En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Impossible de pouvoir poser questions personnelles alors qu'il m'en reste 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 27-03-2008 à 21:31
Je n'arrive pas à poser mes questions ou du moins elles ne passent pas. Pourtant il m'en reste 25. Que dois je faire ?
Retour au forum
momogou (01) répond Posté le 16-04-2008 à 08:39
bonjour, toujours pas de réponses. . ...
fais-je une erreur ou alors vous n etes pas sérieux? dans ce cas, vous êtes prié de me rembourser. merci


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-04-2008 à 07:46
Ok, alors. . .. on le garde ce liens. Vient quand tu veux et quand tu peux. Moi j'ai la facilité car je suis en congé parental d'education. C'est vrai que ma perte c'est plutôt pas mal comme tu le dis chacun son rythme. Mais c'est vrai que parfois ça m'attriste de voir que d'autres perdent parfois le double de moi !!!! Je ne le suis pas toujours au mot le programme faute de temps ou trop de cuisine. Ton objectif à toi c'est quoi ? Bonne journée


Daniela (16) répond Posté le 15-04-2008 à 21:18
pour Famiona : toi aussi tu as déjà bien perdu !!! Mais il ne faut pas oublier que chacun va à son rythme, l'important c'est de ne pas trop ressentir de frustrations. . .Du reste, hier soir j'ai fait une petite "entorse" car j'ai partagé un bon repas au reso avec ma fille !
Bonne idée de rester en contact, je ne suis pas sûre d'arriver à aller tous les jours dans le forum, mais ça me ferait plaisir de garder ce lien avec toi. Alors à tout bientôt !


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 07:47
Eh bien dit donc tu as bien perdu !!! Moi j'ai commencé le 25/02 avec un poids de départ de 102 kg et aujourd'hui 98,5. J'ai pris le programme sur 6 mois. Moi ce qui me plaît le plus ce sont ses échanges parfois ça aide. . . Si tu le souhaite nous pourrons continuer à avoir un petit lien !! Bonne journée


Daniela (16) répond Posté le 13-04-2008 à 10:54
Bonjour Famiona, Bonne nouvelle, cette fois mon message a passé. J'ai remarqué qu'il vaut mieux poser sa question tout de suite après avoir ouvert le site, soit avant d'aller dans le carnet minceur ou de naviguer. Merci pour ton aide.

ça fait 2 semaines que j'ai commencé ce programme, le 31.03., et je suis très contente des résultats (perdu env. 2.5 kg). J'habite en Suisse et parfois j'ai de la peine à trouver les mêmes produits, c'est un peu plus compliqué mais au moins ça occupe l'esprit. Je trouve que ce régime est très agréable à suivre, on peut manger de tout et j'ai beaucoup moins de sensations de faim, alors qu'avant vers 17h. j'avais de ces envies de manger. . .Et toi as-tu commencé depuis longtemps ?


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-04-2008 à 08:25
Bjr, essaye d'avoir une diététicienne sur les forums outils de coaching. Elles y sont parfois et si ta question n'est pas trop personnelle pose là en ces lieux. Moi c'est ce que je vais faire si par cas ça ne fonctionne pas de nouveau. Sinon nous sommes là nous aussi pour t'aider peu être avons nous la réponse ! Bon week end, ne te décourage pas. Tu n'es pas seule. . ..


Daniela (16) répond Posté le 11-04-2008 à 21:32
Bonjour Famiona, Merci pour ton encouragement. Je suis déjà allée dans la rubrique Contact et on m'a répondu que tout paraissait normal.
En fait, chez moi, ça marche 1 x sur 10. C'est peut-être dû à une surcharge. Donc pas plus de chance ce soir, mais ce n'est pas grave, j'essaierai de nouveau demain.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 07:48
Bjr soleil, non il ne faut pas laisser tomber. On paye pour cette prestation qui fait partie du programme. Il faut peu être aller dans contact et dire ce qu'il en est !!!


Daniela (16) répond Posté le 10-04-2008 à 21:40
Je rencontre aussi ce problème. Après avoir essayé plusieurs fois, j'avais toujours un message rouge. Une seule fois mon message a passé et j'ai obtenu une réponse. Ce soir, nouvel essai, à 2 reprises, mais ça ne fonctionne pas, c'est décourageant, je vais laisser tomber


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-04-2008 à 17:04
Ok merci Miquela si celà m'arrive de nouveau c'est ce que je ferai. Je suis sur un autre forum et il y deux autres personnes avec ce même problème. . .



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen