Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce un vrai coaching ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (75) Posté le 04-04-2008 à 10:23
Bonjour, je n'ai pu commencer le "régime" (je déteste ce mot, synonyme de tant d'épreuves passées et d'échecs), en effet j'ai dérapé suite à des pb perso et je suis étonnée qu'aucune diététicienne ne soit venue me demander pourquoi je n'ai pas rempli mon carnet depuis lundi ! N'y a-t-il que mails et vidéos automatisés ? Le système de questions est utile, mais cela reste unilatéral. Pourquoi pas plus de suivi de la part de l'équipe du docteur Cohen ?!
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 19:06
C'est toi qui vois, là, un duel. . .
Personne ne fait la guerre à personne. . .. (?)

Moi, (parce que je me sens visée) j'essaie de partager mes idées, mes impressions, mes constatations. Si on y voit des "leçons", j'y peux rien. . . je dis les choses de façon directe, c'est ma façon d'être.
Je suis émetteur ; si le récepteur capte avec des distorsions, il suffit de régler la longueur d'onde. . . :-))) ou de fermer la radio.


Martinette (75) répond Posté le 09-04-2008 à 17:37
De toute façon, il y aura toujours un duel entre les personnes "qui savent toujours se contrôler et se prendre en charge" et les autres. . . sauf que ceux et celles qui n'ont pas assez de volonté et sont trop exigeantes selon les premières, ne se permettent pas de critiquer les autres ! Un peu d'empathie mesdames pour celles qui n'ont pas autant de volonté que vous ! Et surtout, arrêtons-nous en là, j'en ai plus qu'assez de me donner des leçons !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2008 à 14:58
Miquéla a raison, ce qui nous distingue d'aujourdhui.com c'est l'expertise de Jean-Michel Cohen et de son équipe de diététiciennes.


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-04-2008 à 14:51
Pkoi trop bete? meu non. . .tout le monde n a pas l habitude. . .Les reponse on les a quand on pose bien la question, ça c sur, et tu l'as a la suite de ton carnet minceur et enplus tu es avertie sur ta boite mail. . .tu peux pas rater!
Maintenant si tu veux poser une question perso alors que tu es dans ton carnet minceur c deuxieme onglet, fo remplir toutes les cases et bien valider; prends ton temps regarde bien, ca marche!!


josenise (57) répond Posté le 09-04-2008 à 13:38
bonjour ce n'est peut etre pas ici qu'il faut poser les questions mais quand je fais question personnelle jamais de reponse sui decue ou alors trop bete pour voir les reponses !! ??


nanny (Suisse, ) répond Posté le 09-04-2008 à 08:09
Bonjour! Je trouve que vous êtes toutes bien exigeantes. Ce programme nous aide à nous prendre en main, à noter notre consommation journalière et à nous faire réfléchir sur nos habitudes alimentaires. Puis faire un petit bilan journalier. Il y a toujours les questions personnelles et l'équipe du DR Cohen y répond volontiers dans les plus brefs délais. Alors il suffit d'avoir la motivation et ne pas se trouver tout un tas de mauvaises excuses pour ne pas se prendre en charge et suivre ce programme avec toutes les possibilités qui nous sont offertes! Bon courage. . .


Miquèla (11) répond Posté le 08-04-2008 à 22:48
MARTINETTE . . . Encore moi. . .
Pour ta gouverne, le site aujourd'hui.com, soi-disant gratuit, ne l'est que. . . tant que tu ne demandes pas un avis éclairé d'un nutritionniste. Pour toute intervention à ta demande de la part d'un professionnel (dont Dr Cohen, entre autres), tu dois payer une certaine somme (que je n'ai plus en tête). Alors si tu veux une consultation régulière chaque semaine, tu verras que sur ce site-ci on ne paye pas cher, même si l'on est obligé de réclamer chaque fois le service. . .
Ce que je te dis, je l'ai vérifié par moi-même en m'inscrivant aussi sur aujourd'hui.com.
Gratuit. . . jusqu'à un certain point. . .
Quant à payer un peu plus pour avoir un avis régulier de l'équipe. . . pour celles qui ont les moyens bien sûr ? Les autres elles se brossent comme d'hab.

Pas de bras. . . pas de chocolat. . .


Martinette (75) répond Posté le 08-04-2008 à 20:57
Bonsoir Solenne, bien sûr je sais que c'est difficile de mettre cela en oeuvre, mais dans le terme "coach" il y a personnalisé ! ou en tout cas soutien personnalisé, à défaut de régime personnalisé ! Dans ce cas, un site comme aujourd'hui.com qui est gratuit peut aussi bien faire l'affaire. . . je pensais qu'avec peut-être un supplément financier on pouvait demander ce genre de service. A soumettre au docteur Cohen peut-être ? Merci !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-04-2008 à 15:48
Bonjour Martinette. J'ai bien lu votre demande de coaching personnalisé mais cela est tout simplement impossible et n'est pas la vocation de ce site. Les seuls régimes réellement personnalisés sont ceux créés pour vous par une diététicienne en cabinet qui aura au préalable réalisé une enquête alimentaire de votre consommation et discuté avec vous de vos habitudes. En aucun cas un site internet ne saurait recréer cela.


jocelyne (72) répond Posté le 06-04-2008 à 21:35
compris le message Miquèla merci



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen