En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de réponse aux questions!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorene78 (78) Posté le 15-06-2008 à 15:18
cela fait 3semaines que je pose la meme question et je n'ai toujours pas de réponse!!!
Retour au forum
poulette (80) répond Posté le 21-07-2008 à 06:45
Bonjour il m'a fallu attendre la semaine 6 pour la premiére réponse
RIKA


elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 17-07-2008 à 09:30
J'ai posé plusieurs questions et j'ai toujours eu des réponses soit dans la journée, soit le lendemain.
Quand aux menus, il faut se servir des équivalences, ce qui est le but de la personnalisation des menus.
Bon courage.


Emilie62 (62) répond Posté le 14-07-2008 à 19:10
Personnellement je suis bientôt satisfaite, les menus me plaisent et les réponses sont légères mais au moins on nous répond!


jose47 (47) répond Posté le 10-07-2008 à 14:43
Moi aussi je suis très mécontente de ce programme. Je n'ai jamais de réponse à mes questions. Le régime est très banal. On peut trouver le même dans n'importe quel magazine. Je m'attendais à un régime adapté. La cause de prise de poids est différente selon les individus. Je me suis abonnée pour un mois et j'ai résilié. J'espère d'ailleurs que cela sera bien pris en compte !


alta (66) répond Posté le 08-07-2008 à 22:59
Tout à fait d'accord avec Salomé

Il faut SUIVRE le régime à 1400cal, les résultats sont tout à fait satisfaisant

ma belle-fille le suit également, son mari et ses 2 enfants aussi. Ils s'amusent des légumes qu'ils n'ont pas mangé depuis longtmps

finalement c'st un jeu !!

et oui, maigrir devient presque un jeu?

actuellemnt je ne veux pas descendre plus bas, alors je fais des entorses, puis je reprends pour 1 ou 2jours le régime. j'adapte également en fonction de mon activité physique. samedi, j'ai beaucoup nagé avec les palmes, alors je n'ai pas trop regardé. Mais le pli (le bon pli) est pris, alors je ne mange plus autant qu'avant.

Bon courage à toutes et à tous, les résultats seront là. <ne vous découragez pas

@ +

dominique


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-07-2008 à 17:11
Maxounette
si tu prends le regime a 900 cal et que tu rajoutes des feculents et ou des cereales, cela fait vite 1400 cal
suis bien les proportions du 1400 cal, il est très efficace et si tu as faim l apres midi, mange le fruit du ptit dej et un yaourt eventuellement
pense a boire, l estomas s habitue petit a petit a de moindres quantités


maxounette (34) répond Posté le 08-07-2008 à 17:04
moi aussi je trouve que les menus ne sont pas assez de saison fruits et légumes et je n'ai pas de réponse quand aux fculents et céréales si on peut en ajouter en petite quantité bien sur


rose (67) répond Posté le 08-07-2008 à 09:32
Pour ma part mes enfants mangent la même chose que nous , bien sûr elles ne mangent pas de yaourt à 0 % et à coté elle ont quand même des gateaux pour le gouter et du chocolat .En fait les menus sont des menus equilibrés donc pas de problème .Il est sûr que lorsque je mange du poisson plusieur jours de suite , je leur fais un steak haché pour changer .En ce qui concerne les réponses des coachs je trouve qu'effectivement des fois les réponses sont un légère à croire qu'il appuis sur un bouton differents pour chaque question poseés.A +


christelle 14 (72) répond Posté le 07-07-2008 à 22:08
peut-on adapter ces menus aux enfants ? en quelle quantité ?


alta (66) répond Posté le 03-07-2008 à 15:02
c'est sur qu'il faut jouer avec les équivalences.
au début (j'ai commencé le 14/04) j'ai suivi le régime à la lettre, puis j'ai remplacé un légume par un autre.

par contre, il ne faut pas (réponse d'un coach à ma question) mélanger les repas de 2 journées différentes.
On peut prendre le repas du soir à midi et celui de midi le soir, mais jamais en inversant les jours.

en suivant pendant 6 semaines à fond , l'estomac se réduit, on a de moins en moins de fringale, pour pas dire pas du tout. qd j'en ai, c'est parce que j'ai mangé tp léger ss prendre un peu de féculent qui "tiennent" plus longtemps qu'une tomate.

Maintenant, pour avoir fait de nombreux régimes (protéîné, dissocié, acupuncture, etc. . .) et avoir tout repris dans un délai plus ou moins long, je peux vous assurer que celui -là il marche vraiment.

Certes, je n'avais pas beaucoup à perdre, par rapport à certaines d'entre vous (au départ 6 à 7 Kg) mais j'en ai finalement perdu presque 10, sans fatigue et sans faim. (régime à 1400cal)

Gardez espoir !
Le facteur stress y est pour bp

élément facilitateur chez moi, je n'ai pas d'enfants en bas âge, et j'ai mis ma fille et mon mari au régime également . Mon mari a simplement bu du vin et manger du pain à tous les repas.

Je pense que c'est un régime à long terme qui permet vraiment de rééquilibrer son alimentation



11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen