Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce un vrai coaching ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (75) Posté le 04-04-2008 à 10:23
Bonjour, je n'ai pu commencer le "régime" (je déteste ce mot, synonyme de tant d'épreuves passées et d'échecs), en effet j'ai dérapé suite à des pb perso et je suis étonnée qu'aucune diététicienne ne soit venue me demander pourquoi je n'ai pas rempli mon carnet depuis lundi ! N'y a-t-il que mails et vidéos automatisés ? Le système de questions est utile, mais cela reste unilatéral. Pourquoi pas plus de suivi de la part de l'équipe du docteur Cohen ?!
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 06-04-2008 à 21:30
C'était pas une suggestion, c'était carrément une demande pressante. . . Mais bon.. on n'en parle plus !

Sans rancune :-)


Martinette (75) répond Posté le 06-04-2008 à 19:16
Ce que je vois c'est certains sont d'accord avec moi ! A l'équipe du site d'y réfléchir, en espérant qu'un compromis pourra être trouvé. C'était le but que d'inscrire cette suggestion ici.


Miquèla (11) répond Posté le 06-04-2008 à 15:59
Moi aussi, je sais être franche, tu l'as vu. Et je savais d'avance que ma réponse ne te plairait pas. . .

Quant au déversoir, je ne t'ai pas attendue pour déverser pleins de messages d'aide quand ça m'a paru judicieux et de bon aloi. Je n'ai jamais pensé et encore moins prétendu avoir la science infuse.
Alors 1 à 1.

Entre nous , TOUT LE MONDE, ici, aurait besoin ou envie d'un coaching personnalisé. Alors qu'est ce qu'on fait ?


Martinette (75) répond Posté le 06-04-2008 à 12:29
Je comprends Miquéla, mais cela ne serait mis en place que pour ceux qui ont justement besoin d'un coaching plus personnalisé. Si on envoie un message à chaque fois pour leur dire de voir le carnet, cela fait plusieurs milliers de message à lire de plus !!! Le traitement automatisé serait plutôt pour moi destiné à leur éviter cela !! Maintenant chacun a son avis, si le fait de le noter remonte vers la direction et les fait réfléchir pour trouver une solution intermédiaire, c'est le but de ma requête. De là à me faire traiter d'égoïste. . . modère un peu tes propos stp. Et si tu te fais confiance tant mieux pour toi, effectivement ce n'est pas mon cas et je n'ai besoin d'aucune leçon. C'est pourquoi je demande l'aide de PROFESSIONNELS qui savent que le mental est une donnée essentielle dans un régime. S'il faut payer plus pour ce service supplémentaire, je le ferai ! Cela servirait à embaucher du personnel qui ne s'occuperait que des carnets ! Et on voit bien que l'aide des forums est surtout un déversoir où certains pensent avoir la science infuse. . . Pardon pour ma franchise !


Miquèla (11) répond Posté le 06-04-2008 à 08:58
. . . des centaines de"nombrils" à satisfaire, j'imagine le truc. . .

Cela fait maintenant 5 mois que je navigue sur les forums du site et c'est la première fois que je ressens autant d'exigence inconsidérée. . .

ET comme je souhaite terminer sur une note positive, je suis persuadée que tu es une personne formidable, que tu as de très bonnes idées (qui demanderaient à être ramenées à des dimensions réalistes). . . :-))))))))))))))))))))))


Miquèla (11) répond Posté le 06-04-2008 à 08:50
Mais MARTINETTE !
Je ne TE juge pas !!!!!!!!!!!!! Ce sont les exigences que je juge et que je trouve un peu démesurées. Je crois qu'il faut être un peu réaliste et que si les quelques centaines que nous sommes se mettaient à demander une visite (même hebdomadaire) + une réponse PERSONNALISÉE à l'équipe Cohen, et bien, ils n'arriveraient pas à faire face.
Et
Je sais que les diététiciennes peuvent avoir un oeil sur nos carnets minceurs (sur simple demande, comme tu le dis si bien). Une fois de temps à autres quand on a un doute, ça me parait normal. Mais de là à leur demander de venir régulièrement, non. Personnellement, je trouve que c'est exagéré (voire égoïste). Car, si je reprends les termes de ton message, tu leur demandes de venir voir ton carnet régulièrement, sans même avoir à reformuler la demande. Autrement dit, un "confort 4 étoiles" ça te conviendrait bien. . .

Et puis, il faut bien un jour se prendre en main et SE faire confiance. Une aide ponctuelle, Oui. Un suivi permanent, Non.
Tu viens sur le forum pour recevoir de l'aide (comme nous toutes et nous sommes nombreuses). Mon message n'est peut-être pas une aide en rapport avec Ton programme. Tu peux le considérer comme une suggestion (je te fais remarquer que je n'utilise pas le mot conseil. . .). Ce que nous vivons là est une "expérience commune", pas individuelle d'où l'intérêt des forums. . .



Martinette (75) répond Posté le 06-04-2008 à 03:12
Miquela, c'est l'équipe de diététiciennes qui a proposé de venir voir le carnet sur simple demande (relis leur message). S'il y a un système automatisé pour nous envoyer des vidéos et mails, il pourrait très bien y avoir un système automatisé pour voir 1 fois par semaine certaines demandes précises (comme on a droit à 12 questions, pourquoi pas 12 visites de carnet. . .). Je ne viens pas sur le forum pour être jugée, mais pour avoir de l'aide. . .


jack505@hotmail.fr (Scy-Chazelles, 57) répond Posté le 05-04-2008 à 19:31
pour martinette
je suis tout a fait d'accord pour votre message je plonge en ce moment dans du stress donc personne nous suit je n'insulte personne non plus pas le site mais j'ai besoin que l'on m'accompagne de pret pour mon regime j'ai l'impression que tout est informatise merci pour vos reponses jack


salomé (agde, 34) répond Posté le 05-04-2008 à 18:42
Les plats sont a base de courgettes aubergines poivrons champignons pdt pates. . ..? ? ??qu est ce qui n est pas de saison je ne comprnd pas?


Mimi répond Posté le 05-04-2008 à 17:24
Moi c'est pas le fait qu'on ne consulte pas mon carnet qui m'ennuie, ce sont les menus qui ne sont pas adaptés à la saison que je trouve domage



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen