Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La vidéo du samedi...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domino (94) Posté le 15-03-2008 à 09:15
Bonjour,
Je voulais juste dire que je trouve un peu gonflé d'avoir tous les samedis la même vidéo pour nous parler de la pesée, et le même article... déjà qu'on ne reçoit rien le mercredi et le dimanche et qu'on félicite de leur perte de poids les gens qui n'ont rien perdu. Je trouve que pour le prix que ça coute d'être ici, on pouvait espérer un peu plus niveau coaching...
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 16:11
Le samedi est le jour ou on peut faire le point en montant sur la balance. C est vrai que c est toujours la meme chose à la base, mais k on ait perdu ou non, quelques mots rassurants qui sont toujours les memes, pour toujours le meme probleme. Que voulez vous que le bon docteur nous dise?
La motivation on doit l avoir en nous, c est notre sante qui est en jeu pour la plupart, et quelques unes le look. Dans presque tous les cas les personnes se sentent mal dans leur peau, mais il faut se prendre en charge tout de meme. J ai résolu le probleme, je ne lis pas le mail du samedi. . .
J ai gardé tous les autres car ils sont riches d enseignement.


Colette (60) répond Posté le 19-04-2008 à 15:30
Bonjour à tous. Je pensais que c'était une erreur de leur part dans l'envoi des videos, car en effet, on a toujours la même le week end. Je ne comprend pas le but de nous faire voir la même chose, je trouve ça démotivant. C'est quoi l'objectif ?


Domino (94) répond Posté le 25-03-2008 à 20:07
Bonjour Jen, tu n'as rien à regretter malgré tout car les vidéos et les articles que nous recevons sont quand même une bonne motivation, mais ne t'attends pas à recevoir des messages personnalisés. En revanche, si tu poses une question personnelle, la réponse le sera aussi, n'oublie pas de remplir ton blog et tes prises alimentaires, les personnes qui répondent peuvent le consulter.
Bon courage et rassure toi, ça marche !!


jen (73) répond Posté le 25-03-2008 à 18:37
bonjour je viens de lire vos messages et celui de Domino(93) m'interpelle, je viens de m'inscrire j'ai fait l'éssai que pour 3 mois et je pensais que derrière tout ça il y avait une équipe qui analysait les carnets de chacun maintenant j'ai un doute et c'est vrai, que cela enlève un peu de motivation y a t'il quelqu'un qui a demandé si ce n'était que des réponses automatiques et préetablies car tout comme vous je pense ce qui me motive bien c'est justement le coaching
bon je vais attendre 1 semaine ou deux et j'en parlerais a la diététicienne
bonne soirée à toute et bon courage


Domino (94) répond Posté le 15-03-2008 à 17:18
Oui je perds, ce n'est pas le souci, c'est juste que niveau coaching, envoyer tous les samedis la même video et le même article, je ne vois pas l'intérêt. Autant ne rien envoyer !


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-03-2008 à 11:03
Bonjour Domino!!
Eh oui la pesée. . .du samedi. . .c sans doute parce que si on suit vraiment on doit maigrir. . .:)
Je suis plus mesurée que toi, les vidéos sont pas mal, c motivant on peut relire les textes , je les ai toutes gardées. C un programme pour le plus grand nombre, c vrai! Mais il faut poser les questions aux diététiciennes. Une question par semaine, je n ai meme pas utilisé mon quota! et aujourdhui je n ai pas encore reçu la pesée du samedi! D ailleurs g maigri (un peu) youpi. . .
bon courage! au fait as tu perdu du poids cette semaine, ou ton vilain métabolisme fait il de la resistance?



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen