Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème avec ma courbe de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cora (86) Posté le 28-04-2008 à 16:26
mes courbes de poids débloquent complètement depuis hier, pourtant j'ai rien touché... comprend pas... c'est déjà arrivé à quelqu'un..? merci
Retour au forum
p2896724_Monique (69) répond Posté le 22-05-2012 à 10:20
mon poids de départ est 69.4 lundi 21 mai et taille 170 cm


oblate (50) répond Posté le 06-05-2008 à 10:15
mes é courbes sont fausses et qd je fais ce que tu dit Salomé, je m'aperçois que ce qui est écrit dans mon carnet minceur est faux aussi!du coup, je ne tiens plus compte de ce qui est écrit pour ces jours là, de toute façon, ils sont du passé maintenant et j'espère seulement que ça ne recommencera pas!


cora (86) répond Posté le 05-05-2008 à 15:18
en fait, une de mes courbes et correcte (celle de la page d'accueil), mais celle avec le graphique en barre ne correspond pas.. c'est vrai que c'est un outil précieux!


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-05-2008 à 10:48
Bonjour Joanne
sur un site on n est jamais a l abri d un incident. . .j ai fini par la corriger moi meme. . .
en passant la souris sur le trait erro,é tu sais de quel jour il s agit , tu va dans le carnet minceur du jour concerné et tu corriges toimeme, j aurais préféré ne pas avoir a le faire mais bon. . .
ce n est pas bien grave


Joanne (montchaboud, 38) répond Posté le 03-05-2008 à 11:40
je viens de constater une erreur dans ma courbe alors qu'elle était correcte quand j'ai rentré mes données
Moralement ce n'est pas très sympa même si on sait que c'est une erreur:le 7avr je pesais 75,4 et non71,4 .Dommage!Merci de rectifier


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 13:31
C vrai Cora
mais je pense qu ils vont apporter une solution, car c quand meme un outil bien pratique! quand g faim, je la regarde descendre tout doucement et ce la m aide!!


cora (86) répond Posté le 01-05-2008 à 10:29
je vois alors que je ne suis pas la seule! je me dis que le principal c'est de perdre des kilos quand même! :-)


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-04-2008 à 22:50
bonsoir, même problème courbe de poids qui ne marque pas ou s'efface ou plus accés au bilan et pas de réponse ou à côté de la question le site doit devenir trop populaire et ils n'arrivent pas à gérer non? Bonne continuation et bon 1er mai bises


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 16:56
Effectivement apres un deuxieùe mail, on ma répondu que le probleme etait en cours de résolution!


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 16:17
Effectivement
les renseignements de mon ptit dej se sont effacés pour la deuxieme fois aujour dhui. . .. . .. . .
bon on reste cool
apres tout je sais ce que j ai mangé. . .



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen