Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Impossible de pouvoir poser questions personnelles alors qu'il m'en reste 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 27-03-2008 à 21:31
Je n'arrive pas à poser mes questions ou du moins elles ne passent pas. Pourtant il m'en reste 25. Que dois je faire ?
Retour au forum
Daniela (16) répond Posté le 26-04-2008 à 21:24
Bonjour momogou,
je te conseille aussi d'aller dans contact qui se trouve sous l'onglet "accueil", puis en bas de page, car ce n'est pas normal que tu n'aies pas eu de réponse. Il faut insister et je te souhaite bonne chance !


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-04-2008 à 17:37
coucou momogou as tu essayé d'aller dans contact et d'expliquer ton problème ?
famiona bonjour moi aussi j'ai commencé le 25/02 et je suis sur le forum regroupement de toutes celles qui ont commencé le 25/02 viens nous rejoindre si tu veux


momogou (01) répond Posté le 25-04-2008 à 06:29
coucou Daniela (ex soleil),
j ai fait à plusieurs fois ce que tu nous dis, mais rien. . .. . . je devrais etre à ma 3ème semaine, mais n ai pas pu le commencer parce qu il me manque une information essentielle. c est vraiment pas sérieux


upso (21) répond Posté le 24-04-2008 à 21:13
Merci Daniela, on va tenter le coup


Daniela (16) répond Posté le 24-04-2008 à 20:56
Pour rouge, Louna et upso
Bonsoir,
le conseil que je peux vous donner, c'est de sortir du site, de le rouvrir et de poser tout de suite votre question. Pour moi, ça a marché.
Bonne chance !


Daniela (16) répond Posté le 24-04-2008 à 20:54
Hello famiona,
mais c'est déjà bien de maigrir de 400g., c'est toujours ça de perdu. Il ne faut surtout pas que tu ressentes trop de frustrations.
Parfois, après le repas, quand j'ai encore envie de manger, j'essaie de penser à autre chose car je sais que la sensation de satiété arrive env. 10 minutes après. Courage, je t'envoie plein de pensées positives.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-04-2008 à 20:00
Coucou daniela comment vas tu ? Moi j'ai remarqué que je maigri qu'une semaine sur deux !!! Et pas de bcp 400 à 500 g en général. Je suis triste ça me décourage.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-04-2008 à 19:59
C'est vrai que c'est un sacré problème. Et je n'ai malheureusement pas de conseils à vous donner puisque cela m'arrive à moi aussi. Généralement je laisse tomber, je pose ma question le lendemain et ça passe.


upso (21) répond Posté le 24-04-2008 à 15:16
Hello,
Pas de réponse non plus, et pas de message également. Je n'ai commencé que le 21 avril, ça promet


Louna (85) répond Posté le 24-04-2008 à 11:37
Salut!

même problème pour moi aujourd'hui. . .. J'ai fait au moins 10 tentatives. . .
HELP!



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen