En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dr Cohen... face aux OGM !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 09-04-2008 à 08:36
Le sujet de votre vidéo aujourd'hui traite des OGM.
Nous avons une entière liberté d'en penser ce que l'on veut...

Vous affirmez qu'en absence de preuves scientifiques, les opposants aux OGM sont dans l'erreur.
Les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES, à l'heure actuelle sont-ils en mesure de prouver la parfaite innocuité des OGM. Les expériences faites sur les rats montrent déjà le contraire.

Combien de temps a t-il fallu aux SCIENTIFIQUES pour affirmer que l'amiante était dangereuse, que les PCB étaient dangereux, que la dioxine nous empoisonnait ?
Combien de procès sont en cours, plusieurs dizaines d'années après, parce que les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES ne veulent pas attendre suffisamment longtemps pour garantir à l'humanité que leur trouvailles sont "inoffensives". Combien de procès parce qu'ils prétendent détenir, seuls, la Vérité ?

Par contre, la seule chose que l'on ne peut nier c'est que les agriculteurs ne pourront plus, à l'avenir, utiliser leurs propres semences et devront se plier à la dictature agricole des SCIENTIFIQUES.
Et il ne faut surtout pas se retrancher derrière le fait que c'est la seule façon de pouvoir nourrir la planète dans le FUTUR. À l'heure actuelle, la planète est en mesure d'y pourvoir. Il suffirait de ne pas sur-consommer, gaspiller, s'en mettre plein les poches pour certains et apprendre à partager.

Pour tout ça, pas besoin d'OGM !
Marre de la désinformation !!!!!!!!
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 11-04-2008 à 17:27
J'ai regardé l'émission Monsanto non sans effroi
Mon mari étant agronome ,j'étais déjà sensibilisée à ce sujet depuis bien longtemps
Non ,il ne faut en effet pas laisser passer les OGM ,c'est trop grâve
L'alibi de pouvoir nourrir tout le monde par ce biais ,c'est du pipeau

Les dangers son bien réels . Soyons mobilisées ! Comme toi ici,soyons vigilantes et faisons passer l'information le plus possible auprès de ceux qui n'y connaissent rien .


Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 09:38
Oui GIGI. . . c'est mon département. . .
Tu connais ?


clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 09-04-2008 à 21:39
Gigi2941
Bonjour Miquèla (11) est-ce ton département ?
Je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai aussi regardé l'émission Monsanto
c'est notre mouroir.
L'Assemblée Nationale a adopté le texte
avec courte majorité (Kosciusko trés critiquée)


Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 17:30
Bonjour ZENATE. . .
non, je n'ai pas lu ce livre. Par contre, j'ai vu l'émission qui est passée sur ARTE au mois de mars, sur le pouvoir de MONSANTO. . .
Quelle horreur !!!
J'irai voir sur le site de N. Hulot, je suis adhérente à sa fondation. . .

Savais-tu que l'aspartame est aussi une trouvaille de Monsanto ?


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 09-04-2008 à 11:54
bravo Miquèla. J'aime bien ta prise de décision. Pour moi faire ce régime c'est pour apprendre à manger mieux et plus globalement a trouver mon équilibre ce n'est pas pour m'empoisonner et détruire la planète par des manipulation génétiques irréversibles. De la raison et du bon sens .As tu lu le livre "le monde selon Monsanto" préfacé par Nicolas Hulot ? J'ai envie de l'acheter mais les finances en ce moments sont "ric rac" alors j'attendrais.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen