.


Martinette (75) répond Posté le 04-04-2008 à 10:20
Bonjour, en fait moi aussi j'ai eu le même problème, mais je passais par le lien envoyé dans leur mail alors qu'il faut revenir au site et bien se connecter avec notre code. Et là les questions sont bien parvenues avec réponses rapides.


Miquèla (11) répond Posté le 26-03-2008 à 08:13
Bonjour BIDISE. . .
Tu fais quoi avec le lait concentré non sucré ? tu l'utilises comme de la crème fraîche ?
Personnellement, les laitages, je ne les prends pas allégés. J'évite ceux au lait entier, d'accord.
Va dans le forum "produits et aliments" > "je refuse les produits à 0%". Tu liras plein de témoignages à ce sujet.
J'y ai mis un petit coucou pour toi, pour faire repasser le sujet en début de liste. . .
Bonne journée

Pour revenir au lait concentré, si c'est juste pour remplacer la crème fraîche, ça peut aller (avec modération et pas systématiquement)


Bidise (02) répond Posté le 23-03-2008 à 21:16
J'ai perso était décue par leur réponse.
Je ne souhaite pas consommer de yaourts allégé et leur réponse a été de consommer du fromage blanc ou un verre de lait.
Bref. . . Passons. . .
J'aime cuisiner avec du lait concentré non sucré à 4%mg.
Quelqu'un connait l'équivalence laitage de ce produit (vu qu'il est concentré ?)


elodie (13) répond Posté le 14-03-2008 à 15:36
bonjour
le service marche bien j'ai envoyé plusieurs mail j'ai toujours eu des réponses Elodie



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen